Partagez | 

Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 20:36

Erika Greyjoy

feat. Katheryn Winnick

Intelligente ♦ Rude ♦ Obsessionnelle ♦ Machiavélique ♦ Jalouse ♦ Provocante ♦ Cynique ♦ Rancunière ♦ Fidèle aux siens ♦ Fière ♦ Ambitieuse ♦ Orgueilleuse ♦ Intraitable ♦ Juste ♦ Obstinée

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Reine du Sel et du Roc. Dame du Holt-de-Fer. Surnommée l'Empoisonneuse de Fer.

◮ Âge :
36 ans

◮ Lieu de naissance :
Holt-de-Fer

◮ Situation :
Mariée à Hotho Greyjoy depuis quelques mois

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Île de Fer

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Par le Sang et les Etoiles, nous guidons.
Wynch, toujours et à jamais. Durant 4 ans, son frère et sa belle-soeur furent Seigneurs des Iles de Fer, un pouvoir gagné par le fer-prix, jusqu’au retour des Greyjoy que tous pensaient morts. Aujourd’hui, c’est encore une Wynch qui se trouve sur le trône, par les liens du mariage.

◮ Famille :
Erika est une Wynch, le fait de porter désormais le nom Greyjoy ne la rend pas moins Wynch jusqu’au bout. Il ne lui reste qu’un seul membre de sa famille, son neveu, fils de Skeggi et Doreah qu’elle a juré de protéger et s’y applique. Officieusement, 2 autres enfants de Skeggi ont échappé à l’attention des autres, elle préfère autant que cela ne se sache pas, pour leur sécurité. Mais un jour, elle les ramènera à la Maison.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
En 36 ans, ou plutôt dès qu’elle a été en âge d’acquérir par le fer-prix, il y a de nombreuses choses qu’elle possède et qu’elle garde jalousement. C’était le cas, jusqu’à ce qu’Hotho s’empare de tout, mais il est des choses dont il ne peut s’emparer, son esprit et ses compétences. Malgré sa peur profonde que son esprit se rompe, elle lutte désespérément contre son époux. En permanence, elle lui tient tête, avoir peur de lui ne lui ferait que trop plaisir, alors elle résiste. Quant à ses compétences, elles sont reconnues partout sur les îles, elle guérit ou elle empoisonne, des compétences acquises par une femme-sel de l’Ouest ou par ses propres moyens.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ Elle y a été extrêmement attentive durant l’ascension de son frère sur ce qu’il se passait sur le continent, ne serait-ce que pour être informés et prévenus des alliances des alliés comme des ennemis et se préparer à une éventuelle attaque. Pour ce qui est des pertes matérielles et humaines, honnêtement, ce n’est qu’une question de temps avant de renflouer le matériel en reprenant la mer, quant aux pertes humaines, elle a eu son compte de deuil à surmonter de son côté. La sécheresse n’a pas vraiment de conséquences sur les îles, ils n’ont déjà pas de terres agricoles et la mer ne risque pas de disparaître, ils feront ce qu’ils ont toujours fait, piller pour subvenir aux besoins des îles. Il y a bien un avantage à cet été, un climat plus favorable.

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume? ✒️ Erika n’en a strictement rien à foutre, qui saute qui, qui épouse qui, elle a déjà bien assez à faire avec son fol de mari. Les Iles de Fer ne sont pas dépendant de cette couronne, c’est bien le seul sujet sur lequel mari et femme sont d’accord. Que ce soit Jaeherys, Rhaenys ou Daenys, aucun ne pourra compter sur les Îles de Fer.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Si seulement elle n’avait qu’une ambition… Erika en a plusieurs et n’aura aucun scrupule à trahir son mari pour parvenir à son but. Ce n’est qu’un fol incompétent, il mènera les Iles de Fer à feu et à sang, ce qui serait déjà le cas si son frère ne le tempérait pas. La femme de fer a bien l’intention de mener à terme la suprématie des Wynch et l’indépendance des îles, pour son frère, pour son neveu, sa famille. Si elle a accepté de porter le nom des Greyjoy, c’est uniquement parce que ça lui sera utile dans sa quête.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
le quart de siècle dépassé.
• Prénom ou pseudo |
Onyx
• Sexe |
Damoiselle
• Comment as-tu connu le forum ? |
de partenariat en partenariat
• Autre chose ? |
écrire ici

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 20:36

Erika Greyjoy

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

J’écris, pour ne pas oublier. J’écris, pour me souvenir. Même si je me suis fait la promesse de ne pas sombrer dans la folie, combien de temps cela durera-t-il ? J’ignore combien de temps je résisterais, combien de temps il me reste avant qu’il me brise. J’écris donc mon histoire tant que mon esprit est encore sain.

Je suis née 12 ans après la Conquête d’Aegon, lorsque je fus en âge de comprendre, d’apprendre, mon père me racontait comment celle-ci s’était passé. Sans fioritures, le soir avant de m’endormir et j’adorais ça, ces moments privilégiés avec lui alors que la journée, il était homme trop occupé à gérer notre Maison. Avant moi, il a enfanté Skeggi qui avait déjà 10 ans, et Eskil de 2 ans mon aîné. Puis Holger, hors mariage, un Pyke que je n’ai jamais vraiment connu, toujours ailleurs. Enfant, j’étais ailleurs aussi, mais d’une tout autre manière, j’adorais les histoires et dès qu’un barde se trouvait dans les parages, j’étais rarement loin. Eskil me taquinait toujours à ce sujet, parfois brutalement et me forçais à contre-attaquer pour avoir la paix. C’est avec Skeggi que je m'entraînais, à la dure, il faisait preuve d’aucune clémence à mon sujet et c’est auprès d’Eskil que je démontrais mes nouvelles compétences, lorsque c’était nécessaire. Quand on née femme, il faut s’imposer ou obéir, je n’étais pas très douée pour obéir, je n’étais pas non plus très portée sur la violence, mais dans ce monde, je n’avais pas tellement le choix. On survit, ou on crève.

En grandissant, en commençant à me mêler aux autres, j’ai compris qu’il me fallait m’imposer, gagner leur respect et je m’y employais ardemment avec l’aide de mon frère aîné. Skeggi a toujours été présent, il m’a toujours soutenu. Ce fut dur, et long, mais j’acquis enfin une réputation. Je préférais de loin avoir la réputation de celle qu’il vaut mieux pas emmerder, que celle qu’on peut baiser facilement. C’est avec Eskil que je commençais à naviguer, j’adorais, et j’adore toujours, cette sensation de braver les tempêtes, braver les éléments eux-mêmes, avoir la bénédiction du Dieu Noyé. Pendant quelque temps, j’ai continué de naviguer avec mon frère, nous avons pillé les côtes de l’Ouest, du Bief, j’avais tout ce qu’il faut pour devenir une Guerrière Fer-Nés, une bonne capitaine, si ce n’est mon manque d’engouement au maniement des armes et ce qu’il en résulte, la violence. Je misais plus sur la subtilité, la manipulation plutôt que mes faits d’armes à venir. Je suis donc restée à Holt-de-Fer et comme ma mère, j’attendais le retour de mon père et mes frères. Sauf que je m’y ennuyais, même si j’assistais ma mère qui en l’absence des hommes devait régner d’une main de fer sur les sujets des Wynch.

Jusqu’à ce que Père ramène une femme-sel, une guérisseuse pour qui j’ai immédiatement ressenti une certaine curiosité. Je l’observais à son insu, elle était fort occupée par les hommes revenus blessés du dernier raid, jusqu’à ce qu’un jour elle me demande si je souhaitais l’assister. Quelle idée, assister une esclave certainement pas. J’ai refusé bien évidemment, non sans lui avoir fait comprendre de mes poings l’insulte qu’elle m’avait fait, mais l’idée menait son bout de chemin dans ma caboche. Erin a été assez maligne pour ne pas réitérer. Lorsqu’elle se savait observée, elle dictait les ingrédients de ses onguent, potions, ou elle expliquait chacun de ses gestes, des mots destinés qu’à moi. Ce qui m’a condamné, c’est une simple question et me voilà devenue une apprentie guérisseuse. Toujours en privée, elle m’apprenait son savoir et j’appris le pouvoir que je pouvais avoir entre mes mains. Pouvoir de vie ou de mort, du moins, c’est la façon dont je justifiais mon apprentissage auprès de ceux qui l'apprennent, alors que petit à petit, j’ai pris goût à la satisfaction de sauver des vies, je faisais quelque chose de mes mains.

Bien sûr, toute l’île a fini par l’apprendre et ma réputation fut mise à mal. Je n’étais pas prête à les laisser me ternir, malgré tout, je devais rester une femme à ne pas emmerder, quand bien même j’étais loin d’être l’héritière de Holt-de-Fer, j’étais leur supérieure. Ceux qui me cherchaient des noises, je les rossais et je m’emparais de leurs possessions, bien entendu, ils tentaient de les récupérer et cela commençait à me lasser. Erin était témoin de tout cela, plus d’une fois elle me soignait, elle m’a donc parlé de poison, elle connaissait une recette, l’unique, ce qui suffit à attiser ma curiosité. Elle me l’apprit et j’appris le reste grâce à mon frère aîné qui me ramenait des ouvrages de tous littoraux qu’ils pillaient. Les livres du Bief furent les plus payants d’informations. Entre temps, j’avais déjà expérimenté mon premier poison, mais ce fut qu’au second homme tombé, que les soupçons se portèrent sur moi, à ce moment-là, on y réfléchissait à deux fois avant de m’emmerder.

Je sauvais des vies, mais j’étais tout autant capable de tuer. Il n’était pas rare que j’accompagne mon père et mes frères lors des raids fer-nés, non pour piller, mais pour soigner rapidement les blessés, je leur devenais indispensable et cela me comblait, autant que peut l’être une fer-nés. C’est à ce moment que je l’ai rencontré, un marin prénommé Prank. Encore aujourd’hui, je ne saurais décrire la façon ni la raison dont j’ai été touchée par cet homme, son regard peut-être, doux et brutal à la fois, il me traitait différemment, pas comme une future femme à se saisir, une Wynch à épouser, simplement comme une femme. Ou encore parce qu’il a rapidement percé ma personnalité à jour, percé mes défenses, je le haïssais pour cela, il s’en amusait. Prank était l’un des rares à savoir comment traiter avec moi. Notre relation est restée secrète, ça nous convenait bien, mais aussi parce qu’elle était interdite de par ma naissance noble.

Jusqu’à ce que je diagnostique ma propre grossesse, quelque chose que j’aurai bien des difficultés à cacher à ma famille, mais surtout Père. Quand il le sut il est entré dans une rage innommable, sans Skeggi il m’aurait sans doute jeté par-dessus bord du navire. Depuis ce jour, Skeggi s’est attaché une fidélité indéfectible de ma part, à chaque mois de grossesse avançant, il m’a soutenu alors que Père se détournait totalement de moi. Quant à Prank, il aurait été exécuté si je ne l’avais pas quitté et avant qu’il lui vienne l’idée ou la prétention de réclamer le droit de parenté, je lui ai menti, en affirmant qu’il n’était pas mon seul amant. Depuis, je ne l’ai plus revu. Le jour de l’accouchement, Skeggi et Erin étaient toujours à mes côtés, mais l’enfant n’a pas survécu. Cela m’a profondément affectée, il me fallut plusieurs semaines pour m’en remettre, mais j’en sortais plus forte. Pour ne plus souffrir, il ne faut pas avoir la faiblesse des sentiments, ce que j’appris plus tard, c’est qu’il est plus facile de le penser que de le faire. J’ai fini par me relever, par reprendre les flots aux côtés de mon frère aîné cette fois. Père ne daignait toujours pas m’adresser la parole.

L’An 42 prend un tournant décisif pour notre famille. Ce fut notre victoire, le début de notre chute. Tout a commencé lorsque Skeggi a voulu épouser une Riveraine, Navaeh Beurpuis, qui provoqua l’opposition des Greyjoy. Mon frère aîné n’en a eu que faire, les Greyjoy ont donc décidé d’incendier la flotte qui se rendait à Salvemer pour le dit mariage. Finalement, ce dernier a quand même eut lieu et a signé le début de la révolte des Wynch. Dont moi-même, je n’étais pas d’accord sur tout avec Skeggi, mais je lui restais éternellement loyale. 1 an c’est le temps qu’il fallut pour réunir des alliés et lancer l’offensive sur Pyke, siège des Greyjoy et renverser le pouvoir en notre faveur. De nombreux Wynch y ont laissé la vie, père, mère, ma nièce Lena, assassinée par Jonas. Skeggi est devenu Roi des Iles de Fer, et épousé Doreah tandis que Navaeh l’attendait à Holt-de-Fer. Aucune des deux n’a su s’attacher ma sympathie, la perte de Lena m’a suffisamment ébranlée pour ne pas commettre l’erreur à nouveau de m’attacher à quiconque. Leurs enfants éveillaient en moi des souvenirs douloureux, de mon propre échec de mettre la vie au monde, mais je les aimais instantanément. Je pris soin d’eux comme s’ils étaient les miens.

Nous avons toujours été belliqueux, nous nous emparons de ce que nous voulons, ce dont nous avons besoin et les royaumes ont souvent riposté. Que l’Ouest et le Conflans nous déclarent la guerre ne fut pas tellement une surprise et pendant que nous étions en guerre, que nous contre-attaquions, je prenais soin des blessés pour les renvoyer sur le front. Lorsque Skeggi avait besoin de mes talents, pour retirer des vies, je répondais à l’appel. Toujours loyale envers lui, autant qu’il l’était envers moi. Il regrettait que je ne m’entende pas avec mes belles-soeurs, je haussais simplement des épaules. Jusqu’à ce qu’un Reyne ait raison de lui. Pendant plusieurs semaines, je tentais absolument tout pour le sauver, ce fut sur son lit de mort qu’il m’arracha une promesse. Prendre soin de sa famille, ses femmes compris. Je n’eus pas le coeur de refuser. Quelques jours plus tard, il mourrait et mon coeur se brisait davantage. Doreah s’assit sur le trône et dans son ombre j'exécutais ma promesse de la soutenir, l’aider, je le faisais pour les idéologies de mon frère.

Je pensais que tout serait terminé, les Greyjoy décimés, nous aurions encore de nombreuses guerres à mener, de nombreux morts à enterrer, mais plus de Wynch. Je m’employais à ce que ça ne se reproduise plus, enfermée des jours et des jours, je ne sortais plus de mes quartiers afin d’offrir des armes à ma belle-soeur, de quoi nous assurer une victoire définitive. Mais la vie est une chienne, une garce sans nom et nous réserve toujours des surprises. Une chose à ne jamais oublier. Deux Greyjoy ont un jour mené l’assaut à Holt-de-Fer, où je me trouvais et le combat fut rude, mais signa notre défaite. Sous nos yeux, Hotho a noyé Aodren, le fils de Navaeh et Skeggi et s’employa ensuite à nous rendre folles, Navaeh finit par en mourir. Je n’étais qu’une otage, un vulgaire jouet entre les mains d’Hotho, combien de temps dura ce calvaire ? Des mois. Jusqu’à ce que des pourparlers soient engagés entre Doreah et les frères Greyjoy.

Le pire dans cette histoire, c’est que je dois la vie à l’un d’eux, Graydon. Je suis trop fière pour me laisser abattre, pas assez bête pour refuser une opportunité, celle de sauver la vie du dernier membre de ma famille, Ciaran. Le traité est simple, Doreah meurt, j’épouse Hotho et mon neveu à la vie sauve. Je n’ai jamais eu pour ambition de devenir Reine, pas plus que l’héritière de Holt-de-Fer, mais Skeggi comprendrait. A ma place, il choisirait sans doute son fils, plutôt que sa femme. En quelques jours, j’ai assisté à l’exécution de ma belle-soeur, suivi de mon mariage. Je n’ai jamais pensé que ce serait si simple, ni avec Hotho, ni aucun autre, le Dieu Noyé ne cesse de placer des obstacles sur mon chemin et je me promets de garder la tête haute, de surmonter les épreuves, d’avoir ma revanche sur une vie de désastreuse. Les Wynch ne sont pas morts, il en reste 4, je n’ai plus qu’à placer mes pions pour nous surélever à nouveau.

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 20:49

HAAAAAA Bienvenue officiellement parmi nous Avec la superbe Kathryn en plus

Je suis pressée de te lire Bon courage pour ta fiche et... à bientôt

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 20:55

Youhouhouhouh ! Bienvenue parmi nous !

Quel personnage badass, j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de découvrir ta plume !
Je vois que tu as réussi à mettre la joueuse de la succulente Wendy de ton côté, c'est bien, c'est bien.

A la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff !
Bon courage !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 20:56

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche!

Et bon pillage de côtes! *est content de se trouver loin des IDF*

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 4 Déc 2017 - 23:45

Greuh

Une recrudescence Fer-Née : il va falloir encore débarquer vous en coller une?

Très bon choix de personnage, avatar gorgeous (Lagerthaaa ), hâte de voir ce que tu vas en faire, encore plus si tu te retrouves avec deux joueurs talentueuses pour t'accompagner sur ces Iles pleines de monstres pilleurs grands guerriers

Bienvenue sur ATC en tout cas, et hâte de voir cette fiche avancer !

Bien entendu, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff, et en priorité notre Catelyn 'Catou' Arryn nationale vu qu'elle est en charge des petits nouveaux de ton genre
T'as vu Catou, je te charge comme une mule

Bonne rédaction à toi

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Mer 6 Déc 2017 - 9:47

Bienvenue sur le forum !

Haaaaaan ce personnage !! Cette région !!! Ca fait tellement du bien de voir les IDF se repeupler et surtout, surtout, voir notre magnifique Reine du Sel et du Roc jouée Et avec CET avatar en plus !!

Hâte de voir ce que tu vas faire de notre empoisonneuse préférée

(Alerie te souhaite la mort )

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Invité
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Mer 6 Déc 2017 - 22:41

Merci tout le monde

@Wendy : Je suis pressée de finir pour pouvoir jouer avec vous, surtout ton futur DC, c'est une relation complexe qu'ils ont là, ça va être drôle à jouer

@Catelyn : Je n'hésite pas et j'ai déjà trouvé le chemin pour poser mes questions J'espère ne pas vous décevoir avec ma plume et mon interprétation

@Martyn : Un jour on trouvera le chemin jusqu'au Val t'en fait pas

@Gareth : Nous en coller une ? N'oublie pas qui détient ton fils Un accident est si vite arrivé...

@Alerie : Tu devrais nous être reconnaissant plutôt que souhaite ma mort, grâce à nous Garett a dû trouver une autre épouse, on peut dire qu'on t'as fait reine

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Mer 6 Déc 2017 - 22:58

Bienvenue chère reine!

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ... et surtout quel lien on peut se trouver

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Jeu 7 Déc 2017 - 20:36

Enfin les IdF brilleront! (RIP Oberyn Tyrell)
C'est un choix parfait, ne serait-ce que pour cette contribution à l’ascension de cette région qui a beaucoup à offrir. Mais en plus tu le fait avec Katheryn Winnick, alors ca sera badass bien comme il faut ! Il ne me reste plus qu'à t'offrir le courage nécessaire pour finaliser cette présentation! Bienvenue dans ton nouveau chez-toi

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Invité
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Dim 10 Déc 2017 - 11:50

Bienvenue aux IDF une alliance avec le Nord pour botter le cul à la couronne

Invité
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Dim 10 Déc 2017 - 19:42

Merci vous trois

@Moreda : J'ai hâte aussi de voir ce qu'on peut se trouver comme lien, même si j'ai déjà ma petite idée

@Faust : Kathryn représente la Fer-Nés idéale

@Isaline : Une alliance Nord/Fer-nés bon courage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 11 Déc 2017 - 10:46

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Quelle fiche !
J'ai l'impression de redécouvrir Erika, ta plume est superbe et ton interprétation sublime ! J'ai tellement hâte de te voir en action...

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant des ILES DE FER. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Invité
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   Lun 11 Déc 2017 - 11:01

Je suis vraiment contente que ça plaise Merci

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons   

Erika Greyjoy ◊ Par le Sang et les Etoiles, nous guidons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1