Partagez | 

Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent   Jeu 16 Nov 2017 - 14:30

Valyron Tyvaros

Issu du Fléau

Surnoms : Le Serpent de Mantarys, la Vipère du Roi | Âge : 45 ans | Date & lieu de naissance : An 4, cité de Mantarys, Essos | Origine : Mantaryen (Valyrien mineur)| Titres : Seigneur de Port-d’Epices| Fonction : Maître des Chuchoteurs du Trône de Fer| Groupe : Terres de la Couronne | Avatar : Vincent Cassel

Dans l’ombre du Dragon
Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.

l

Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent   Jeu 16 Nov 2017 - 14:30

Dames

Elinor Piète
La précieuse araignée ► Elinor Piète est un élément fascinant pour Valyron. Il s’est allié à elle pour disposer d’une intrigante à sa mesure et suffisamment capable pour pouvoir le protéger sous l’ère de Maegor. D’alliés, ils sont devenus amis lors de la traversée de différentes épreuves qui les ont tous deux profondément marqués.

Ils sont ainsi allés jusqu’à propager d’eux-mêmes des rumeurs de liaison entre eux pour leur permettre d’intriguer plus paisiblement et sans éveiller les soupçons.

Maintenant que Maegor appartient au passé, Valyron s’attache à garder un contact amical mais vigilant avec celle qui est désormais son amie. Ils portent chacun un lourd secret, et Elinor est peut-être la seule personne à laquelle il tient un tant soit peu en dehors des Targaryen.

Il ne reste plus qu’à espérer que la paix n’aura pas raison de cette amitié.
Alys Manderly
La mystérieuse sirène ► Cette jeune femme me fait penser à une espèce de couleuvre impossible à attraper. Elle se joue de tout, répond avec panache et provocation tout en restant dans les limites du raisonnable. Quel dommage qu’elle soit désormais bloquée à Winterfell, cette sordide forteresse du Nord. Elle aurait mille fois sa place au Donjon Rouge.
Allyria Tarbeck
L’arrogante ouestrienne ► Ce n'est guère une ennemie, plutôt une espèce de petite peste assez agaçante. Elle a tendance, je crois, à se prendre pour ce qu'elle n'est guère : une intrigante brillante. Sa soif de domination et son arrogance signeront sa perte.

Hormis cela, elle ne me dérange pas outre mesure, tant qu'elle ne se met pas travers de mon chemin..
Illya Reyne
La louve écarlate ► Ah, la petite louve rouge. Une jeune femme fortement élégante, pour une Nordienne. Toutefois, la seule fois où je l’ai rencontré, elle ne m’a pas laissé un souvenir très agréable. Particulièrement désagréable, elle n’a visiblement pas apprécié la demande de Maegor de voir le Nord rejoindre la guerre. Il paraît qu’Ashara Stark a une petite bâtarde, je me demande bien qui est le père. Il faudra que j’enquête là-dessus, l’information peut être intéressante à avoir de côté.
Rhaenys Targaryen
La furie draconique ► Jeune et emportée, la Reine n’est toutefois pas mal vue par Garett qui lui ressemble sensiblement. Il apprécie surtout le courage de la jeune femme, qui n’a pas hésité à charger à dos de dragon pour aider les Rebelles lors de la prise de Port-Réal. Le dévouement de la jeune femme à l’intérêt commun plaît également à Garett, même s’il estime qu’elle en fait parfois trop.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom

Pour ajouter un nouveau lien:

Codage par Libella sur Graphiorum

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent   Jeu 16 Nov 2017 - 14:30

Messires

Jaehaerys Targaryen
Le roi de droit divin ► Après lui avoir préféré son oncle Maegor en 43, arguant qu'il valait mieux un roi adulte qu'un jeune enfant, Valyron a bien été obligé de revoir son jugement face à la folie meurtrière du Cruel.

Désormais tout acquis à la cause du légitime souverain de Westeros, Valyron entend bien tout faire pour que son règne se passe au mieux et qu'il soit le grand roi que tous attendent.

Godric Lannister
Le vieux lion survivant ► Les sentiments de Valyron n'ont guère évolué depuis leur première rencontre en 43, devant les remparts de Port-Lannist.

Godric Lannister est individu dangereux, le véritable cerveau de l'Ouest. Il est arrogant, puissant, et terriblement influent, notamment auprès de son petit-fils suzerain. Pour toutes ces raisons, le Serpent continue de le surveiller bien que le vieil homme se montre irréprochable depuis son arrivée au Conseil Restreint.
Rhaegar Velaryon
L'allié proche ► A l'instar des Targaryen descendant de Valyria, Rhaegar Velaryon bénéficie de la bienveillance de Valyron.

Les deux hommes s'entendent bien depuis qu'ils ont discuté des solutions pour abréger le règne de Maegor sans verser une goutte de sang : un échec, comme on s'en doute. Si Valyron a assez peu bien pris le fait de voir le Velaryon "oublier" ce qu'ils avaient prévus pour destituer Maegor, il considère encore le jeune homme comme quelqu'un de digne de confiance.

Illya Reyne
Le seigneur déchu
Associé en affaires comme en complots, le seigneur Farring est un élément que Valyron qualifiait d’indéboulonnable au sein du conseil restreint de Maegor. Il avait la faveur du Roi, et les compétences pour rester un élément important de la politique royale. De plus, sa fille cadette est entrée au service de Valyron et occupe une fonction de commissaire au sein de ses affaires en Essos, à Lys.

A la chute de Maegor, il n'a pas pu empêcher la destitution et l'exil de Rodrik mais a pu lui trouver une place sécurisée et confortable à Lys auprès de sa fille.
Ondrew Piète
La Main exilée ► Difficile que de savoir quoi penser de ce sieur du Bief. Mari de mon alliée Elinor, il est bien plus en retrait de nos machinations du fait de sa position au sein du gouvernement royal.

Bien entendu, il gêne considérablement mon ascension à la place qu'il occupe actuellement, mais je préfère le laisser là où il est, à prendre les coups et à occuper l'attention de Maegor ailleurs que sur ma tête.

Disons que ce n'est pas un ennemi, car nous sommes alliés dans notre objectif visant à restaurer le roi légitime. Toutefois, ce n'est ni un grand ami, ni un fidèle serviteur de la cause Targaryen. Je continue de m'en méfier, mais je doute qu'il passe la chute de Maegor...

A ce moment là, il me sera toujours temps de me positionner pour être Main du nouveau conseil. Je suis génial.
Aemon Targaryen
Le Prince de l'ombre ► Le Prince est après tout l’un des membres de la famille royale. Il n’est certes pas doté du tempérament volcanique familial mais il reste un être fin, cultivé et que je considère comme digne descendant de Valyria. Après tout, quoiqu’on en dise, il monte le dragon Vhagar, l’un des plus gros des écuries royales. En tout cas, il me semble rester à la place qui est la sienne, tandis qu’il continue de servir les desseins de sa famille et qu’il se montre digne de son héritage.
Hollister Tarly
Le chevalier d'or ► Même s’il est un serviteur totalement soumis à Maegor, le Lord Commandant est quelqu’un d’honorable. Il est lié par son serment à protéger la vie du Roi et de la famille royale plus que tout autre chose au monde, mais paradoxalement, cela en fait un serviteur sans faille des Targaryen. Finalement, c’est un peu plus qu’une épée en chef. C’est un homme loyal et désireux de servir le Trône, nul doute qu’il est un élément de poids pour les Targaryen.
Jorah Stark
Le lointain loup ► Le seigneur Jorah Stark est un homme intègre, je pense que tout le monde l’aura compris, à l’exception peut-être de son vassal Bolton un peu turbulent. Je ne l’ai rencontré que rarement. Toutefois, lorsque je suis venu à Winterfell pour lui communiquer la demande de Maegor d’entrer en guerre à ses côtés, il m’a fait l’impression d’un véritable suzerain, conscient des enjeux et de son peuple. Bien que visiblement réticent à cette idée, il a toutefois honoré son serment et son alliance jusqu’à ce que les événements lui permettent de se retirer avec honneur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent   

Valyron Tyvaros - Le fielleux serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1