Partagez

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:41

Je confesse être épuisé mais heureux JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 364988687

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Lannister-sig-4c9b265
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys Targaryen

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:36

Je confesse ne plus du tout avoir la tête au boulot avec la préparation du voyage JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 277638789

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Andrew Osgris

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:06

Je confesse que le Rp du mois, vient d'être déclaré Rp de l'année.
Félicitation JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 366781642

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:47

Je confesse que je suis trop trop trop trop enjouée à voir Victory tentée ! JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 864206360 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 388342071 JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 2774444739

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:15

Je confesse être en vacances la semaine prochaine... Ca va Swinguer JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 1185020487

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !    JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !  - Page 12 Icon_minitime

JE CONFESSE ▲ parce qu'on a tous quelque chose sur le coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12