Partagez | 

Leandra Tyrell - Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 7 Nov 2017 - 18:52

Compte(s) : Leandra Tyrenl
Dates d'absences : du 07/11/17 au on verra.
Motif de l'absence : J'écris ce message via mon téléphone, j'suis trop fatiguer pour allumer l'ordinateur désolé. J'ai pris la décision ce week-end après longue réfléxion de reprendre quand même mon travail, ce qui fait que je serrait jamais en France sauf le week-end je travail principalement aux États-Unis je suis Criminologue ou Profiler depuis 1an maintenant, sachant que il y a plusieurs sorte de profiler selon les pays, je suis celle qui en gros je vais faire quoi voie le criminel avant de mourrir, la peine de mort étant toujours utiliser aux États-Unis dans certains États dans lesquelles je travaille, je suis passionner par mon métier, malgré que ce n'était pas mon métier de rêve. Je bosse presque H24 quand je suis là-bas, la preuve j'ai pas manger ce midi.

Rajouter a cela le bébé qui grandit dans mon bidon, vou ms voyez que je n'ai pas vraiment de temps d'être sur le forum.
Je répondrais a mes RP's ce week-end si j'ai du temps.

Quelque chose à ajouter ? Pleins d'amour

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 7 Nov 2017 - 19:16

Oulà! Plein de choses en perspective! Bon courage grande soeur!

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 7 Nov 2017 - 19:27

Woooaaaah !
Ca, c'est un chouette métier : je dois avouer que je ne m'étais jamais intéressée à cette partie là de la gendarmerie / police (?). Tu as du faire quelles études?

Prends soin de toi en tout cas !
Nous on t'attendra !
Des bisous cousine !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 7 Nov 2017 - 20:13

La Police Scientifique

Bon courage à toi, noble Dame, reviens-nous vite

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 7 Nov 2017 - 22:58

Merci petit frère!
Catelyn; a la base j'avais une simple licence de droit puis j'ai fait un master de psychocriminologie et de victimologie ça ma pris plusieurs années mais moins que prévus

Merci chère cousine adorer

Valyron; vive la Police Scientifique
Merci messieur le Maître des Chuchoteurs

smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mer 8 Nov 2017 - 19:00

Bon courage Leandra Et c'est un métier intéressant ça !

Prends soin de toi et de bébé

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Jeu 9 Nov 2017 - 18:42

Criminologue ? J'ai toujours rêvé de faire ce métier, je voulais intégrer le Master et le DU à Poitiers quand j'étais en fac de psycho Je crois que je vais venir te harceler de questions sur ton boulot

Prends soin de toi et de bébé (et félicitations ! ), reviens nous quand tu pourras On t'attend tous (presque) sagement.

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Lun 20 Nov 2017 - 21:10

Merci Wendy

Merci Oriane J'avoue avoir pris énormément de temps avant de rejoindre le master -quelques semaines enfaîte - j'avais peur de ne pas m'y plaire et tous compte-fait je suis tomber totalement amoureuse de mon boulot. Oh n'hésite pas, je te répondrais avec plaisir.

J'en profite pour venir aux nouvelles, j'ai pris un peu de retard sur mon boulot, c'qui veux dire que je me suis fait disputé comme une élève de sixième par un juge -oui apparemment ils ont le droit de me disputer;. Du coup je speed beaucoup en ce moment, je dors très peu donc forcément je me lève à 2h / 3h du matin, je rentre chez moi il est 18h00 et je prends rarement la peine d'allumer mon ordi ou de venir faire un tour sur le forum sur mon téléphone, j'ai voulu répondre à mes RP's ce week-end et je n'avais pas la motivation -non pas que je n'ai pas envie de répondre, loin de la je pense a mes réponses toutes la journée - mais arrivée le week-end, je ne trouve pas de temps de les mettre de les écrire correctement. Quand je rentre chez moi le vendredi soir -samedi matin- je dors, je me repose et je profite de mon chéri vu que c'est le seul moment où je peux le voir, et je m'accorde un peu de temps pour décompresser. J'ai réfléchie a quitter le forum, mais l'idée a vite quitter ma tête, j'aime beaucoup trop ATC, j'apprend énormément a vos côtés, j'adore autant le forum que ses membres qui sont tous formidables. Du coup, je vais sûrement arrêter le forum pendant au moins 1 mois complet malheureusement, je stress beaucoup trop en ce moment, je me suis fait disputer -une nouvelle fois- cette fois-ci par mon docteur et mon gynécologue, pour une fois que je les écoute. Je me bat en ce moment pour obtenir un congé maternité, le fait que je travaille aux Etats-Unis et aux Royaume-Uni complique la chose donc je me retrouve avec une tonne de papiers en plus et d'autres problèmes a gérer. Je vais me répéter mais j'ai aucun temps a consacrer a ATC en ce moment et je m'en excuse a mes partenaires de RP qui attendent ma réponses depuis des semaines.

J'espère, pouvoir obtenir mon congé maternité même si c'est pas gagner même si j'essaie de l'avoir trois mois avant l'accouchement, même si c'est mon premier enfant. J'espère pouvoir revenir bientôt, sans me tuer la santé et en pleine forme.

Désolé pour ses bad news, mais je vous fait quand même pleins de gros bisous.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 21 Nov 2017 - 9:41

Prends soin de toi Leandra C'est le plus important, et écoute ton gynéco !!
Et je croise les doigts pour ton congé maternité Le travail c'est bien, mais il y a des moments où ce n'est clairement pas le plus important, non mais

Plein de bisous ma belle

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 21 Nov 2017 - 10:54

Olalala, mais ils vont de le donner ton congé maternité j'espère ! J'avoue que travailler dans différents pays ne doit pas rendre la tâche facile...

Prends soin de toi, reviens-nous parce que tu nous manques cousine !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 21 Nov 2017 - 19:21

Repose-toi c'est le plus important!

*croise les doigts pour le congé*

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 21 Nov 2017 - 19:31

Courage et essaye bien bien te reposer ! (ouah police scientifique ! *file réviser pour le concours de l’annee prochaine*)

Nous gardons la voie

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   Mar 21 Nov 2017 - 23:29

Bon courage Leandra!
On croise les doigts pour que tout ce passe bien et que notre suzeraine du Bief revienne rapidement

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leandra Tyrell - Baisse d'activité   

Leandra Tyrell - Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1