Partagez | 

à archiver (demande de changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 21:56

ELENEI LANNISTER

citation citation citation

J'ai pour nom Lannister et pour prénom Elenei. Je suis née il y a vingt-cinq ans dans l'Ouest à Castral Roc. J'ai pour famille mettre les membres. Quand à ce que je fais? Eh bien je suis Dame de la maison Lannister. Je suis également Fiancée à Lord Ethan Tully. On dit que je suis souriante, déterminée, fidèle et discrète, fière, orgueilleuse. Je demeure actuellement à Castral Roc, après plusieurs années à Accalmie auprès de ma tante Lady Kyra Baratheon et ma fidélité va envers les Baratheon et moi-même. On dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer.

crédit → tearsflight (avatar) & tumblr (bannière)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu... ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ? ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ?ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs? Le lord n'est pas trop jeune? Les ladies se comportent bien selon-vous? Ou tous méritent de finir sur le bûcher?ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf?ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce? ici vous écrirez la réponse en quelques lignes. ici vous écrirez la réponse en quelques lignes.

« citation »

Ici c'est la partie où vous raconterez l'histoire de votre personnage. Elle pourra être sous toutes les formes possibles, journal intime, dialogue. Bref, comme vous voulez, du moment qu'il y a tout les éléments importants. N'oubliez pas que nous sommes en l'an 42 et donc que certains bâtiments n'existent pas encore, et que Dorne est isolée du reste de Westeros. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais si c'est trop court, il faudra rallonger.

Ici c'est la partie où vous raconterez l'histoire de votre personnage. Elle pourra être sous toutes les formes possibles, journal intime, dialogue. Bref, comme vous voulez, du moment qu'il y a tout les éléments importants. N'oubliez pas que nous sommes en l'an 42 et donc que certains bâtiments n'existent pas encore, et que Dorne est isolée du reste de Westeros. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais si c'est trop court, il faudra rallonger.

Là c'est la partie totalement freestyle que beaucoup déteste parce qu'ils vont devoir parler d'eux. Dire votre pseudo, prénom, âge, comment vous êtes arrivé ici, ce que vous pensez du forum, les défauts que vous lui trouvez, ce que vous aimez faire et même tout ce qu'il vous passe par la tête si vous voulez. Bref, cette petite partie est rien que pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 21:56

J'ai besoin de vous, Emilie de Ravin ou Teresa Palmer?

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 22:07

Aaaah, choix difficile ... je pencherai plus pour De Ravin (mais je ne suis pas du tout objective, j'ai de très mauvais souvenirs d'un personnage qui avait Palmer - bien qu'elle soit magnifique aussi). Plus objectivement, je dirais que De Ravin a un air plus doux mais que Palmer a un air plus fier. =)

Au passage, bienvenue sur ATC !
Bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 22:12

Bienvenue sur ATC miss Lannister.

Je pencherais moi aussi pour Emilie de Ravin mais plus parce que je ne connais pas trop Teresa Palmer que pour autre chose.

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 22:15

Teresa Palmer.

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Lun 9 Juil - 22:27

Bienv'nuuuue =)
Je penche plus pour Palmer, elle est magnifique

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 11:10

Welcomeeeeee
Moi je vote Emilie de Ravin ;)

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 12:04

Wah, choix difficile , elles sont différentes et pourtant elles conviennent toutes deux à Elenei et j'aime bien les deux ... Alors j'arrive pas à me prononcer ( ouais je sers à rien désolée )
En tout cas bienvenue et super choix , tatie

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 12:15

Bienvenue parmi nous

Je vote pour Emilie

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 13:09

Bon choix de pv! :D Bienvenue sur le foruuum!

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 13:33

Arianne, justement je trouve qu'Emilie est beaucoup trop douce, et du coup je vois plus Teresa dans le rôle d'une Lannister, merci en tout cas

Navaeh et Rohanna, merci pour vos avis :D

Jorah et Lyanna, merciii et oui, Teresa est juste magnifique

Eresys, merci chère nièce mais non, ça m'aide beaucoup je penche de plus en lus pour Teresa

Merci Skeggi et Lorelei

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mar 10 Juil - 16:51

Bienvenue sur ATC et bonne chance pour la poursuite de ta fiche

Même si mon avis compte pour du beurre, je vote pour Palmer également, De Ravin ne fait pas trop " Lannister "

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mer 11 Juil - 11:59

Merci Et ton avis me sert, au moins je suis sûre d'avoir fait le bon choix

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Mer 11 Juil - 19:57

Hellcome

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Jeu 12 Juil - 1:50

Bienvenue
J'appuie le choix de Teresa Palmer, n'aimant aps trop Emilie de Ravin. Je ne connais pas beaucoup Palmer, mais elle est magnifique, et a bien ce petit air "le feu sous la glace" très Lannister !
Breeeeef, bonne chance pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: à archiver (demande de changement)   Ven 20 Juil - 14:23

Merci tout le monde Mais finalement je vais changer de personnage pour tenter Roslinn Arryn (si je le peux bien sûr)

à archiver (demande de changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1