Partagez | 

ATC sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: ATC sur YouTube   Mar 14 Nov 2017 - 23:55

Hello à tous o/

Ce petit sujet tout neuf pour vous faire la présentation des différentes vidéos YouTube du Forum que j'ai faites depuis quelques temps

Si certains ont des liens vers des vidéos plus anciennes, on peut les mettre ici aussi : ce post fera office de mémoire vidéo d'ATC

Les retours positifs et les critiques constructives sont bien entendus les bienvenus pour que l'on puisse améliorer ça dans une prochaine vidéo, qui sait?

Commençons o/

Septembre 2015 :

Avril 2016 :

Août 2017 :

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Mer 15 Nov 2017 - 9:26

Alors déjà bravo à toi pour ce travail que je sais monumentale (moi j'ai toujours été nulle ). C'est super de voir les vidéos au fil des années, avec les changements, les évolutions etc etc !

Ensuite, ma préférée est la deuxième, pour la bataille de Port Réal Elle met bien dans l'ambiance et tout, et la musique, et les enchaînements sont bien faits

La troisième est très bien faite aussi, je ne sais pas si c'est juste mon impression, mais j'ai l'impression qu'elle est de meilleure qualité, plus travaillée, plus soignée (d'un point de vue technique, je trouve qu'elle est vraiment superbe). Je crois que la seule chose qui me fait moins l'aimer, c'est le fait que ce soit "simplement" une présentation des personnages. Du coup, ça manque de souffle et, sans s'ennuyer, ça donne une sensation de longueur. Mais le début de la vidéo est vraiment magnifique, et le choix des images... époustouflant

Je veux la prochaine

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Mer 15 Nov 2017 - 13:56

Perso la 3 j'adore la voix off au-début ! En fait, j'adore les voix off dans les vidéos ... je trouve que c'est dingue à chaque fois !

Autrement, je suis d'accord avec Wendy : la deux est plus rythmée mais parce que y'a un texte et la musique est plus entrainante... Ceci dit, les images de la troisième sont mieux choisies et de meilleures qualités. Je fais le cacatoès de Wendy, oui oui oui oui, mais elle a tout dit !
Bel hommage pour tous les joueurs qui ont supporté la MAJ en tout cas et je pense que cette vidéo était voulue dans ce sens ! Merci.

Du coup, grave motivée pour une vidéo pour célébrer 2018 !
Une sorte de bande annonce (et les Arryn seront dedans, nan mais ) avec le dynamisme et la qualité de la troisième réunis !

Je passe commande.
Je griffe.
Bisous.

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Mer 15 Nov 2017 - 18:21

C'est un travail magnifique!

Petite préférence pour la n°2 moi aussi simplement parce que cela raconte le contexte de très belle manière. Les bandes son sont à tomber!

Bravo!!!

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Sam 18 Nov 2017 - 9:38

Vos remarques sont toutes prises en compte et j'essaierai de les appliquer aux prochaines vidéos

Par contre, est-ce que tout le monde est à l'aise avec l'anglais ici?

Ou les sous-titre sont-ils nécessaires?

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Sam 18 Nov 2017 - 17:27

Moi l'anglais ça va. Par contre si c'est pour faire la promo du forum, je laisserai des sous-titres pour ceux qui ont plus de mal avec Shakespeare.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Sam 18 Nov 2017 - 17:41

Idem que Martyn Moi pas de problème mais pour les nouveaux etc etc on sait jamais

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Dim 19 Nov 2017 - 17:03

Pareillement, mais sinon tu peux toujours mettre la traduction dans la description... enfin si c'est une voix off en continue sinon c'est plus problématique !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Dim 19 Nov 2017 - 20:25

Quel travail ! Je rejoins les commentaires précédents, c'est beau, beau choix de musique, j'aime bien les voix off en anglais aussi (mais le jeu se déroulant en français des sous-titres me paraissent préférables). Je trouve aussi que la présentation gagnerait à être moins une liste de personnages et insuffler un peu plus les dynamiques de jeu actuelles (les tensions, les alliances, les menaces...) mais je devine que c'est un boulot monstre de rendre cela Oo.

J'aime moins la liste de mots finale (trop longue à mon goût et avec des fautes de frappe)

Totalement en attente désormais d'une vidéo 2018 !

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   Lun 20 Nov 2017 - 14:10

Han merci Elia, j'avais pas relevé pour les mots à la fin... pareillement je trouve pas que ça apporte énormément plus ou alors il faudrait les intercaler entre des séquences de film

VIDEO 2018 ! VIDEO 2018 ! VIDEO 2018 !

AS HIGH AS HONOR

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATC sur YouTube   

ATC sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1