Partagez | 

NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Ven 26 Jan 2018 - 15:51

9/10 Je l'aime beaucoup, la force, la détermination de Faust qui s'en dégage et en même temps ce côté grumpy La seule chose, c'est que je suis moins fan de la position verticale de l'ava, ça me dérange toujours un peu de devoir me tordre le cou pour vraiment observer

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Ven 26 Jan 2018 - 16:00

100/10

T'es tellement à croquer Wendy sur cet avatar !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Jeu 1 Fév 2018 - 9:20

Merciiii

10/10 Tellement Elinor, ce côté obscur, ce côté intrigante intelligente qui a plus d'un tour dans son sac Une beauté fatale, comme une mygale

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Jeu 1 Fév 2018 - 14:33

10/10 j'adore ce nouvel avatar et son petit air en mode, maintenant verra qui rira le dernier !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 7 Fév 2018 - 9:11

10/10 Cette fourrure qui rappelle ses montagnes, ce regard qui en dit long... et je trouve que ça lui va bien en ce moment, elle a un côté inquiet Et les couleurs sont magnifiques, froides comme Catelyn peut se montrer et en même temps éclatantes, solaires

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 7 Fév 2018 - 9:14

9/10 parfait tant au niveau de l'expression que des couleurs, mais dommage pour le petit "tudors" visible dans le coin supérieur gauche

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 14 Fév 2018 - 9:38

10/10 J'adore Aux couleurs du Val (bon c'est bleu canard et pas bleu roi mais on est pas loin ) et l'expression du visage reflète bien la situation actuelle de Martyn je trouve

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 14 Fév 2018 - 12:37

10/10 Emilia Clarke quoi

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mar 27 Fév 2018 - 22:08

8/10, j'aime beaucoup l'expression et j'adore le fait qu'il soit personnalisé ( ) mais la lumière est trop bleutée / blanche à mon goût

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 28 Fév 2018 - 21:33

J'hésite...

Je vais mettre 7/10 (Robb, respire et calme-toi ) parce que je trouve qu'elle ne fait trop "pionnière" américaine

Après, elle fait un peu négligée, mais je trouve que ça colle super bien avec son état d'esprit du moment, son origine plus modeste, etc...

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    Mer 4 Avr 2018 - 16:28

8/10 parce que PROMOTION DU TABAGISME

Non en vrai, le plan serré est un peu angoissant, mais ça va bien au sbire personnage
D'ailleurs je te prie d'arrêter de regarder Freyja avec ces yeux là

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?    

NOTE L'AVATAR ▲ miroir, mon beau miroir, suis-je le ou la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2