Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mer 7 Fév 2018 - 9:43

je confesse être toujours à l'ordi à côté du poêle à bois plutôt que dehors à travailler... c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Jeu 8 Fév 2018 - 13:09

Je confesse que le choix de mes lectures pour le trajet est douteux si on s'en tient aux titres !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Jeu 15 Fév 2018 - 9:22

Je confesse avoir envie d'utiliser mon télétravail pour RP

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Jeu 15 Fév 2018 - 16:34

Je confesse être énervée et épuisée, ce qui est assez rare pour le mettre à l'écrit !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Jeu 15 Fév 2018 - 16:36

Je confesse avoir l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott dans ce cours où on le prof nous explique ce qu'est une quinte juste...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 16 Fév 2018 - 9:26

Je confesse avoir l'intention de RP toute la journée

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Sam 17 Fév 2018 - 14:33

Je confesse que je devrais pas être sur ATC, mais sur ma bibliographie !

as High as Honor
You're the secret weapon

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Sam 17 Fév 2018 - 15:42

Je confesse avoir adoré le restaurant japonais que j'ai choisi

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Vorian Dayne
DORNE
■ Localisation : Les Météores
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Sam 17 Fév 2018 - 17:37

Je confesse avoir fait un appel de phares à un gars qui n'en méritait nullement ce matin

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Sam 17 Fév 2018 - 20:01

Je confesse qu'à cause d'Elinor j'ai envie de regarder Les Sirènes de Maco !

as High as Honor
You're the secret weapon

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Sam 17 Fév 2018 - 22:38

Je confesse qu'il faut parfois céder à la tentation...

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 18:49

Je confesse que j'aimerais bien faire une nuit blanche pour pouvoir voir la finale de patinage artistique !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 18:54

Je confesse que j'aurais pas le courage de regarder le patinage artistique alors que je veux trop voir Gabi et Guigui gagner face aux canadiens !

Nous gardons la voie

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 18:56

Je confesse que...Nous sommes en guerre les amis

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 19:00

Je confesse que j'aime beaucoup Tessa et Virtue d'ordinaire, mais mon petit coeur ne peut pas supporter ce qui est arrivé à Gabrielle la nuit passée...

ILS MERITENT L'OR BORDEL !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 19:01

Je confesse que les canadiens me laissent pas insensibles ! mais ils étaient censés être partis à la retraite ?

(grave, la pauvre ! et tous les kékés qui diffusent la photo ...)

Nous gardons la voie

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 19:03

Je confesse que j'aimerais aussi qu'ils gagnent l'or olympique une fois dans leur vie parce que ce sont leurs potes américains qui l'ont eu la dernière fois... bon faut dire que c'était ultra mérité... dommage qu'ils ne participent pas cette année

+just a bad dream+

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Lun 19 Fév 2018 - 23:54

Je confesse avoir mis mon réveil à 4h50 pour pas louper ça

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 5:39

Je confesse avoir gagné cette guerre
Mais j’aime ma France et honnêtement je comprend pas grand-chose à leur système de points (Le mec qui commente cette discipline est tellement intense chez-moi, c’est hilarant). Alors que vous...vous êtes de vrais fans. Votre culture générale n’a-t-elle donc aucune limite?

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 10:38

Je confesse que, avant de me blesser, c'était mon rêve le plus cher et le plus virulent que de devenir championne olympique en danse artistique sur glace ! Je peux toujours pas regarder un programme sans pleurer.

as High as Honor
You're the secret weapon

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 14:12

Je confesse avoir littéralement sauté de joie dans le bureau de mon tuteur (ps : j'étais seule) quand la France a remporté l'or sur le relais mixte en biathlon !

Nous gardons la voie

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 14:22

Je confesse que je me voyais plutôt championne Olympique de saut d'obstacle que de patinage, mais que je vais p't'être finalement me mettre au biathlon

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 15:02

Je confesse ne pas du tout suivre autrement que par hasard en écoutant la radio en voiture

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mar 20 Fév 2018 - 17:27

Je confesse, Ahenobarbus, que si tu passes par là : je te lance un charme pour que tu y restes !

+just a bad dream+

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mer 21 Fév 2018 - 9:47

Je confesse haïr ma connexion internet Désolée de vous avoir lâché sans prévenir sur la cb hier soir xD

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant