Partagez | 
 

 NEWSLETTER : la boîte à emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NEWSLETTER : la boîte à emmerdes    Ven 10 Nov 2017 - 18:49



à la populace d'atc


Oyez ! Oyez ! Oyez !




On doit vous avouer un truc, à la base ce message privé devait s’appeler : « Les nouvelles de la rentrée », on a un peu, clairement, raté le coche ! Malheureusement, c’est à cause de vous. Chacun d’entre vous. Eh oui, vos RP sont tellement excellents que nous nous devons à chaque fois rééquilibrer les intrigues ! Vous savez que vous avez presque fait perdre la tête à vénérable papy? 



Allez, c’est partiiiiii !

    Petite annonce : vous l’avez peut-être remarqué mais un de nos copain administrateur ne passe plus sur le forum. En attendant d’avoir de ses nouvelles, nous avons décidé de recruter un modérateur pour la publicité. Le poste sera à durée déterminée pour l’instant, mais il n’est pas impossible qu’il devienne ‘’définitif’’. Si tu es intéressé(e), merci de contacter un des membres du staff par message privé. Le joueur aura accès aux intrigues, on sera donc assez exigeant sur le recrutement.




Bon, un petit résumé est nécessaire : ces derniers mois, et dans toutes les régions (sauf une, absolument vide mais un jour elle sera à la mode !) les choses sont devenues amusantes. Le nombre de personnage sur une une pente bien glissante est étonnant ! Tu es choqué? Eh maraud, je ne pense pas que tu aies vraiment pigé ce qu’il se passe alors ! Bon. Poses-toi là et laisse le génie de la lampe éclairer ta lanterne…
CA VA FAIRE BOUM !



On commence par le Nord qui est bien parti pour ne pas revenir sur sa décision de redevenir un royaume indépendant. Iront-ils jusqu’à envoyer une ambassade à Dorne comme le propose Lord Bolton? Trouveront-ils des Cités Libres capable de les aider? Sans héritier, Jorah Stark reprendra-t-il une épouse? Et que feront-ils, tous, quand ils apprendront que leur cousin et allié de toujours, Martyn Arryn a promis Dame Freyja à la Couronne? 


D’ailleurs, en parlant de la Couronne : il s’en est passé des choses ! Par son mariage avec son frère-roi, Rhaenys n’est plus Régente des Sept Couronnes. La lourde charge est désormais sur les épaules de Robb Baratheon, pourtant plus fragile que jamais. C’est un murmure qui enfle, l’épouse du Protecteur du Royaume a été empoisonnée : qui est le coupable? Pire, malgré la paix, le Donjon-Rouge est-il si sûr? L’ambassade de Myriah Ferboys a bien confirmé une chose : Dorne est menaçante, les festivités ont en offerte une autre : les masques sont nombreux. Allons, une chose est sûre, les petites vipères du Chuchoteur sont décimées à travers la bonne société et rapportent sans cesse leurs faits et leurs gestes.



L’Ouest et l’Orage, au sommet de leur gloire, seront-ils rester soudés et fermement fraternels? Ne seront-ils pas rattrapés et bientôt déchirés par des blessures non cicatrisées? Kyra, la lionne de l’Orage, peut-elle encore compter sur Eleneï : n’est-il pas temps pour cette princesse de s’arracher du joug des Lannister -notamment de Garett- et de vivre, comme elle l’a toujours fait, pour elle-même? Ca, mes amis, nous le verrons dans les prochains épisodes… 


A la veille du jugement de Solveig Tully que se passe-t-il au Conflans? La belle Oriane par les liens de son mariage et son mérite sera-t-elle créer une place forte pour son futur héritier? Seule à la Cour, elle se montre courageuse et déterminée à représenter son noble époux. Au coeur des intrigues de ses deux familles, il faudra qu’elle choisisse sa place. A l’aube d’un pouvoir, d’une nouvelle ère tous les astres pointent les Piper. Désormais seigneur de Château-Rosières, Loric se rangera-t-il du côté de ses soeurs, Wendy et Alérie? Il serait fou de croire que sous leurs jolis visages, séants et conservateurs, elles ne nourrissent pas chaque jour un seul mot : vengeance. 


Vengeance a aussi été demandée par la froide Etaine Arryn qui a enfin obtenu réparation officielle de la part du Roi. Néanmoins, est-ce réellement suffisant? On sait les fiers et lointains Arryn désoeuvrés entre eux. Aujourd’hui, arrêtés, soupçonnés et interrogés officieusement, seront-ils se relever tous ensemble? N’est-il pas dangereux que d’imaginer la sueur du vieux prince si quelque chose devait leur arriver? Le Val d'Arryn dans les toiles d'un nouveau complot, est loin d'avoir dit son dernier mot.



Le Bief aussi aurait sa voix au chapitre : Harrys, Oberyn, Leandra. Calmes, loin de l’agitation de leurs confrères, ils veillent. Combien de temps resteront-ils de marbre face à la montée du pouvoir Osgris? Combien de temps avant d’enrailler les rouages sanglants d’Andrew?



Quant à Dorne, l’exotique principauté, il serait de bon tons de surveiller ses faits et gestes. Le retour de la Conseillère scellera probablement de futures décisions… Comment réagira la princesse guerrière lorsque la présence d’Elia, dissimulée par son héritier, lui sera révélée? Aura-t-on droit à un sitcom à la dornienne?


Voilà, les enfants on a fait le tour des régions et de leurs boîtes à mélasse ! 
Avouez, tout cela vend du rêve et tout cela a bien un point commun. Vous, vous savez juste pas lequel !

Notre animatrice, et farfelu Ménestrel, s'occupe des animations depuis déjà plusieurs mois : on prends le temps de la remercier officiellement pour son travail généreux et excellent. Merci de prendre le temps de répondre aux votes et vous signaler lorsque cela vous est demandé. C'est pas toujours facile d'avoir le temps, mais ça demande que quelques clics.

Il est temps de vous quitter, mais avant un petit mot à propose d’une décision qui un peu agité ATC ces derniers jours : le départ d’Enaira. Ce n’est pas un départ, mais une absence jusqu’à 2018 aussi, si vos personnages ont des liens prépondérants avec Agnès, Elinor ou Etaine : ils sont maintenus et peuvent être discutés avec notre MJ, Nymeria Martell.

Merci à vous tous d'être aussi motivés, audacieux, amusants et généreux avec ATC ! C'est génial de revoir le forum être actif, toujours plein de belles surprises et de voir votre imagination sans borne. Le Couronnement a été un parfait exemple et les prochains événements... ah, les prochains mes chers, ils seront tout aussi mythique !

Voilà,
On vous aime tellement et on vous embrasse baveusement !
Gestapaul, Vénérable Papy et Zozo l’Abricot.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: NEWSLETTER : la boîte à emmerdes    Dim 12 Nov 2017 - 22:27

On compte sur vous pour postuler, bande de trucs

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER : la boîte à emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & les emmerdes du quotidien. [Sil]
» Bonjour les emmerdes.
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille...
» Mes amis, mon amour, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Annonces
-