Partagez | 

Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 9:51

Citation :
Compte(s) : Wendy Piper
Dates d'absences : du 21/11/17 au début décembre, sans date déterminée particulièrement.
Motif de l'absence : Alors ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité et surtout un message préventif pour que vous ne vous inquiétiez pas En ce moment, la vie est dure, j'ai beaucoup de travail, j'ai accumulé beaucoup de fatigue, et j'ai des problèmes à gérer qui me rongent un peu l'énergie et le temps. Je continuerai à venir évidemment et même à RP, mais ne soyez pas étonnés de mes disparitions et pardonnez-moi les délais de réponses aux RPs . Je vais surtout essayer de me reposer et de mieux organiser mon temps, et gérer au mieux mes soucis du moment pour revenir en pleine forme
Quelque chose à ajouter ? Je vous aime Et Fausti, notre rp est ma priorité, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets (Vendredi sans doute )

Compte(s) : Wendy Piper
Dates d'absences : du 06/01/18 au 09/01/18.
Motif de l'absence : Nous avons appris le décès de la grand mère de mon copain, ce matin, et nous partons dès demain matin quelque part en Vendée pour soutenir toute la famille. L'enterrement est lundi et nous rentrerons le soir même, du coup, vu les circonstances, je pense que vous comprenez bien que je ne passerai pas sur le forum les trois jours venants...
Quelque chose à ajouter ? Je suis décidément désolée de faire des rallonges sans cesse, la vie ne semble pas me faire de cadeaux en ce moment, mais après, je gage que ce sera enfin terminé J'essaie de faire un RP avant de partir Je vous aime fort

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 9:59

Prends bien soin de toi Wendychou

On attend ton retour à la normale avec impatience

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 10:12

Merci Valou

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 10:52

Prends soin de toi mademoiselle Wendy !

Je suis sûre que tu vas réussir à relever tous ces défis haut la main !
C'est normal de devoir se concentrer sur "sa vie réelle" quand on est un peu plus sollicité.
Des bisous !!

as High as Honor

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 19:20

Bon courage! Repose-toi bien surtout, c'est important!

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 21 Nov 2017 - 23:33

Avec qui vais-je parler nourriture? Qui me mettra l'eau à la bouche?
Je me sent abandonner dans mon instinct glouton! Quoiqu'il en soit je comprend teeeellement cette situation. J'espère que ca ira rapidement mieux et que ton esprit malicieux reviendra hanter les intrigues d'ATC. Prend soin de toi!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Ven 24 Nov 2017 - 13:29

Merci à tous, vous êtes des amours Et Faust, on reparlera vite nourriture, promis

Little sweet poison

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 10:42

Coucou les amis

Alors les choses commencent à se calmer de mon côté, mais les fêtes arrivent et je vais beaucoup voyager Et profitez des moments en famille Du coup, je prolonge mon ralentissement jusqu'à fin décembre (j'ai modifié dans le titre). Je passerai évidemment, et même peut-être pourrais-je RP, mais ce sera encore au compte goutte

Mais après, tout devrait reprendre à la normale Des bisous

Little sweet poison

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 11:59

Profites bien Wendy !

Nous gardons la voie

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 12:51

Des bonnes fêtes à toi

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 13:22

Bonnes fêtes à toi Miss Wendy !

Je te tiens au courant, si je viens tu sais où et dans quelle contrée reculée et oubliée de tous... En tout cas, vraiment, profites-en un maximum ! Reviens-nous en force et prête à vivre mille et une folle nouvelles aventures !

as High as Honor

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 17:44

Ce moment wtf que j'ai lu en lisant "Et Fausti, notre rp est ma priorité, dès que j'ai un peu de temps je m'y mets (Vendredi sans doute ) ", avant de comprendre que c'était pas le bon message

Meh! Prend soin de toi!
Je te souhaite rien de moins que ta plus belle orgie de nourriture à vie.
Passe de bonnes fêtes et reviens-nous reposée

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 19 Déc 2017 - 18:36

Bonnes fêtes! Repos et amusement sont les mots d'ordre de cette période!

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 20 Déc 2017 - 22:34

Merci les amis, vous êtes des amours

Et c'est noté Catou chou Je te tiens au courant aussi, quand j'aurai terminé ma semaine de folie furieuse

Little sweet poison

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 2 Jan 2018 - 11:17

Coucou les chéris

Je viens prolonger encore un tout petit peu mon absence, pas très longtemps je vous promets J'ai simplement une bonne grosse grippe qui mange mon énergie et mon temps et très sincèrement, je n'arrive pas à rester devant mon ordi plus de 20 minutes xD. Mais je pense que d'ici la fin de la semaine, j'irai mieux, suffisamment pour du moins reprendre le rp Des bisous

Little sweet poison

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 2 Jan 2018 - 11:23

Oh, courage Wendy darling !

Je te souhaite un bon rétablissement.
Des gros bisous !

as High as Honor

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 9:51

Ouhlala repose toi, petite sœur
Prends soin de toi, et reviens-nous bien requinquée

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 10:11

Repose toi bien mon chaton, c'est le plus important et reviens nous en pleine forme

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 10:36

KOI

Privée de dessert pour le RP au Roc

Plus sérieusement, repose-toi bien et reviens-nous en forme

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 10:48

Bon rétablissement! Du repos, il n'y a que cela de vrai!

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 12:17

Merci les amis J'essaie de me reposer et de survivre, et j'avoue que parfois c'est dur Mais je crois que ça commence à aller un peu mieux déjà, avec de la chance, demain ou vendredi je pourrai revenir en force avec ma petite démone

Little sweet poison

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Ven 5 Jan 2018 - 19:13

Je suis terriblement navrée de devoir rajouter une énième absence J'ai modifié le titre et rédigé à nouveau un formulaire pour que ce soit plus clair et je vous mets ici l'essentiel à savoir

Motif de l'absence : Nous avons appris le décès de la grand mère de mon copain, ce matin, et nous partons dès demain matin quelque part en Vendée. L'enterrement est lundi et nous rentrerons le soir même, du coup, vu les circonstances, je pense que vous comprenez bien que je ne passerai pas sur le forum les trois jours venants...
Quelque chose à ajouter ? Je suis décidément désolée de faire des rallonges sans cesse, la vie ne semble pas me faire de cadeaux en ce moment, mais après, je gage que ce sera enfin terminé J'essaie de faire un RP avant de partir Je vous aime fort

Little sweet poison

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Sam 6 Jan 2018 - 15:02

Je vous offre mes sympathies à ton copain et toi.
Prend le temps qu’il faut pour te remettre des aléas de la vie. Le forum et les Rp peuvent attendre. Nul doute que tu reviendras à temps pour mettre quelques plans en branle! Prenez-soin de vous!

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Sam 6 Jan 2018 - 15:54

Tu n'as pas à être désolée jolie Wendy, c'est à nous de vous présenter nos condoléances... Je pense qu'on est tous plus ou moins bien placés pour savoir ce que représente ce genre d'épreuves, et ton copain à besoin de toi
Je vous envoie tout mon soutien

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   Mar 9 Jan 2018 - 21:29

Merci à tous les deux, vraiment

Vous pouvez archiver, je suis de retour même si un peu overbookée jusqu'à la fin de la semaine

Little sweet poison

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018   

Wendy Piper ¤ 6/01/2018 au 9/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1