Partagez | 

La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 6 Fév 2018 - 10:22

La Ballade du Ménestrel
« Spéciale St Valentin : Le Club SM de Hautjardin »

Avec toute l'agitation du Couronnement, toute cette souffrance, tout ce sang versé... Je ne sais pas vous, mais chez moi, ça a titillé certaines pulsions

Vous l'aurez compris : après une première édition "mise en bouche", la Ballade du Ménestrel revient pour cette saison des amours, et vous propose un séjour cuir et cravache "pas piqué des hannetons"

Le décors : Hautjardin, ses couloirs, ses tourelles, son vin coulant à flots et surtout, son labyrinthe de jardins, de roseraies, de bords de Mander. Et cette fois-ci, pas de masques : assumez vos désirs les plus fous, sinon vous serez punis...

Le Ménestrel Enchaîné a écrit:
Inscriptions
    Moredo Timbal
    Elenei Connington
    Menaka
    Oberyn Tyrell
    Elinor Piète
    Freyja Stark
    Leandra Tyrell

Ne vous inquietez-pas : l'essentiel est de S'AMUSER ! Cette fois-ci, les festivités seront lancées suffisamment tôt pour qu'il n'y ait pas de soucis de blocage, ou de "ah viiiite il faut que je réponde" ! ;)

Ménestrelement Vôtre !

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 6 Fév 2018 - 10:24

Allez, soyons fous !

Je m'inscris avec Momo

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 6 Fév 2018 - 10:34

Cuir et cravache? mmmh! Comment résister?! Je m'inscris avec Elenei (Martyn étant trop collet monté pour ça... même ça l'aiderait peut-être à décoincer le balai qu'il a coincé quelque part... XD)

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 6 Fév 2018 - 10:44

Je m'inscris avec Menaka, histoire de changer un peu !

Jusqu'à quand peut-on dépenser nos points du coup?
Heureuse de vous revoir cher Ménestrel !

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 6 Fév 2018 - 10:54

Jusqu'à la semaine prochaine Et comme les points ont été remis à zéro, je vous conseille d'être assidus en RP, ou dans les Votes aux Top-Sites !

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mer 7 Fév 2018 - 8:21

Allez, je lance Obé à l'eau Le thème lui va bien

Je m'inscris

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Lun 12 Fév 2018 - 22:03

Bon, il va vous falloir une fille qui domine aisément les gens (J'ai dominé Maegor et Valyron, partant de là ), donc je viens vous offrir mon savoir !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Dans le Nord.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Lun 12 Fév 2018 - 22:06

Sous la pression du Ménestrel et d'Elinor, je m'inscris wesh je vais faire croire que j'y suis pour rien

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 13 Fév 2018 - 8:34

C'est bien, les filles, je suis fier de vous ! Plus que 24h00 pour s'inscrire, chers amis

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    Mar 13 Fév 2018 - 11:29

Leandra sera de la partie pour calmer les ardeurs d'Oberyn.

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin    

La Ballade du Menestrel Spéciale St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1