Partagez

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 10:44

Je confesse que j'ai tellement de travail à faire pour demain 17h que je ne sais pas par où commencer... aller chercher du ravitaillement chez le traiteur asiatique? JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:20

Je confesse désirer obtenir le don d'ubiquité JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Menaka

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, Principauté de Dorne
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 14:01

Je confesse que demain je vais me faire engueuler, à nouveau, et que ça va pas être beau JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:03

Je confesse être en retard dans mes révisions JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:21

Je confesse que j'aimerais voir ATC grandeur réelle JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

as High as Honor
You're the secret weapon

Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:29

Je confesse complexer sérieusement, face aux Rps de mes camarades JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:52

Je confesse que je me suis goinfrée comme un glouton et que je suis sur mon lit en PLS JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

as High as Honor
You're the secret weapon

Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 5:20

Je confesse en avoir marre de moi-même à un tel niveau que c'est parfois insupportable, carrément invivable.

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 0:42

Je confesse douter parfois de l'avenir... et soutenir MVDD dans ses tourments JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 709736676

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Lannister-sig-4c9b265
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:30

Je confesse que la tempête actuelle me donne une excellente excuse pour ne pas aller à la BU et rester RP à la maison JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 395131130

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:04

Je confesse que je suis complètement fan du smiley utilisé par ma VDD JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Lannister-sig-4c9b265
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:38

Je confesse que j'observe plus les écureuils dans mon jardin que mon écran d'ordinateur JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 388342071 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

as High as Honor
You're the secret weapon

Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 23:43

Je confesse être ultra excitée et ne penser qu'à la préparation du mariage JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Menaka

Menaka
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:57

Je confesse danser dès que je me lève de ma chaise et être obligée d'aller à la BU pour m'autodiscipliner... JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3538153087

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Aemon Targaryen

Aemon Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:16

Je confesse que j'ai envie de faire durer le suspense... JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 1026957401
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:19

Je confesse être béate devant l'activité d'hier et d'aujourd'hui sur ATC ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 388342071 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3209671710 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 2774444739

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Oberyn Tyrell

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:17

Je confesse RP alors que je suis pompette JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 1294853530 Mais je veux trop RP JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 864206360

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Menaka

Menaka
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:05

Je confesse que RP est un parfait prétexte pour faire sécher son vernis à ongle.. JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 1294853530

crackle bones
Edric Baratheon

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:41

Je confesse que cette nuit, j'ai rêvé que je faisais la queue devant les toilettes du camping avec Rohanna Baratheon en me plaignant que ca faisait trente minutes que j'attendais et que c'était quand même pas trop demander d'avoir des toilettes individuelles et avec une porte !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 23:39

Je confesse que cette confession est beaucoup trop drôle ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

+ pick it all up +
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 8:51

Je confesse avoir pas mal ri aussi tant tout est magique là-dedans JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

(Et je confesse aussi trouver que les Français sont des abrutis JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 3627544126)

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 11:01

Je confesse que le cannage de ma chaise de bureau s'est cassé sous moi à l'instant ... JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

+ pick it all up +
Menaka

Menaka
DORNE
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:14

Je confesse, je viens de me la jouer millionnaire à commander sur deliveroo ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 277638789

crackle bones
Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 9:59

Je confesse que je suis fière de moi JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 864206360 J'arrive à me tenir à mes objectifs de RP JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 388342071 Ca fait du bien JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 388342071

Little sweet poison
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:22

Je confesse que je ne sais pas où je vais trouver l'énergie pour monter sur scène tant toutes mes articulations me font mal JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 364988687

as High as Honor
You're the secret weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 11 Icon_minitime

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant