Partagez | 

Ashara Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Ashara Stark   Mar 9 Jan 2018 - 20:20

Ashara Stark

feat. Rachel Hurd-wood

♦ Affectueuse ♦ Souriante ♦ Maladroite ♦ Mélancolique ♦ Courtoise ♦ Optimiste ♦ Rêveuse ♦ Distraite ♦ Brave

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de Winterfell, surnommée également la Louve Rouge.

◮ Âge :
26 ans

◮ Lieu de naissance :
A Winterfell, dans le Nord.

◮ Situation :
Mariée secrètement depuis l'an 42 à ser Edric Baratheon

◮ Statut :
PV

◮ Groupe :
Terres du Nord

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison Stark dont elle est évidemment une fière représentante. Elle déplore la prise de parti de son frère Jorah dans la Guerre qui l'éloigne de l'homme qu'elle aime, cependant, c'est en réalité la Guerre en elle-même qu'elle déplore profondément. Pourtant, elle est bien consciente que la Maison Stark doit se positionner dans le conflit et que Jorah pense en priorité aux besoins de ses Terres et de ses habitants. Son père lui manque terriblement, elle reste convaincue que la situation n'aurait pas pris cette tournure s'il avait été encore en vie.

◮ Famille :
Fille de Jeor et de Selena Arryn (décédés), petite soeur de Jorah et de Theon Stark (frères ainés), belle-soeur de Lyanna Karstark (épouse de Theon), tante de Aidan (fils de Theon et Lyanna), grande soeur de Freya Stark.
Epouse officieuse de Edric Baratheon et mère de la petite Cathan Snow, bâtarde issue de cette union secrète.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Ashara se perd facilement dans ses pensées et l'on dit d'elle que son imagination est à la hauteur de ses sourires : sans limite.
Elle possède un pendentif qui représente l'empreinte d'une patte de loup, cadeau de son père bien aimé et qu'elle garde comme le symbole de la pérennité des Stark. Chaque loup se doit de marcher dans les traces de son prédécesseur.
Ses toilettes sont celles d'une Dame. N'étant pas coquette à outrance, Ashara aime cependant porter les robes qui siéent à son rang. D'un ton sombre, la plupart de ses habits ou pelisses contrastent avec sa chevelure cuivré et ses yeux bleu clair. La glace semble inscrite dans ses pupilles, tout comme elle l'était dans celle de son père à qui elle ressemble énormément.
Un peigne sculpté en ivoire, cadeau de Edric pour leurs épousailles, orne discrètement ses cheveux la plupart du temps.
Ashara n'est pas une combattante, mais possède une dague et saurait certainement s'en servir pour se défendre.
Evidemment, elle sait lire et écrire.
Grâce à Theon, elle est devenu une excellente cavalière et n'a rien à envier à personne. Elle part régulièrement en ballade sur le dos de Pommette, une jument à la robe gris pommelé que son même frère l'a aidé à choisir il y a quelques années.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ Après avoir tant attendu la fin de cette Guerre qui a ravagé Westeros, voilà que les anciens Dieux s'en mêlent ! Peut-être est-ce une punition envers l'arrogance des hommes et de leur volonté de pouvoir sans fin. Ainsi, le Long Eté s'installe, bafouant soldats comme paysans. La neige a disparu, laissant la terre à nu. Heureusement, la sécheresse n'est pas aussi prononcée ici, à Winterfell grâce aux sources chaudes qui apportent l'eau nécessaire à la vitalité des arbres. Les récoltes cependant n'ont pas tenu et le peuple a faim. Je sais que Jorah fait de son mieux, mais n'est- ce pas trop tard ? Trop préoccupé par cette Guerre et par le départ de sa femme, il n'a pas écouté le bruissement du vent, le roulement des pierres ni aucun signe envoyé pour nous. Je me sens inutile et faible face à cette volonté divine mais accepte avec humilité le sort qui m'est imposé.

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume? ✒️ Comment ne pas être en colère lorsque l'on voit son honneur bafoué ? Jorah est mon frère et sa femme l'a quitté de son plein gré. Même si nos opinons divergent souvent, nous restons liés par le sang et je peux comprendre sa volonté à rendre le Nord indépendant. Qui nous suivra sur cette voie en revanche ? Nos alliés se font plus rares, peu convaincus par la position prise par Jorah durant la Guerre. Certains se rient de nous, persuadés que la Targaryen s'est bien servi de la maison Stark pour combler ses propres ambitions. Je sais que ceux-la se trompent à son sujet.J'étais là, le jour où Rhaenys est arrivée à Winterfell et elle fut là à son tour, pour Cathan. Notre amitié s'est tissée naturellement, de femme à femme et elle m'a beaucoup aidé. Pourrais-je pour autant comprendre son choix d'abandonner le Nord et son époux pour épouser son propre frère ? Je l'ignore mais peut-être qu'au delà de cet horrible inceste assumé qu'il représente, un projet plus grand est à l'oeuvre.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Non je ne le pourrais pas.
Fière et bien trop loyale à ma maison, la trahir équivaudrait à la mort pour moi. C'est pourquoi je cherche encore un moyen de calmer les esprits échaudés par cette Guerre. Mais le Nord gronde et Westeros tremble encore de ces six dernières années. Il est peut-être un peu tôt pour effectuer officiellement quelques mouvements. Mon seul et unique but est une paix durable entre la maison Stark et Baratheon, afin que je puisse retrouver mon mari et Cathan son père.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
35 ans.
• Prénom ou pseudo |
Alicia
• Sexe |
F
• Comment as-tu connu le forum ? |
Il semblerait que Edric soit venu chercher sa femme au delà de Westeros ^^
• Autre chose ? |
Novice sur l'univers, n'hésitez pas à me recadrer si j'écris du caca :')

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 12:53

Ashara Stark

« Même coupée, la tête du loup peut encore mordre »

BUT FIRST WE LIVE

Très attendue par ses parents, Ashara eut une enfance heureuse. Elle était le rayon de soleil brisant le givre de ces Terres du Nord. Même si ses lèvres affichaient une petite moue triste au naturel, dès qu'elle souriait, son visage semblait illuminé d'une joie sans limite.
Et de la joie, la petite fille en possédait à revendre ! Forte d'une imagination et d'une gaieté de coeur, elle déambulait naïvement dans les couloirs du château en chantant et en dansant sans cesse.
Force était de constater, qu'elle ne tenait pas en place ce qui avait le don d'amuser son grand frère Theon et de désespérer son autre aîné, héritier de la famille, Jorah.
Ce dernier n'était pas méchant, mais il possédait un aspect solennel et froid qui effrayait la petite fille la plupart du temps. Avec Theon en revanche, elle riait aux éclats la plupart du temps, leur affection se développait au fil des jours et dès qu'elle fut en âge de marcher, Theon la posa sur le dos d'un cheval. Dotée d'une bonne assiette, propre aux enfants ainsi que d'un équilibre précaire, elle persista dans cet apprentissage, un des rares qui lui donna plaisir de longues années durant.
Sa mère la choyait plus que nécessaire et son père passait sur tous ses caprices et ses bêtises, comment se mettre en colère contre un si joli minois ? Ashara le savait bien et profitait allègrement de la situation. Elle se rendit très vite compte qu'un sourire permettait d'obtenir bien plus que les larmes.
L'année de ses quatre ans, sa cousine Etaine Arryn arriva à Winterfell. De deux ans son aînée, les deux petites tissèrent très rapidement des liens solides croyant qu'elles ne se quitteraient plus jamais.
Aussi proches que deux sœurs, elles eurent leurs jeux et leurs confidences. Pour autant, Ashara n'en oubliait pas Theon qui participait de bon coeur à leurs apprentissages, équitation pour elle et épée pour Etaine.
La naissance de sa petite sœur Freya lui donna plus de temps pour ses loisirs, sa mère adorée étant forcément occupée avec le bébé. Elle n'en aimait pas moins ni sa mère ni sa sœur, sa solitude étant adoucie par la présence de Etaine.
Malheureusement, la mort de son père Jeor frappa la maison peu de temps après. Le deuil enveloppa la famille durant de longues années.
Les festivités engagées pour célébrer l'accès à la suzeraineté de Jorah ne la consolèrent pas. Bien que heureuse pour son aîné, elle avait le sentiment de flotter encore dans des émotions contradictoires, impossible à définir pour une enfant de cet âge. Pour autant, elle se laissa entraîner par Etaine qui bien qu'affectée, profita de ces jours de fêtes.
D'ordinaire active et fantasque, Ashara se prit alors d'affection pour la lecture et seules les activités littéraires ou les randonnées dans le silence de la neige trouvèrent grâce à ses yeux. Elle ne brodait ni ne cousait mais pouvait passer des heures entières, emmitouflée dans une large peau de bête, dehors sur les remparts à lire un rouleau emprunté.
Son frère désapprouvait, arguant qu'elle abîmait les textes. Il avait raison, mais Ashara aimait conjuguer ses deux passions ensemble : évasion de l'esprit à travers les mots et à travers la vue imprenable de ses territoires enneigés. Dans ces lectures elle trouvait la même paix qui l'aidait à surmonter sa peine que lorsqu'elle chevauchait au galop dans les étendues glacées.
Chaque soir, elle lisait des histoires à sa sœur ou à défaut en inventait de nouvelles. Ce petit rituel quotidien permit aux deux sœurs de se rapprocher malgré leur différence d'âge et peut-être aussi, de partager une douleur commune en silence.

Quelques temps après, un autre enfant entra dans sa vie, un dénommé Brandon Mormont. L'ourson de deux ans son cadet était devenu pupille de son frère. Elle le trouvait étrange mais elle appréciait justement cet aspect. Il était très bagarreur, un peu insouciant aussi et prenait la plupart du temps sa défense. A ses yeux, il était comme un nouveau frère mais en beaucoup plus serviable. Elle pouvait tout lui demander et sans jamais se plaindre il s’exécutait. Cette audace et cette témérité s'amplifièrent avec le temps, à mesure que les deux jeunes gens grandissaient.

L'adolescence arriva trop vite, Ashara aurait souhaité conserver sa candeur et son âme d'enfant. Elle aurait souhaité rester cette petite fille insouciante à qui l'on pardonnait tout et qui pouvait vivre sa vie au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Avec le temps, la douleur du deuil s'estompa, elle apprit à vivre avec. Etaine dût rentrer dans le Val, laissant un nouveau trou béant dans la poitrine de la jeune femme.
Heureusement, elle combla ce manque par de nouvelles chevauchées sauvages et de nouveaux textes. Le Nord lui sembla vide et ennuyeux, il ne parvenait plus à dompter son imagination sauvage d'autant plus que le complice de ses ballades s'absente souvent. Elle se prit à rêver d'aventures et de passions inspirés par les frasques de l'Ourson. Lorsqu'il n'était pas sous les ordres de Jorah encore plus froid depuis le décès de sa femme, Brandon semblait œuvrer pour adoucir la vie de Ashara en lui dédiant tous ces moments libres. Ils échangeaient rires, défis et confidences, forgeant une amitié stable dont la jeune fille lui était reconnaissante. La confiance qu'elle portait en lui était sans limite, il était le chevalier servant auquel elle avait tant aspiré et sa loyauté envers sa famille semblait infaillible. A mesure que son corps se modelait des allures de femme, elle se rendait bien compte que le regard qu'il portait sur elle se modifiait tout autant.
Peut-être étaient-ce là, les premiers émois de l'adolescence ? Ils n'abordèrent jamais la question mais les jeux devinrent incontestablement différents en perdant leur innocence.
Etaine revint à Winterfell durant ces années, illuminant la vie de la jeune Stark par sa présence.

Le malheur les frappa à nouveau en l'an 37 avec la perte de Selena. Ashara du haut de ses quinze années ne se remettra jamais véritablement de la mort de sa mère.
Pour supporter sa douleur, elle savait pouvoir compter sur la présence de Etaine et de Brandon, une présence salutaire qui l'empêcha de sombrer dans une déprime profonde.
Ce décès aurait du rapprocher les coeurs des enfants Stark mais force fut de constater que les liens s'étaient défaits avec le temps. Jorah, trop occupé à gouverner, Theon trop souvent absent et Freyja aussi discrète qu'un flocon ne prenaient plus le temps de se retrouver pleinement.
Vint ensuite le départ d'Etaine, le mariage de Theon et le départ de Brandon.
L'arrivée de Lyanna dans le château fut bénéfique pour tout le monde. De nature douce et maternelle elle apporta ce dont la maison manquait. Un lien qui les réunirait.
Malgré cela, Ashara se sentit abandonnée par les départs de Etaine et de Brandon. Les lettres ne remplaçaient pas la réalité, les rires et les regards.

La vie poursuivit pourtant son œuvre et Ashara sortit de son étrange torpeur en se rendant compte que les hommes la regardaient maintenant, non plus comme la petite Ashara mais comme une femme à part entière. Elle en fut à la fois effrayée et fascinée mais tenta de s'adapter à cette nouvelle condition de femme prête à marier.
C'est au retour d'un des voyages de Theon qu'elle apprit ses fiançailles organisées avec un certain Edric Baratheon. Malgré ses désirs d'aventure, elle n'arrivait pas à savoir si cette décision la rendait heureuse ou non. Pourrait-elle vraiment être épanouie avec un homme dont elle ignorait tout ?
Comme s'il avait lu dans ses pensées, un corbeau arriva quelques mois plus tard. La surprise fut de taille lorsqu'elle lu les mots de Edric.
Il se mirent à correspondre un certain temps et elle apprit à le connaître par ce biais, presque déjà conquise par les lettres.
Lorsqu'elle le rencontra en 42 lors du Tournoi du Roi, elle en toma éperdument amoureuse. Cependant, les relations entre les deux familles s'étaient détériorées à cause de divergences d'opinions politiques.
Edric et Ashara prirent la décision de se marier dans l'accord des leurs, comme il était convenu à l'origine. De cette union, Ashara accouchera plus tard d'une fille, Cathan.

De retour dans le Nord, la jeune femme supporta sans broncher les méchancetés et le déshonneur qu'on lui imposa, même sa famille n'acceptait pas cette naissance. Jorah devint plus distant que jamais, elle savait qu'il ne pourrait lui pardonner même si sa nouvelle femme Rhaenys Targaryen la soutenait. A sa grande surprise, Freya aussi prit sa défense et cela creusa un gouffre entre l'aîné et la cadette qui décida de l'envoyer peu de temps après chez les Arryn en tant que pupille. Pour Theon, cela prit du temps et beaucoup de larmes mais il finit par comprendre et remplaça sa déception par de la compassion.
Le seul qui ne la jugea pas fut Brandon Mormont. De retour dans le Nord lorsqu'il revint affirmer son allégeance à la maison Stark, l'Ourson devenu Ours lui avoua son amour et se proposa pour l'épouser en lui promettant d'élever Cathan comme sa propre fille.
Ashara, touchée, lui en fut reconnaissante mais ne pouvait se résoudre à trahir l'amour de Edric.
Ce dernier lui manquait chaque jour cruellement, elle priait pour lui sans relâche afin que sa vie trouve grâce sur les champs de bataille.

Elle fut révoltée par les accusation portées à l'encontre d'Etaine car jamais sa très chère cousine n'aurait été capable d'assassiner son mari le prince Tristam Martell et elle est soulagée de voir que la vérité a enfin été révélée. Ashara comprend mieux que quiconque ce que la colombe peut vivre car comme elle, elle est considérée comme une honte par sa famille et a des enfants bâtards.

La tempête de la Guerre avait grondé durant six années dans Westeros emportant les destins de certains et les ambitions des autres.
Jorah avait refusé de rejoindre les opposants à la couronne, ce qui avait en partie causé les divergences politique avec la famille de l'Orage. Pour s'assurer de son allégeance peut-être, Maegor lui avait offert Rhaenys en épousailles. Cependant, Maegor mourut et Rhaenys prit la route du Sud pour rejoindre son frère laissant Jorah et la maison Stark dans une nouvelle problématique. Les rebelles ayant comploté contre le Roi, s'étaient partagés les miettes du Royaume sans les Stark.
Fin stratège cependant, Jorah possède plusieurs cordes à son arc et si sa priorité est de contrer le Long Eté qui s'est installé, il n'en oublie pas sa revanche à prendre contre ceux qui se sont opposés aux Stark ou qui ont bafoué leur honneur.
Il espère obtenir l'indépendance du Nord et offrir ainsi au peuple un Roi Nordien. Quelles maisons s'uniront à lui dans cette volonté ?
Quel sera le rôle à jouer d'Ashara dans tout ceci ? Malgré les murmures de couloir sur son deshonneur, Ashara se considère toujours comme une Dame de Winterfell, une Dame dans l'attente de pouvoir enfin réunir sa propre famille.

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 13:07

Officiellement Bievenue petite louve !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 15:47

J’aime le Nord, d’autant qu’il pourra maintenant jouer dans le Dramatheon!
La famille Stark nécessitait d’être un peu élargie, alors c’est un bonheur de voir que tu as cédé à la tentation, malgré la charge de l’univers. Quoiqu’il en soit, ne t’en fait pas. C’est un peu dur au début, mais ca rentre vite tout seul! J’ai hâte de voir la louve à l’œuvre dans tout l’imprévisible avec lequel tu te laisse guider! Bienvenue encore!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 19:51

Quel plaisir de voir la belle Ashara arriver parmi nous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie louve

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 20:21

Bienvenue cousine!

Bon courage pour ta fiche! Excellent choix de PV btw.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 21:53

Plus officiellement bienvenue ici

Très bonne rédaction à toi, superbe personnage que j'ai hâte de voir mené par ta baguette

N'hésite pas si tu as des questions à contacter le staff, on est là pour ça !

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Mer 10 Jan 2018 - 22:46

Merci à tous pour cet accueil et merci également à ceux qui ont pris la peine de m'aider =)
Hâte de rp avec vous ^^

Ashara's theme

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Jeu 11 Jan 2018 - 7:52

Bienvenue !
J’adore ta fiche et j’ai hâte de te vour Rp

Nous gardons la voie

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Jeu 11 Jan 2018 - 16:29

Bienvenue parmi nous, jolie Ashara
Ça fait tellement plaisir de voir ce personnage joué

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Jeu 11 Jan 2018 - 17:44

Merci vous deux =)

Ashara's theme

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Ven 12 Jan 2018 - 17:37

Bienvenue officiellement chère cousine !

Je m'occupe de ta fiche tout de suite ! Je suis tellement contente que notre Edric ait trouvé sa louve...

as High as Honor

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Ven 12 Jan 2018 - 17:53

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Elle est très bien cette fiche, il ne faut pas se dévaloriser ainsi ! A bannir pour tes prochains pas sur ATC, hein ! Quant à l'univers, je suis certaine que tu t'y feras très rapidement ; avant j'étais comme toi, novice, et ayant l'impression de marcher sur des oeufs. Bref, le personnage d'Ashara est bien cerné et avec les semaines tu te l'approprieras merveilleusement bien, j'en suis certaine !

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant de {nom de la région}. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 8:15

Merci pour la validation et pour les encouragements, je suis joie ^^
(Et oui, le complexe de l'individu qui manque cruellement de confiance en soi...)

Ashara's theme

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 11:05

Bienvenue petit Sha

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 14:49

Bienvenue Ashara, désolée pour ce retard.

~ Aiguisé et prêt ~

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 20:43

Merci <3
Pour quel retard Isaline ?

Ashara's theme

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 21:24

Le retard pour te souhaiter la bienvenue ^^

~ Aiguisé et prêt ~

Ashara Stark
NORD
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Sam 13 Jan 2018 - 21:29

Oh, fallait pas te faire de bile pour ça =)
Merci en tout cas !

Ashara's theme

Janna Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn
MessageSujet: Re: Ashara Stark   Dim 14 Jan 2018 - 10:32

*arrive à la suite de sa soeur*

ahhh ouiii une nouvelle nordienne ^^
bienvenue Ashara