Partagez | 

Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 5 Déc 2017 - 21:19

Elenei Connington

feat. Tamsin Egerton

♦ Mordante ♦ Orgueilleuse ♦ Fine ♦ Comploteuse ♦ Charmeuse ♦ Caractérielle ♦ Cultivée ♦ Rancunière ♦ Cynique ♦ Dangereuse ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lady Connington, Dame de la Griffonnière, Dernière Princesse du Roc et surnommée Le Chaton du Roc

◮ Âge :
32 ans

◮ Lieu de naissance :
Castral-Roc, dans les Terres de l'Ouest

◮ Situation :
Mariée à Oswell Connington depuis l'an 47

◮ Statut :
PV

◮ Groupe :
Terres de l'Orage

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison et réputation, allégeance et ancienneté, etc... Fille de la Noble et Ancienne Maison Lannister, Elenei ne renie pas ses origines, au contraire, elle en est très fière.

◮ Famille :
Famille Lannister de naissance: Fille de Loren Lannister, dernier Roi du Roc, soeur d'Eddard Lannister (décédé) elle est aussi la tante de l'actuel suzerain des Terres de l'Ouest, et la nièce de Kyra Baratheon, suzeraine de l'Orage. Elle est la mère de Deana Hill, une bâtarde issue de Lord Byron morte née.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Elenei est une dame qui aime les belles toilettes et les belles choses en général. On la verra très rarement négligée ou alors c'est intentionné, dans le but de paraître plus fragile et naïve qu'elle ne l'est vraiment. Elle déteste la saleté et est un peu maniaque, au grand dam de ses serviteurs, même si elle sait les récompenser quand ils le méritent.

Elle hait les Fer-Nés depuis son enlèvement et sa petite vengeance personnelle ne suffit pas à apaiser sa soif de sang. Elle ne sera rassasiée que quand les Iles seront sous la domination des Terres de l'Ouest.

DIS-MOI TOUT...

◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ La guerre a été bonne pour les Lannister, même si elle nous a coûté fort cher. Garett se retrouve plus puissant que jamais et par là tous les autres Lannister de même, moi y compris. La sécheresse est moins importante dans les Terres de l'Orage que dans l'Ouest pour l'instant ; reste à espérer qu'il ne dure plus trop longtemps afin de ne pas appauvrir mon cher époux et ses suzerains. Le Long Été frappe toujours les pauvres avant les riches. J'ai de la chance et il me faut donc obtenir le plus d'influence possible afin de ne pas avoir à souffrir dans le futur. Mais je crains moins la chaleur du soleil que les menaces qui pèsent sur ma famille... Car c'est quand on touche les sommets que la chute est la plus rude, chacun le sait.

◮ Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume? ✒️ Cette union est contraire aux enseignements des dieux, mais je suppose que si le Grand Septon l'autorise je n'ai rien à y redire... Comme quoi l'argent ouvre toutes les possibilités. Le couronnement de Jaeherys est le sacre de notre famille en même temps que celle des Baratheon. Dommage que Theoden et Garett n'aient pas cru bon de me fiancer à Robart, je serais actuellement la femme la plus puissante de Westeros après la Reine. Un manque singulier de prévoyance de la part de mon neveu et de feu mon oncle. Il n'est pas encore trop tard pour y remédier, et je sais que Garett oeuvre dans l'ombre afin de gagner encore plus de prestige pour notre famille.

Le Nord peut taper du poing sur la table, s'ils voulaient une part des récompenses de guerre, ils auraient dû y participer un peu plus qu'ils ne l'ont fait. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. De toute façon, ce sont des rustres tout juste bons à jouer les chasseurs-cueilleurs dans leurs forêts. Le Royaume n'a guère besoin d'eux pour prospérer.

Daenys est une force dont il nous faudra nous méfier, elle aussi profite de l'ombre pour gagner en influence. Si je voulais faire tomber les Targaryen, sans doute trouverais-je en elle une alliée, mais pour l'instant, je me contente de la surveiller autant que faire se peut.

◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Mon allégeance première va à ma famille. Tout ce que je fais, je le fais pour augmenter le prestige du nom Lannister. Ce qui ne veut pas dire que je ne compte pas leur rappeler ce qu'ils me doivent. Ils m'ont un peu trop oubliée ces derniers temps. Et s'ils ne l'entendent pas de cette oreille, eh bien tant pis pour eux. Il se pourrait que je fasse passer mes intérêts en premier, oui. Même si mes buts ne peuvent que faire grandir la famille. Pour preuve, mon ambition actuelle est de devenir suzeraine d'une région, l'Orage pour être précise. Robb m'appartient, et non pas à cette pâlotte de seconde zone qu'est la Trant infertile. On a jadis refusé que nous nous unissions, mais je compte bien ouvrir les yeux de la Main du Roi sur certaines réalités de la vie et le voir souffrir... avant de me présenter pour le consoler.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
34
• Prénom ou pseudo |
Kalima
• Sexe |
F
• Comment as-tu connu le forum ? |
Je suis Martyn (et les topsites au départ)
• Autre chose ? |
Merci de me laisser tenter ce perso sympa!

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 5 Déc 2017 - 21:21

Elenei Connington

« Hear me roar! »

BUT FIRST WE LIVE

Elenei referma son livre et le reposa sur la petite table de bois sculpté. Elle avait depuis longtemps compris que la connaissance était aussi utile pour une dame qu'une épée pour un chevalier. Les livres permettaient d'obtenir une base sur laquelle bâtir afin d'obtenir une vue plus précise des événements passés et présents, et parfois de dégoter un ou l'autre secret caché sous forme d'énigme. Ou de fournir un sujet de conversation afin de commencer un interrogatoire discret. Ses doigts caressèrent la couverture de cuir avant de se glisser dans sa chevelure blonde pour vérifier l'état de sa coiffure. Cette fois, il s'agissait d'un ouvrage traitant des dragons, ces créatures fantastiques, et surtout si puissantes. Ah ! Si seulement elle possédait une seule de ces bêtes, elle deviendrait Reine de Westeros ! Mais cela n'était pas au programme, du moins pas encore. Elle avait d'autres plans qui eux porteraient leurs fruits beaucoup plus tôt, et la mèneraient peut-être vers le même but plus rapidement. Elle ne misait jamais sur un seul cheval, au contraire de certains idiots.

Elle sourit légèrement, et rajusta le pendentif en or en forme de lion qui ne la quittait jamais. Un cadeau de Kyra à son arrivée à Accalmie. Tout était en place, et pas seulement concernant sa toilette. Elle avait attendu patiemment. Très longtemps, trop longtemps. Mais le moment arrivait pour elle de briller. Elle le sentait. Jusque-là, elle avait obéi, sans rechigner ou presque, endormant la vigilance de ses geôliers, qui la pensaient trop faible pour se rebeller vraiment. Oh bien sûr son époux n'était pas le pire des garde-chiourme, mais il n'était pas digne d'elle. Son sourire disparut aussi rapidement qu'il était venu. Elle méritait plus qu'un noble de seconde zone, aussi ancienne puisse être sa famille, et qui n'avait pas plus d'ambition que de courir les jupons des demoiselles, même s'il le faisait avec discrétion. Elle ne pouvait être certaine qu'il ait arrêté ses coureries en même temps que de l'avoir épousée. Que les Lannister ne répliquent pas à cet affront fait à son honneur, et accueillent cette union avec le sourire n'était que confirmation : Garett était trop faible pour mener la famille, trop lâche pour affronter ses alliés et pour rendre leur place aux Lions du Roc. Elle devrait l'épauler, le guider, si seulement il lui en laissait l'occasion ! Si elle voulait mener sa famille, comme il était de son droit en tant que princesse, elle allait devoir remonter dans les faveurs de son neveu et surtout se trouver de nouveaux alliés puissants. Kyra, sa chère tante, venait de perdre de sa superbe avec le décès de Theoden, et Elenei avait perdu un soutien précieux, même si elle savait qu'on n'abattrait pas la lionne de l'Orage aussi aisément qu'il n'y paraissait. Tout n'était qu'opportunités pour prendre ce qui leur était dû, et en montrant un peu de jugeote même la pire des situation pouvait se montrer une occasion unique. Elle le savait depuis toujours.

Elenei ne pleurait pas le Cerf tombé, mais plutôt la perte d'influence à la Cour de l'Orage. Theoden mort, elle avait perdu une alliée en la personne de son épouse. Kyra avait toujours été son modèle, une lionne sur qui prendre exemple, et sa tutrice dans de nombreux domaines, dont celui de la séduction. Elle avait passé plusieurs années auprès de sa tante, pour se protéger de ce serpent de Johanna, pour apporter une touche féminine à cette forteresse par trop masculine et aussi pour espionner même la suzeraine, ce que Kyra ne savait bien entendu pas. Malheureusement, l'époux de la lionne avait été aussi têtu qu'une armée de mules. Feu le Suzerain de l'Orage l'avait empêchée d'épouser Robb, comme il aurait été logique qu'elle le fasse. Leurs Maisons avaient des liens profonds, et qui mieux qu'elle pour aider l'héritier de l'Orage à se faire une place de choix à la cour du roi? Cultivée, charmante et d'une compagnie fort agréable, elle aurait fait des merveilles en tant que femme de suzerain. Elle avait aimé Robb, autrefois, profondément. Il était beau, chevaleresque et elle appréciait son tempérament, en plus de sa position enviable au sein de la société. Ils avaient été aussi proches et elle avait rêvé de se trouver à son bras. Mais il en avait été décidé autrement, et elle n'avait rien eu à y redire. Elle avait été renvoyée dau Roc pour ne pas faire d'histoire. Là-bas, elle avait vécu un enfer jusqu'à ce que Garett grandisse suffisamment pour prendre lui-même les rênes des Terres de l'Ouest et la rétablisse das sa position de princesse. Johanna était vraiment idiote de penser qu'elle valait mieux qu'Elenei. Comment une Lannister de seconde zone pouvait-elle avoir plus d'influence qu'une authentique princesse du Roc?! Elenei avait conseillé son neveu du mieux possible, et pour la grandeur du nom Lannister. Et Kyra ne l'avait pas oublié non plus, l'aidant à négocier une union importante avec le Conflans, à défaut d'une avec son fils. Union qui n'avait pas abouti, malheureusement. Elle avait du mal à se retenir de grincer des dents en y repensant.

Par deux fois, elle avait touché du doigt le rêve de devenir suzeraine d'une région ; l'Orage, d'abord, puis le Conflans, ensuite ; fiancée à Ethan Tully, l'héritier de cette région et un homme respectable. Quand elle avait appris la nouvelle, elle s'était effondrée, et lord Byron Reyne avait dû la réconforter. Il s'était montré tout simplement charmant! Le seul à véritablement la comprendre, lui avait-il semblé à l'époque. Elle connaissait les sentiment du lord à son égard et dans ce moment d'égarement lui avait cédé sa virginité. Elle avait eu besoin de chaleur humaine, pouvait-on le lui reprocher, dans un moment pareil? Elle n'avait eu personne d'autre pour la consoler!

Malheureusement ces vermines de Fer-Nés étaient venus ruiner l'espoir de devenir suzeraine et avaient brisé son avenir. Elle ne le leur pardonnerait jamais, pas avant que Îles ne soient rasées et leurs bannières accrochées comme trophées dans la grande salle de Castral Roc. D'autant plus qu'ils avaient osé la kidnapper quelques années plus tard. Il lui arrivait toujours d'en faire des cauchemars, même si elle se gardait bien de partager cette informations aux autres de sa famille. Les Wynch avaient attaqué Port-Lannis, où elle était en résidence aux côtés de Lorelei et de Tommen. Plus proche de la porte, l'épouse du Suzerain avait été massacrée avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, mais elle était parvenue à convaincre les assaillants de la valeur d'otages vivants avant qu'ils ne la passent au fil de l'épée elle aussi. Elle avait donc été emmenée sur un des bateaux en compagnie de Tommen et emprisonnée à Pyke. Elle avait été fort mal traitée, d'autant plus qu'elle avait découvert avec effroi qu'elle était gravide, ce qu'elle s'était empressée de cacher de peur de se faire arracher l'enfant des entrailles. Ces sauvages en auraient été capables ! Elle resterait marquée à jamais par ces jours interminables à attendre un secours venu du continent. Un jour, elle verrait la fin des Fer-Nés. De tous les Fers-Nés.

Elle avait eu l'espoir que le bébé oblige Garett à accepter son union avec son confident et amant d'une nuit, lord Byron Reyne. Mais il avait préféré marier sa mère Johanna au père de l'enfant qu'elle portait. Le Suzerain de l'Ouest en voulait au Reyne de ne pas avoir secouru Tommen au lieu d'elle-même, elle en était certaine. Après avoir dissimulé sa grossesse, elle avait accouché d'une fille un peu avant terme et morte née. Dans le plus grand secret, bien sûr, il ne devait pas y avoir de tache sur son nom, ni sa réputation. Seul Lyonel, son demi-frère, était présent à ses côtés et l'avait réellement soutenue dans cette épreuve dont personne ne savait rien, ou presque. Il lui avait même ramené un souvenir des Îles de Fer, une petite Wynch, rescapée de l'assaut des Ouestriens, et qu'Elenei adopta en la faisant passer pour sa fille. Une Hill, puisqu'elle n'avait pu épouser Lord Reyne malgré ses désirs.

Elenei n'avait aucune affection pour « sa fille », qu'elle prénomma Deana, afin de ne pas élever de soupçons quant à ses origines. Le nom de sa mère prouvait à tous qu'elle aimait la gamine, n'est-ce pas ? De quoi rire longuement, bien sûr. La seule valeur de la fillette était en tant qu'otage, savoir les Wynch privés d'une potentielle héritière était fort agréable alors que Tommen était toujours prisonnier. Mais plus pour très longtemps, elle l'espérait. Le gamin ne méritait pas cela, et cela n'avait que trop duré.

C'est peut-être pour tenter de la canaliser, ou pour la punir d'en avoir réchappé alors que son héritier était resté captif que Garett accorda sa main à lord Oswell Connington. Oh, bien sûr, elle devait à nouveau servir d'espion pour le compte des Lannister à Accalmie et épauler Kyra, mais cela, elle l'avait déjà fait des années plus tôt, sans être mariée. Une union bien moins prestigieuse que celle qui lui avait été promise auparavant. Un bel homme qui avait une bien trop haute estime de lui-même, voilà tout ce qu'elle pensait de bon de son époux. Pour le reste... il était doué pour réchauffer sa couche et d'un caractère au mieux passable. Lorsque l'ennui la gagnait elle s'amusait en provoquant des disputes, de quoi égailler de bien mornes soirées à La Griffonnière... et de quoi effrayer les serviteurs également.

Elle connaissait les Terres de l'Orage et exerçait sa fonction haut la main. Tellement facilement que parfois cela en devenait ennuyeux. Les Orageois étaient trop francs pour faire de bons comploteurs, en majeure partie. Les Terres de l'Ouest lui manquaient horriblement, mais elle ne pouvait y retourner sans une victoire décisive pour les Lannister. Elle n'y remettrait les pieds que la tête haute, et le Roc saurait ce qu'Il lui devait. Elle se l'était promis.

Elenei avait toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait, à part en amour, bien sûr. Pour l'instant. Elle savait y faire pour qu'on ne lui refuse rien, et elle connaissait aussi sa valeur. Oswell l'avait bien vie appris et leurs tempéraments faisaient bien souvent des étincelles, qu'elle provoquait parfois à dessein afin d'avoir une excuse pour retourner aux côtés de Kyra, à Accalmie; là où se trouvait le centre du pouvoir. Bien que dernièrement, avec la nomination de Robb en tant que Main du Roi, elle se disait qu'il lui faudrait trouver un prétexte pour rester à Port-Réal. Elle comptait bien rappeler le rôle important qu'avait joué Oswell durant la guerre afin de lui obtenir un poste au service de Robb. Et s'il le fallait, elle en toucherait un mot à Garett afin qu'il appuie sa demande. Il était temps que son neveu se souvienne d'elle autrement que par quelques missives à destination de son Maître des Chuchoteurs.

Elle savait qu'elle avait été postée dans les terres Baratheon pour écouter et non pour agir directement, mais depuis qu'elle avait été reléguée à La Griffonnière, le temps lui semblait beaucoup plus long. Attendre. Toujours attendre. Devait-elle attendre alors qu'un des siens était prisonnier à Pyke? Devait-elle attendre alors que Garett épousait une fille de bien moindre naissance que Lorelei? Devait-elle attendre alors que les Baratheon récoltaient tous les hommages à la fin de cette guerre et que les lions n'en recevaient que les miettes? Elle avait envie de rugir pour réveiller son lionceau de neveu et lui ouvrir les yeux sur la situation!

Il se passait bien trop de choses à Port-Réal pour que sa curiosité reste inassouvie. Le monde tournait autour de la capitale ces derniers temps. Et si parfois être éloignée de la cour permettait d'endormir la vigilance de certains curieux, elle avait beaucoup de mal à ne pas être au centre des affaires. Et puis, la bibliothèque de Port-Réal était fort bien fournie, de même que les étals de ses marchés, bien plus proche d'Essos que Port-Lannis. De quoi faire rêver même une princesse... et donner un prétexte pour rester encore un peu à la capitale.

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 5 Déc 2017 - 21:24

Re-bienvenue sur le fofo !

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec Eleneï et du coup bon courage pour la rédaction de ta fiche

Nous gardons la voie

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 5 Déc 2017 - 22:10

Graouh je rugis

Quel beau choix de DC, je suis content que tu te sois décidé pour elle

On va vite discuter, tous les deux

En tout cas, j'attends de voir la suite avec impatience

Bonne rédaction

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 5 Déc 2017 - 23:46

Re-bienvenue parmi nous !

Naaaaan, en vrai je suis trop contente de voir que tu prends un DC et qu'on va pouvoir découvrir ta succulente plume sous un autre angle !

Bon courage pour ta fiche, n'écoute pas Garett et vient plutôt me trouver, que je t'explique deux ou trois choses. Si t'as la moindre question... tu connais le chemin par coeur !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mer 6 Déc 2017 - 9:50

(Re)bienvenue sur le forum !

C'est quoi cette avalanche de personnages badass????
Ta plume et la grande Elenei, ça ne peut que donner des choses magnifiques Hâte hâte hâte de voir la dernière princesse du Roc en jeu

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mer 6 Déc 2017 - 23:17

OH . MON . DIEU

Quel EXCELLENT choix de DC Je suis sûre que tu vas nous faire une Elenei parfaite, et je suis très très très pressée de voir ta version du personnage

Bon courage pour ta fiche

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Jeu 7 Déc 2017 - 10:14

Merci à tous! Vous ne mettez pas du tout la pression! XD

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Jeu 7 Déc 2017 - 11:30

Quel bon choix de PV Il me tarde de te découvrir sous ces nouveaux traits
Bon courage pour la suite de ta fiche

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Jeu 7 Déc 2017 - 20:49

C'est qu'elle a succombé à l'envie du DC!
Ce n'était qu'une question de temps pour tomber du côté obscur! Je seconde tout le monde, ce choix en est un très riche et tu laisse présager bien des retournements! Je te souhaite donc la rebienvenue dans les parages - Have fun!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Ven 8 Déc 2017 - 7:05

Merci! Hâte de pouvoir tester la demoiselle en rp!

Invité
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Ven 8 Déc 2017 - 22:43

Bon courage pour ce nouveau personnage
Tu seras parfaite à n'en point douter

Invité
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Dim 10 Déc 2017 - 11:40

Re-bienvenue à cette piquante lady.

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Lun 11 Déc 2017 - 22:10

Merci à vous!

Pourrais-je demander un petit délai pour terminer la fiche, siouplait?

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Mar 12 Déc 2017 - 10:18

Evidemment, que tu peux avoir un délai ;)

Mais ne me fait pas trop attendre quand même!

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   Jeu 14 Déc 2017 - 22:43

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Quelle fiche !
Ton interprétation d'Eleneï est géniale et personnelle. Encore une fois, tu as fait des merveilles et il serait presque difficile à croire que tu interprètes Martyn. Hum. J'en prends un peu beaucoup pour mon grade et ta validation est signe de danger... mais allez, je tente !

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant de L'ORAGE. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar   

Elenei Connington - Eventually, even kittens learn to roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1