Partagez | 

Un premier pas vers la paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Un premier pas vers la paix ?   Jeu 25 Jan 2018 - 18:23

A l'attention de Lord Garett Lannister, Sire de Castral Roc, Suzerain et Gouverneur des Terres de l'Ouest.

Monseigneur,

Les différents pillages sur les côtes du continent ont eut pour conséquences d'amener de sanglante batailles où bien de nos compatriotes sont tombés. De fait j'écris ces présents mots dans l'optique d'améliorer les relations entre les Iles de Fer et les Terre de l'Ouest qui sont délétères depuis de trop nombreuses années.

Depuis que la guerre contre le Cruel Dragon s'est terminée, je m'attends à une réaction forte de votre part ayant pour but de récupérer votre sang. Plus le temps s'écoule, plus le Lionceau du Roc se révèle être une proie de choix pour les pires d'entre nous. Vous conviendrez donc qu'il ne peut s'épanouir sans son père et sa famille, qu'il ne peut rester plusieurs lunes de plus parmi des étrangers.
Je vous fait part d'une information qui peut attirer votre attention : je dispose de la possibilité de vous ramener votre enfant.

Je connais la méfiance que vous pouvez avoir à mon égard alors je tiens à vous faire part de mon souhait le plus cher qui est de voir les Iles de Fer en sécurité. J'ose espérer obtenir auprès de vous une audience afin de vous faire part mes intentions et que nous puissions discuter d'éventuels termes à fixer pour que la récupération de votre enfant se déroule sans encombres.

Lord Moredo Timbal, seigneur du Vieux Wyk
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Un premier pas vers la paix ?   Sam 27 Jan 2018 - 23:41

Messire,,

Dans quatre jours, j'irai visiter mon vassal Prestre qui règne depuis Feux-de-Joie. Dans six jours, vous vous présenterez, seul, à l'auberge qui se trouve non loin de cette forteresse sur la route qui mène à Port-Lannis.

Un de mes hommes vous y retrouvera et vous mènera à moi. Le reste ne dépendra que de vous et de notre entrevue.

©️ sobade.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas vers la paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1