Partagez | 

Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 4 Déc 2017 - 20:51

Moredo TimbalPeople are strange Fier + Orgueilleux + Entêté + Violent + Indépendant + Protecteur + Sans pitié au combat + Excellent bretteur et navigateur + Imprévisible + Jaloux + Intelligent + Autoritaire + Franc + Explorateur + Polyglotte + Loyal + Vif + Sarcastique + Charmeur + Amoureux Les Veuves de Lys sont trois navires lysiens que Vickon Tmbal a conquit avec le Fer-prix et à présent cles navires sont légués de père en fils + Il tient aussi en sa possession une épée de Qarth et une autre de Myr, toutes deux gagnées par le Fer-prix dans la mer d’Été et de Narrow + De ses cinq navires, seul le Dragon des Mers fait partie de la Flotte de Fer + le nom des trois boutres surnommés « Veuves de Lys » sont Mysaria, Mya et Serenei, si autrefois les navires étaient la propriété exclusive du seigneur Timbal aujourd’hui ce trio de navire se partage le capitana de Moredo et de ses deux fils +seigneur du Vieux Wykmarié à Sara Bonfrèresurnommé la Terreur Nocturne40 ansIles de Fer"Une danse. La danse. Celle du doigt. Ce "jeu" consiste à envoyer une hache à son adversaire qui se doit de la rattraper par la lame ou le manche pour la renvoyer et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des participants perde un ou plusieurs doigts. Tradition profondément ancrée dans la culture fer-née qui règle bien des contentieux comme elle a pu couronner des rois mais qui reste pour moi quelque chose de futile étant donné que nous avons besoin de nos doigts tant pour naviguer que pour satisfaire nos femmes. Mais élevé par un père strict, me souhaitant voir suivre l'Antique Voie à la lettre, je me suis laissé entraîné dans cette danse."
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Moredo Timbal
ILES
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 4 Déc 2017 - 20:52

AlliésPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Moredo Timbal
ILES
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 4 Déc 2017 - 20:52

EnnemisPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Moredo Timbal
ILES
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 4 Déc 2017 - 20:53

AutresPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Moredo Timbal
ILES
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 4 Déc 2017 - 20:53

A vous les petits chats !

Erika Greyjoy
ILES
■ Localisation : Iles de Fer
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 11 Déc 2017 - 12:12

Coucou Je viens pour un lien et un rp Y a des chances qu'ils se soient croisés de nombreuses fois, sur terre comme sur mer puisqu'Erika a souvent accompagné les Wynch pour piller les côtes, dans sa jeunesse elle combattait, plus tard elle guérissait les blessés, donc elle a du en croiser du beau monde
Plus récemment, j'ai lu que Moredo s'est battu avec les Wynch et comme Erika n'a pas l'intention de laisser les Greyjoy au pouvoir, y a peut-être moyen de s'allier ? Ce qui pourrait être le sujet d'un rp justement

Moredo Timbal
ILES
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   Lun 11 Déc 2017 - 12:33

Ma chère reine du sel et du roc !

Oh mais je suis tout à fait apte à parler’ alliance contre ces viles Greyjoy
Je vous laisse ouvrir le Rp ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"   

Moredo Timbal - "Hissez les voiles !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1