Edric&Ashara : questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 13:12

Bonjour bonjour

Avec Shasha on se pose plein de questions Du coup je viens solliciter votre mémoire et vos lumières.

Ashara et Edric, déjà fiancés, se sont rencontrés pour la première fois en l'an 42 au Tournoi de Port-Réal donné par Maegor. Y a-t-il quelque part plus d'infos sur ce tournoi, qui ne figure pas dans l'annexe des tournois ? Quand s'est-il déroulé, quelles familles étaient présentes (je m'intéresse surtout aux Baratheon et Stark) et combien de temps, qui a gagné, etc ? C'est sans doute un événement qui a été joué ?

De même le mariage clandestin d'Ashara et Edric a-t-il été joué ? Si j'ai bien compris il s'agit d'un mariage postérieur au tournoi, après la rupture de leurs fiançailles du fait des loyautés divergentes des Stark et des Baratheon, mais avant le début des combats en l'an 43. Du coup, Edric et Ashara ont du refaire le voyage pour se retrouver et se marier. Je pensais que le mariage pouvait avoir lieu au Val pour des raisons géographiques et familiales. Sauf que pour ça, il nous faut forcément des complices dans la suite d'Ashara, qui ne va pas se balader toute seule loin de Winterfell, voire au Val si ça se fait effectivement là-bas, toujours clandestinement, on est d'accord. Est-ce que la complicité botte quelqu'un ?

Niveau chronologie, on se dit que c'est quand même un peu serré avec, la même année 42, le tournoi-rencontre + le mariage ultérieur + la naissance de Cathan 9 mois plus tard Ca me semble un peu tendu à moins qu'ils aient "fautés" au tournoi, ce qui connaissant Edric-le-chaste, est invraisemblable.

Merci pour votre aide
Une fois qu'on se sera mis d'accord sur "les bases" on pourra le jouer en FB avec Shasha

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 13:35

Alors, je suis pas du staff mais étant le dinosaure de la bande (si, regarde, j'ai des rides, juste là !), je vais essayer d'éclairer un peu vos lanternes !

Je suis arrivée sur le forum après tous ces évènements, donc sache que j'ai pas forcément des preuves écrites de toutes ces interrogations, mais que c'étaient des choses qui se disaient à l'époque sur la CB, dans le flood etc.

Ashara et Edric se sont rencontrés lors du Tournoi du Roi en 42. Oui, l'évent a été joué... Mais je le retrouve pas dans les archives. Je n'ai que retrouvé la liste des participants de l'époque qui est là parce que les personnages étaient joués etc) : http://www.aftertheconquest.com/t566-chapitre-2-le-tournoi-du-roi-termine
Attention, je ne dis pas qu'il faut s'arrêter à ça, bien au contraire. J'viens d'ailleurs de découvrir qu'Etaine était aussi présente, ce qui n'est pas réellement logique puisqu'elle avait un mariage à préparer...
Pour ce qui est des gagnants etc, j'avouerais que j'en ai pas la moindre idée... Au hasard on va dire Byron Reyne? *sort*

Pour ce qui est du mariage, Ashara et Edric ont eu un vrai coup de Foudre. Il faut savoir que le Tournoi du Roi a duré pendant près d'un moins dans les festivités etc, hein? C'était pas deux jours et basta. C'était vraiment un truc de ouf (et beaucoup de couples sont issus de ce Tournoi.. Vous avez lebonjour d'Elinor et Ondrew *sort*). Dans la pratique, et bien que je ne crois pas que ça ait été joué, Ashara et Edric se sont mariés à la fin de ce Tournoi parce qu'ils savaient qu'ils s'aimaient et que la distance allait les séparer. A l'époque, c'était plus l'aspect "croyances" qui risquait de poser problème à leur mariage, Ashara étant une fervente croyante des Anciens Dieux, Edric priant normalement les Sept. C'est la raison de base de ce mariage "caché". Ils voulaient juste mettre leurs familles devant le fait accompli pour éviter que les questions ne se posent. Là où ça a merdé, ça a été à cause de la guerre (qu'était pas trop trop prévue par les tourtereaux).

Après, il y a des questions qui demeurent sans réponse à mon sens, du genre : pour que le mariage soit validé, il aurait fallu au moins un témoin de ce mariage. Si Etaine était là bas, finalement, parce qu'en soi, encourager Martyn et sortir de Dorne le temps de quelques jours pour célébrer le nouveau Roi, c'est pas non plus impossible, elle aurait pu être ce témoin vu la relation qu'elle a avec Ashara et qu'elle était à l'époque elle aussi folle d'amour pour son Prince.

A voir avec le staff si leur vision des choses à changé à ce propos, si ça vous convient... Ce genre de choses.

Je tiens juste à redire un truc et ça vaut pour tout le monde : Certains RP ont été faits par d'autres joueurs à l'époque pour relater leur vision des choses. Oui, ça a modifié l'histoire des personnages etc, mais les joueurs ne sont plus présents. Si l'histoire reste la même dans les grandes lignes, elle peut très bien être réécrite pour que chaque nouveau joueur puisse mieux s'approprier son perso. Par exemple, quand bien même le mariage d'Ashara et edric aurait été déjà joué, rien ne vous empêche de le jouer, vous, avec votre vision des choses. Le but étant qu'à la fin, ils doivent rester mariés.

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 13:46

Merci Etaine de cet éclaircissement, je pensais que Edric et Ashara s'était mariés suite à la rupture de leurs fiançailles avec l'approche de la guerre et les soutiens divergents de leurs familles respectives, mais ta version des faits est hyper intéressante, elle permettrait un mariage à la fin du tournoi, ce qui serait plus facile/pratique à envisager.

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 13:50

Hey !

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions : lors du tournois de 42, toutes les grandes familles étaient présentes. C'était pour fêter le renouvellement d'allégeance suite à l'accession de Maegor au trône de Fer. Ca a du être joué, mais personnellement, déjà à l'époque () je l'avais fait en flashback. Donc, Stark & Baratheon et leurs familles sont présents. A vous de décider qui est venu, qui n'a pas fait le voyage etc.

Normalement, Ashara & Edric se sont mariés à la fin des festivités. Sachant qu'ils ne se reverraient pas avant longtemps et que leur amour était incontrôlable, ils n'avaient pas réellement le choix. C'est juste que par la suite, les évènements ont joué en leur défaveur.
Si vous voulez faire un mariage dans le Val, pourquoi pas. Etaine, à cette époque, est emprisonnée à Lancéhélion. Catelyn pourrait éventuellement organiser la cérémonie. Dans le goût de se donner de l'importance et un peu de fantaisie, elle pourrait tout à fait, en 42, fait ce genre de choses inconséquentes... Bon, par contre, ça veut aussi dire qu'elle serait au courant et vu les circonstances de mon personnage, ça me donne une carte non négligeable. Je peux difficilement me prononcer en gardant une neutralité totale...

En tout cas, si ça vous semble trop juste, parce que j'avoue qu'avec les voyages etc., on retarde la naissance de Cathan à l'année 43. Ce qui semble peut-être plus réalise. En soi, on peut adapter pour que vous soyez plus à l'aise. Dans les faits, quelques mois plus tard, ça ne change pas grand chose à l'intrigue principale. Cela vous conviendrait mieux?

ATC a une grosse histoire derrière lui, en plus de nombreux changement de staff qui se relaie les bonnes informations tout autant que les erreurs de chronos, etc. L'important, c'est le présent. Vous vous sentez mieux à l'aise dans quel scénario?

Sachez aussi que ce n'est pas parce qu'un RP a été joué qu'il est banalisé. Au contraire, c'est vous qui incarné ces deux superbes PV à présent et vous qui devez leur donner vie. Leur insuffler votre souffle. Ce que vous ferez merveilleusement bien.

Beau dimanche les copains,

EDIT : ah, Ariane a répondu entre temps. Enfin, désormais, vous avez le point de vue du staff.

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 18:53

Merci pour vos réponses

Comme dit Shasha, un mariage à la fin du tournoi ça nous arrange bien (et ça règle le "problème" de chrono) mais c'est pas ce que j'avais compris dans la fiche PV de Edric Dans cette fiche j'avais compris que :
1. Edric et Ashara sont fiancés "à distance" par leur famille, ils commencent à correspondre.
2. Edric et Ashara se rencontrent au Tournoi et c'est le coup de foudre.
3. Après le Tournoi, Stark et Baratheon prennent des positions opposées vis à vis de Maegor. Du coup les fiancailles sont rompues.
4. Edric et Ashara décident malgré tout de se marier clandestinement.
5. Les combats commencent.
6. Cathan naît.
(avec une incertitude sur l'ordre du 5/6 )

Moi, toutes les versions me vont, on s'adapte, je veux juste savoir quelle est la version officielle portée par le staff. Un mariage à la fin du Tournoi ça nous convient très bien, c'est plus simple. Mais l'union a quand même été décidé par les familles en amont, c'est pas juste un coup de foudre sur place. Et puis à l'époque du Tournoi, j'imagine que ça sentait déjà un peu le roussi du côté des allégeances divergentes des Stark et Baratheon vis à vis de Maegor ? Ce qui peut expliquer un mariage "précipité".

En tout cas merci pour vos propositions respectives de complicité, ça ferait de chouettes liens

Je rebondis juste sur ce que tu dis, Cat :

Cat a écrit:
Bon, par contre, ça veut aussi dire qu'elle serait au courant et vu les circonstances de mon personnage, ça me donne une carte non négligeable.
Pour moi, Edric et Ashara c'est un secret de polichinelle. Je veux dire : ils sont fiancés, ils passent leur temps à glousser ensemble à PR, et 9 mois plus tard, POUF, Shasha est enceinte. Donc bon, que Cathan soit d'Edric, tout le monde est au courant non ? La seule chose dont tout le monde n'est pas au courant, c'est qu'ils s'étaient mariés d'abord.

Merci pour votre aide

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   Dim 4 Fév 2018 - 20:49

La version officielle du staff sera la vôtre, tant que vous nous dîtes pas qu'ils se sont mariés sur une dos de dragon en plein vol, prenez vos marques et on vous suit !

Concernant le secret de polichinelle, probablement dans les familles respectives... autrement je pense que la guerre a fait un peu oublier les fiançailles autour d'Edric et Ashara. Enfin bon, le fait de savoir qu'ils sont mariés change beaucoup de chose quand même.

Tenez moi au courant de vos choix que je modifie les chronologies en annexe

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edric&Ashara : questionnements   

Edric&Ashara : questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1