Partagez | 

Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Mer 11 Sep - 13:05

Je t'ai envoyé un MP sous Johanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Mer 11 Sep - 20:34

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Jeu 12 Sep - 19:53

Rosamund je t'ai oubliééééé  Bon du coup, comme elle est proche de Torrhen, je pense qu'Oriane ne pourrait pas s'empêcher de se méfier d'elle, elle la verrait comme une sorte d'espionne qui serait là aux aguets pour le compte de sa mère  Mais comme Rosa est super douce et gentille, elle n'aurait rien à lui reprocher officiellement... Elle serait donc cordiale mais méfiante. Et ça pourrait évoluer avec l'histoire de Béric non?  

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Sam 14 Sep - 11:39

J'aime l'idée  
Surtout que plus Rosa se montrera gentille à l'égard de Oriane, plus celle-ci aura des soupçons. De toute façon, oui c'est voué à évoluer avec le départ de Salvemer et Béric. Peut être que Oriane pourrait se poser en grande supportrice de leur future romance ? Elle y verrait un moyen de tenter de débaucher Rosa pour son propre camp ?

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Sam 14 Sep - 15:56

Carrément  Puis elle est sincèrement pour que les femmes puissent choisir leur époux  

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Sam 14 Sep - 19:08

D'accord  
C'est cool qu'on ait notre lien bien défini avec ce qui se prépare  

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Sam 14 Sep - 20:48

Oui   On pourra même faire un rp autour de ça   Je vois bien Oriane entremetteuse pour le coup  Elle les aidera en tout cas  

Invité
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   Lun 16 Sep - 10:19

Ah ça pourrait être intéressant en effet... voir culte  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.   

Oriane • You say I'm a free spirit and I hope that I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4