Partagez | 

Interrogation (surprise) *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onyx
MessageSujet: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 11:20

Bonjour ATC C'est un beau forum que vous avez là
Je viens faire un peu de reconnaissance dans l'optique de vous rejoindre

Tout d'abord, j'ai vu quelques PVs intéressants, notamment la reine fer-nés qui a particulièrement retenue mon attention mais je m'inquiète un peu de mon intégration RP puisque je n'ai vu personne dans le groupe des îles de fer (du moins pas dans les derniers inscrits) ? Et je me demandais aussi s'il est envisageable de négocier l'avatar pour katheryn winnick que je n'ai pas vu dans le bottin ?
PS : dans votre bottin certaines célébrité sont écrits blanc sur fond blanc ^^

Sinon, une autre question pour ne pas me fermer toutes les portes, étant donné que je connais la place des femmes en ce monde machiste, est-ce que vous accepteriez une mercenaire ? A charge de trouver une histoire cohérente bien sûr, pour l'instant c'est qu'une envie, mais si vous acceptez j'y réfléchirai davantage

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient, je vous remercie d'avance pour vos réponses, léchouilles
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 12:06

Heyyy Onyx !

Merci de t'intéresser à ATC et notre sacrée communauté !

Alors, dans la limite de vraisemblance, tous les avatars sont négociables. Nous préférons une bonne fiche et un personnage très bien interprété, qu'un visage. Il n'y a pas de soucis pour Kathryn Winnick, pour moi en tout cas. Sous réserve de mes copains du staff.
C'est vrai que les IdF ne sont pas très peuplées, on a une future joueuse en cours de validation de la maison Timbal. Je t'encourage à aller jeter un coup d'oeil sur sa fiche, excellente. Les IdF auront un grand rôle à jouer dans les intrigues à venir. Si notre reine badass est incarnée, il n'y a pas de raison que d'autres joueurs ne viennent pas grossir les rangs. Au contraire, c'est plutôt chouette : y'aura pas mal de possibilité de jeu à créer.

Si tu as peur que ce soit un frein à ton enthousiasme, il est tout à fait possible de créer une mercenaire. Tu m'as l'air assez au fait de l'univers de GoT, pour nous faire une histoire plausible et entrainante !

Bref, sache que nous t'accueillerons à bras ouverts, et ce qu'importe ton choix. Après, ce n'est pas parce que les IdF ne sont pas très animées à ce jour, signifie que ce sera pour toujours ainsi. Il suffit de très peu d'excellents éléments pour faire chavirer le coeur des joueurs et en faire LA région à la mode (autrement dire voler la vedette à Dorne, qui actuellement a suscité énormément d'émois hahahaha).

Très belle journée à toi,
Catou.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 12:13

*Entre sur la pointe des pieds*

Je ne suis que petite membre, mais je suis à l'aube de créer mon DC et je voulais simplement faire savoir qu'il est très probable que je choisisse d'incarner Graydon Greyjoy Disons qu'il est en lice avec un autre personnage, mais la venue d'Erika pourrait très clairement faire définitivement pencher la balance !

Peut-être à bientôt, quoi que tu décides

*sort comme elle est venue*

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 12:28

Naaaaan, mais whuuuut?

Olalalalalala, mais si j'étais toi je choisirai Erika illico presto !
RP avec les joueuses de Mrs X et Sherkan, c'est génial ! Tu ne risques pas de t'ennuyer une seule seconde.

Bref, je ne veux pas t'influencer.
Alors, j'attends de tes nouvelles impatiemment.

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Erika Greyjoy
ILES
■ Localisation : Iles de Fer
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 14:46

Me voilà vous pouvez être fiers de vous pour m'avoir convaincue, j'avoue que me retrouver vraiment seul sur une île m'a fait un peu peur, mais ne serait-ce qu'apprendre une fiche en cours et un potentiel DC (Wendy t'es condamnée maintenant tu ramènes la fraise de Gray, c'est un accord que j'ai passé sans demander ton avis, toute façon t'as pas le choix je suis ta reine *pan* ok un peu grace a toi) brefouille voilà la fer-nes, on va tacher de remplir l'île
Merci de vos réponses rapides, puis je garde l'idée de mercenaire au cas ou DC se profile

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Lun 4 Déc 2017 - 15:49

Haha, voilà mon dilemme réglé pour moi
Bienvenue parmi nous avec ce super personnage A très vite !

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Mar 5 Déc 2017 - 15:27

Coucou me revoilà avec une autre question, je profite de ce sujet du coup
Ça a peut-être été mentionné quelque part et je m'excuse d'avance si c'est le cas, mais qu'est-ce qui a poussé Skeggi à vouloir prendre le pouvoir ?

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Mar 5 Déc 2017 - 22:20

Vermine Fer-Née, n'en as-tu donc pas encore terminé?

Hem. *tousse*

Je disais :

Ce qui a poussé Skeggi à prendre le pouvoir, c'est le fait que son mariage avec Navaeh Beurpuis a été dénoncé par tout le monde, y compris le seigneur Greyjoy de l'époque qui a incendié la flotte de son vassal "déloyal", lui ayant demandé d'abandonner cette idée de mariage. Finalement, la riposte de Skeggi a été un peu plus violente vu qu'il a pris le pouvoir et tué quelques Greyjoy

Tu trouveras des informations dans les Annexes, dans la partie Chronologie des régions : http://www.aftertheconquest.com/t3264-chronologie-i-la-chronologie-detaillee-des-regions#81721

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Mer 6 Déc 2017 - 9:46

C'est en cours
Merci de ta réponse et oui j'en ai une autre
Que sont devenus les autres Wynch ? Il est écrit qu'elle est la dernière Wynch, mais dans la généalogie il y a un cousine, une cousine ? Un frère bâtard, Deirdre ? Navaeh est toujours prisonnière ?

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Mer 6 Déc 2017 - 17:23

Alors c'est une erreur de la généalogie, Erika est effectivement la dernière des Wynch

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Mer 6 Déc 2017 - 22:45

La dernière avec son neveu, c'est bien ça ? Pareil dans la généalogie il est noté qu'il est mort en 48...

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Jeu 7 Déc 2017 - 23:21

Olalala Erika, navrée du retard !
Nous sommes normalement plus prompt, plus vif d'or, mais c'est la période des méchants partiels de fin de semestre !

Alors, les généalogies vont êtres modifiées. Y'a des coquilles, et malheureusement on ne les voit que quand elles remontent ! Vu qu'ATC a quelques années de bouteille (), y'a eu beaucoup beaucoup beaucoup d'intrigues et quand on a fait la MAJ y'a des trucs qui sont passés sous nos yeux fatigués et tout ému de ce nouveau design, chapitre, etc. Vraiment navrée pour le dérangement. Tout sera fixé ce weekend ou la semaine prochain.

BREF, pour les Wynch, il en reste officiellement un, ton neveu Ciaran, mais officieusement y'en a deux en liberté :
-> Alban "Rowan" qui a été fait passé à la naissance pour le fils de Gabrielle Hightower)
-> Katniss Wynch qui est portée disparue et présumée morte, de facto, mais qui en fait a été fait passer, après un rapt, pour la bâtarde d'Eleneï Connington, née Lannister. Cette dernière a perdu sa fille naturelle en fausse couche, et son amant lui a rapporté un nourrisson en guise de dédommagement. Paie ton cadeau

Bon courage,
Bisous

as High as Honor

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   Ven 8 Déc 2017 - 10:30

Pas de problème, IRL avant tout surtout les exams ^^ j'ai commencé l'histoire, mais pas encore eu le temps de la poursuivre donc rien ne pressait Je comprend qu'il y ait des coquilles, je vais pas vous jeter des pierres (quoique... ) Merci pour ces précisions Cat, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions je vous laisse en paix *pan*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogation (surprise) *pan*   

Interrogation (surprise) *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1