Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 1:36

NOTE L'AVATAR

De 0 à 10, évaluez l'avatar du précédent posteur, en laissant un petit commentaire !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 1:37

10/10, il me donne trop de baume au coeur !

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 1:50

9/10. Je sais pas encore si je dois trouver la mode du gif en avatar ultra cheloue ou ultra cool !

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Stewyn Harclay
NORD
■ Localisation : Nord
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 14:45

7/10 : il est de profil et puis... Il manque de virilité u-u *tousse*

always For the North
signature par littleharleen

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 16:30

8/10, j'adore Alexandra Daddario et elle est juste sublime

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 17:21

20/10

Natalie, quoi

Stewyn Harclay
NORD
■ Localisation : Nord
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 19:37

Je ne peux juger convenablement papa...

parce que papa c'est 10 000 /10 <3

always For the North
signature par littleharleen

Manfrey Martell
DORNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 21:31

8/10. Des yeux de malade, mais malheureusement, ce n'est pas un avatar "médiéval"

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 30 Oct 2017 - 22:07

10/10 j'adore les couleurs, ça me rappelle l'été !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mar 31 Oct 2017 - 6:44

9/10 J'aime très fort beaucoup, juste dommage qu'elle tourne un peu le dos. Mais son expression est magnifique!

Manfrey Martell
DORNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mar 31 Oct 2017 - 9:44

10/10. Très classe, très "Arryn", sérieux le Richard mais teeeeeellement sexy

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 6 Nov 2017 - 9:22

9/10 J'aime beaucoup les couleurs, le contraste, mais j'aurais préféré voir son visage

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 6 Nov 2017 - 10:03

9/10 parce que même si ça dégage de la classe, ça manque de couleurs pour moi ^^

Nous gardons la voie

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 8 Nov 2017 - 23:07

1000/10 trop trop trop trop beau !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Jeu 9 Nov 2017 - 18:53

8/10. J'enlève deux points parce que le contraste bizarre sur l'oreille me perturbe terriblement, on ne voit que ça (oui, j'ai des problèmes, oui je me soigne) Et parce que c'est un shooting et pas du médiéval (dit-elle avec un avatar pas du tout de la bonne époque, rhem). Mais clairement, j'adore cet avatar, les couleurs, l'ambiance, la pose, tout correspond parfaitement à Rohanna et l'état d'esprit dans lequel elle est, le choix est parfait

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Sam 11 Nov 2017 - 11:17

7/10

Tout plein d'élégance et de volupté mais on voit limite plus sa poitrine que sa tête, dommage

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Sam 11 Nov 2017 - 14:59

8/10

Enigmatique qui colle bien au personnage.

~ Aiguisé et prêt ~

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Lun 13 Nov 2017 - 21:20

6/10

Désolé, mais autant l'avatar est joli, autant j'arrive pas à me la représenter en lady médiévale

Pardon

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mar 14 Nov 2017 - 9:55

9/10 Classieux, mystérieux, rusé... tout ce qui va à Valyron

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mar 14 Nov 2017 - 10:10

9/10. Classe et distingué, le regard déterminé... Parfait pour Wendy !

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 15 Nov 2017 - 11:33

Valyron Tyvaros a écrit:
6/10

Désolé, mais autant l'avatar est joli, autant j'arrive pas à me la représenter en lady médiévale

Pardon
mais ce n'est pas grave, j'essaye d'en trouver d'autres mais ce n'est pas facile soit les images sont de mauvaises qualités, soit elle est trop maquillée

9/10 bien représentatif du charme discret d'une lady

~ Aiguisé et prêt ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    

NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1