Partagez | 

quelques questions de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'indécis
MessageSujet: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 14:44

Bonjour tout le monde
Je suis grandement intéressé par votre forum, et je sais que je vais bientôt craquer et cliquer sur le maudit bouton "S'enregistrer". Je suis faible.

Mais avant cela, j'aimerais un peu réfléchir à mon personnage, sa famille et tout, du coup j'ai besoin de votre aide, surtout au vu de la complexité du forum, son contexte, son évolution chronologique (rp parlant).

La maison Swann m'intéresse, et notamment son seigneur, Aglahad. Il est âgé de 29 ans, donc je suppose que je peux lui créer une petite famille. Si j'ai bien compris, il devait être proche des Baratheon, puisqu'il a participé et même gagné une manche au Jugement des Sept ? Contre qui ?

La maison Lowther, déjà parce qu'un blason avec un dauphin, c'est cool. Ok du sérieux. Bon je ne sais pas quelle aura été sa place dans les événements du Bief, mais ça me permettrait d'incarner un jeune seigneur devant faire ses preuves, et surtout, me donne une grande marge d'évolution. Tout à coup son père pourrait avoir été tué pendant les derniers événements, et il devrait tout prouver/reconstruire

La maison Grandison, là aussi pour les mêmes raisons : un seigneur jeune, un blason que j'aime beaucoup, avec la possibilité de développement. Il faudrait que je lui trouve une épouse assez vite, bah oui il faut des héritiers, ou un joueur qui veuille bien de mon bonhomme Et être dans le camp des vainqueurs, c'est bien, quand même.

La maison Westfort, pour les mêmes raisons, et dresseurs de chien, c'est badass comme spécialité.

Je ne sais pas si quelqu'un a des liens avec une de ces familles, ou serait intéressé à en avoir, à discuter, à tisser des trucs tordus et sympas à jouer ?

A bientôt, et merci à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 15:04

Hello et bienvenue !

Que de bons choix

Tu peux aussi créer ta propre famille si tu le souhaites. Ce sont des familles jouées par d’anciens joueurs :) d’où le fait que ćest déjà un peu structuré !

Mais j’avoue que la maison westfort est excellent choix:héhé: rien à voir avec le fait que je joue le lannister

Difficile de faire mieux depuis mon téléphone mais n’hésite pas à poser d’autres questions

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 15:19

Tiens, moi je viens faire la posture neutre de la situation !

Déjà, bienvenue par ici, c'est chouette de savoir qu'ATC séduit toujours autant de gens !

Alors, je vais découper en fonction des régions que tu as pré+-selectionné plutôt que parler par famille. Si tu veux te greffer aux intrigues en cours, c'est toujours plus simple de savoir ce qui se trame !

Donc, l'Orage. Pour le moment, il y a principalement les Baratheon de joués, mais Aglahad a,en effet, une grande place puisqu'il est proche des Cerfs. Je crois que c'est le seul personnage un peu prédéfini de ce que tu as choisis. Il a en effet participé au jugement des Sept qui a eu lieu à Chelsted, demandé par Daeron Targaryen qui s'était fait attraper par Oberyn Tyrell. Ce jugement a donc opposé deux "équipes" et Aglahad a combattu aux côté de Theodan Baratheon (What an honnor, dude !), Mance Dayne, Lewyn Tarly... Et j'en oublie beaucoup je crois. Toujours est-il qu'il fait partie des vainqueurs (si ça t'intéresse, cet événement avait été joué, on pourra le retrouver). Je pense qu'il est aussi logique qu'il est participé à la bataille de PR aux côtés de la famille Cerf. Bref, de ce que je me souviens, Aglahad est un élément de poids sur les terres de l'Orage qui demande à prendre un peu de poil de la bête, surtout qu'un conflit interne les guette (j'dis ça, j'dis rien).

Pour ce qui est des Lowther, le Bief est actuellement en proie à un royal bordel (youpidou ! ). Une guerre fratricide chez les Osgris qui est en train de s'étendre doucement à toute la région puisque c'est aussi une guerre de principes religieux. On a les défenseurs de la Foi (Sous l'égide d'Andrew Osgris et de sa chose camarade Agnes Crane). Tout ça se passant en plus dans le coin des lowther, tu as moyen d'être facilement happé dans tout ce joyeux bordel !

Pour le petit Grandison, tu as tout a construire. Après, des joueuses en terres de l'Orage célibataires... Il y en a pas des masses pour l'heure (Robb va peut être répudier Rohanna, qui sait #joke)

Et pour le Westford, tu as le tonton chaton au dessus qui a déjà essayé de te vendre la bête. D'ailleurs, si tu as des petits chiens, tout meugnons, j'en veux bien un de côté, à titre personnel

J'espère que ça t'aidera un peu plus !

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 16:01

Etaine a été super complète, et je me permets de faire un coucou ici pour ajouter quelque chose:

Aglahad Swann a failli être joué il y a un moment, et j'avais pas mal de projets prévus pour le personnage, notamment vu leur âge proche, un gros lien tout chouette avec Robb

Bref, je ne vais pas t'influencer plus, mais en tout cas j'ai hâte de te voir débarquer, peu importe sous quels traits

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 16:25

Bon, j'ai un peu de temps pour répondre ici quoique beaucoup a déjà été dit

Effectivement, toutes les familles que tu ambitionnes ont chacune leur identité et peuvent s'inscrire dans un contexte régional fort : l'instabilité du Bief, les liens forts de l'Orage avec Port-Réal ou encore l'Ouest victorieux mais revanchard !

Dans tous les cas, tu seras au contact de joueurs de talent, motivés et inspirés : qu'importe ton choix pourvu que tu t'y sentes bien

De toute manière, si tu es inspiré(e) et motivé(e), tu pourras toujours faire un Double-Compte au bout d'un moment pour aller explorer une autre de ces possibilités :)

Au plaisir de lire ta fiche o/

Erryk Grandison
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 17:26

Merci beaucoup pour toutes ces réponses super complètes et très rapides. Mais le lion qui est en mon personnage a penché la balance, et ce sera un Grandison !
En tout cas vous m'avez fait craquer pour le forum, avec un tel accueil, que demander de mieux ?

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   Ven 2 Fév 2018 - 17:28

Bon choix ! Bon courage pour ta fiche !

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelques questions de développement   

quelques questions de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1