Partagez

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 0:43

MVDD est dans la merde LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 1294853530 LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 2774444739

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Lannister-sig-4c9b265
Revenir en haut Aller en bas
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:37

MVDD devrait faire très attention lui-aussi, le danger rôde partout LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 1026957401

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:05

Je vais laisser Walter White et ma mégalomanie patente répondre à MVDD LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 3265981769

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Giphy

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 12:49

La signature de mon VDD me fait clairement peur LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 3209671710

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:21

MVDD est une personne fascinante LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 3538153087

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Menaka

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, Principauté de Dorne
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:16

Je veux RP avec MVDD LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 235802179

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:44

MVDD fait partie de ceux qui m'intimident en Rp LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 364988687

I AM ONE MAN

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 9:58

MVDD est intimidé par trop de choses LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 43523757 Alors qu'il n'a aucune raison de l'être LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 3302147091

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:23

Je suis bien d'accord avec MVDD

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:29

Je suis désolée auprès de MVDD de pas avoir vu plus tôt son message ce WE... LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 2065646858

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:33

Je ne Rp actuellement qu'avec MVDD LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 3538153087

I AM ONE MAN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? - Page 5 Icon_minitime

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5