Partagez | 

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mer 21 Fév 2018 - 12:34

Je confesse que je suis baba devant la réponse, rapide et parfaite, d'Alérie.... quelle réponse et quelle témérité ! J'aime tellement les Piper !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL
Revenir en haut Aller en bas

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mer 21 Fév 2018 - 20:39

Je confesse que c'est drôlement complexe d'écrire à Jorah pour lui demander la permission de venir lui rendre visite...

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Mer 21 Fév 2018 - 23:41

Je confesse que je suis hilare en lisant celle de Martyn !

Heyyyy cousin, on s'enjaille, on s'entretue, tu préfères quoi?

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:08

Je confesse qu'il est une heure du matin, et que j'ai transformé mon salon en piste de danse avec que des vieilles chansons toutes nulles mais tellement cultes

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:13

Eeeeeet je confesse qu'on va en profiter pour distribuer des chansons par région !

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:16

Je confesse que la première était pas mal, mais que celle ci est beaucoup plus thématique pour l'Ouest

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:19

Je confesse que tu as réellement raison, et que celle là pour les Targaryen me semble telleeeeeeeement appropriée !

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:29

Je confesse avoir trouvé la chanson de Martyn, qui ne peut rien faire sans que quelque chose lui tombe dessus (mais je t'aime quand même )

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:31

Je confesse que j'ai celle pour Nymeria !
C'est Myriah qui fait le choeur... évidemment !

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:39

Je confesse en avoir trouvé une PARFAITE pour mon frérot adoré Remplacer evidemment le prénm de la chanson par le nom approprié

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:41

Je confesse que puisque notre Cerf est parti sur le climat de l'amour, je fais une spéciale dédicace à Valou... C'EST TA CHANSON

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:49

Je confesse qu'Alerie devrait s'inspirer de la sagesse de cette chanson

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 1:51

Je confesse bien m'imaginer Garett & Robb chanter ça dans quelques années

"un objectif celui de réussir par tous les moyens"

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:02

Quand Leandra et Etaine se décident à faire une chanson

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:04

Je confesse que je pourrais jamais plus entendre cette chanson sans penser à ma famille d'un autre compte... les Arryn !

EDIT : c'est Elbert qui chante

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:05

Je confesse que Garett ferait bien de faire gaffe à sa BM... Wendy et Alerie arrivent

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:08

Je confesse que je vois bien chanter Elinor sur ces paroles, en remplaçant le prénom par "Dame Piète"

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:11

Je confesse avoir trouvé le Nord qui part en guerre J'ai peur!

Et en bonus, la chanson spéciale pour Jorah et Isaline

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:25

Je confesse que j'imagine bien ma belle maman chanter là-dessus

ET L'ORAGE

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:28

Je confesse que les filles du Bief en ont marre de la sécheresse au Bief! Oberyn, fais attention à toi!

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:33

Je confesse que je tombe de fatigue et que puisqu'il faut terminer en beauté... et parce qu'on sait toujours pas si Robb pourra répondre à cet appel après notre terrible dispute... JE VOUS DONNE ROHANNA DANS LE DONJON-ROUGE

+just a bad dream+

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 2:36

Mais parce qu'il faut terminer dans la bonne humeur... Je confesse que j'aurais du arriver comme ça à Port-Réal, ça aurait eu plus de gueule

C'est tout pour nous, bonne nuit ATC

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 7:50

Je confesse que vous êtes absolument d’énormes tarées

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 9:33

Je confesse que vous me tuez littéralement
Et je confesse par la même occasion que j'avais pas écouté la chanson que vous avez associée aux Targaryen depuis des années et... c'est une bonne manière de se réveiller de bonne humeur

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    Ven 23 Fév 2018 - 23:06

Je confesse que vous devriez envisager une Playlist de Westeros.

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant