Partagez

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Ménestrel Enchaîné

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Empty
MessageSujet: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:35

JE CONFESSE

Confess ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  927668314

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:18

Je confesse avoir bien les chocottes après l'envoie de mon tout premier projet d'article pour mon nouveau taff JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  152261392
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:06

Je confesse ne pas vouloir dormir et vouloir danser toute la nuit... JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1564951935

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:41

Je confesses avoir une furieuse envie de sortir et de miner la gueule de mes amis (pas la mienne, elle est trop belle pour avoir à souffrir des ravages de l'alcool) JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  927668314 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:47

Je confesse avoir mal dormit car j'ai perdu mon doudou... (genre un vrai doudou hein. C'est un clown T.T) du coup bah... J'ai comme qui dirait envoyé chier mon patron u-u
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:36

Je confesse avoir envie de manger un truc gras, genre vraiment gras avec des frites JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3538153087

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:04

Je confesse qu’en j’avais bien besoin de dormir !
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:33

Je confesse que je vais pas me coucher à 23h30 comme promis ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1564951935

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:06

Je confesse que je vais bien m'ennuyer pendant mes deux semaines de stage !
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:06

Je confesse avoir de terribles envies de chocolat JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3538153087
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:10

Je confesse ... cette image ci-dessous ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2339336766 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2339336766 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2339336766

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Captur11

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1026957401 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1026957401 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1026957401

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 7:17

Je confesse que j'aime me réveiller, allumer le pc et lire de beaux rp pour commencer la journée. JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2625669947 Merci ATC!

(Et Vale Power! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  709736676 )
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:21

Je confesse penser toute la journée à ATC JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  277638789 (ou presque JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  364988687 )
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:16

Je confesse que je suis A JOUR JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  4016431029 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  388342071

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:01

Je confesse vouloir être à jour avant de faire mon planning de révisions tout à l'heure ... soit 3 RPs ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:35

Je confesse que j'ai participé à la messe qui commémorait le 11/11. Et qu'après y avait apéro... Et que j'ai bien bu.
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:32

Je confesse avoir fait ma geek toute l'après-midi et continuer ce soir... JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3538153087

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:39

Je confesse avoir fait un dessert et avoir confondu le sucre et le sel.
Cet échec monumental...JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3538153087

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:46

Je confesse arriver enfin à poser des mots sur le papier (clavier) et être heureuse comme une droguée en manque, alors qu'il me reste encore toutes mes affaires à déballer et l'appartement à ranger JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1509565560
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:03

Je confesse avoir enfin finie une enquête j'était obliger de le dire parce que je suis contente JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  459784477 Et que mon chéri a réussie a finir le déménagement sans moi et les trois cartons que j'ai du faire JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  277638789
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:47

Je confesse avoir pris un sérieux retard avec After The Conquest, et je compte bien me rattraper è.é
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:07

Je confesse que Noli metangere me tue !
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:14

Je confesse que je n'irai pas me coucher avant d'avoir fini cette satanée réponse !
Et je confesse que, décidément, j'écris des réponses vraiment trop longues...
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:27

Je confesse qu'il n'y a jamais de réponse trop longue sur ATC et que j'irais pas me coucher tant que j'ai pas lu un écrit orianesque ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3209671710 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2774444739

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:16

Je confesse n'avoir aucun don pour débuter mes posts, et je confesse surtout en avoir mis plein la tronche à ce pauvre Robb JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  277638789 (Pas le temps de niaiser, à l'attaque ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  366781642 ) Je me sens presque mal pour lui JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  2936441214 (presque JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  1294853530 )

Rohanna : JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  3302147091

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  Icon_minitime

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant