Partagez | 

Les Membres du Mois de Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 9:24

Les Membres du Mois
« Janvier 2018 : saluons des exploits ! »

Oyé, oyé ! Gentes Dames et Nobles Messieurs, aguichantes ribaudes et fieffés pernicieux !

Le verdict est tombé, et nous pouvons le crier à l'unisson : les Membres du Mois, Rohanna Baratheon et Martyn Arryn, sont !

Félicitons comme il se doit celle qui a récolté presque 200 points, et celui qui a été choisi expressément par le Staff ! Et comme je sais que vous aimez ça, je les ai bombardées de questions, pour votre plus grande joie !

Membre historique, membre du Staff, plume de talent et petite boule de bonne humeur du forum... Allez, avoue, il ne te manquait que le titre de Membre du Mois pour achever ton prestigieux palmarès ?

Rohanna Baratheon : Petite boule de bonne humeur aurait pu achever ce palmarès, mais être membre du mois est un grand honneur ! Enfin… j’ose croire que tout ça n’est qu’un commencement vers l’ascension d’une gloire immortelle.

Tu étais déjà sur la PA en membre du mois dernier, tu rempiles en membre Coup de Cœur. Avoue, "la PA, ou tu l'aimes, ou tu la quittes", c'est ta nouvelle devise, nan ?

Martyn Arryn : Ma devise, c'est avant tout de m'amuser. Mais si je peux faire un peu de pub pour le Val par la même occasion... Et puis Martyn est mignon, ce serait dommage de ne plus voir sa trogne sur la PA, vous ne trouvez pas ?

La petite Rohanna est ton DC. Elle est au cœur d'une intrigue sanglante à Port-Réal, et dont beaucoup d'autres destins dépendent. Tu dois en être fière ? 

Rohanna Baratheon : Non, non. Je n’en retire aucune fierté parce que c’est simplement le but du RP que celui de s’amuser ! En tout cas, je suis ravie que le Ménestrel ait compris que beaucoup, beaucoup, beaucoup, de destins dépendant de sa volonté. (J’exagère un brin, mais personne ne le remarquera ). Je suis juste ravie, grâce à cette intrigue, d’avoir la possibilité de jouer avec beaucoup d’autres joueurs de talents. Si fierté il y a, là elle réside ! 

Martyn est clairement devenu incontournable dans l'action du forum. Quand on considère d'où partent les Arryn, es-tu fier de contribuer ainsi à la renaissance de cette famille sur la scène politique de Westeros ?

Martyn Arryn : On entendra encore longtemps parler des Arryn, c'est sûr. En bien ou en mal, mais on en parlera. J'ai de la chance d'être bien entouré à ce niveau. Merci à vous mesdames.

Martyn et sa famille ne sont peut-être pas très populaires ni à PR ni dans le Val en ce moment, mais Martyn compte bien remonter sa cote et n'a pas dit son dernier mot. Les Arryn redeviendront une des premières puissances de Westeros! Je m'y engage !

Sans évidemment nous spoiler, que peut-on attendre de Rohanna aujourd'hui? Aura-t-elle, comme son époux, cœur à trouver le bourreau de son enfant ? Ou bien cette énième cruelle perte lui a-t-elle définitivement brisé le cœur ?

Rohanna Baratheon : Jusque là, Rohanna a toujours essayé de fuir le pouvoir et les responsabilités qui en découle. Bien sûr, elle a été à la tête de la régence d’Accalmie pendant presque une année et elle a pris goût à la chose. (LA CHOSE ). Or, elle détestait savoir son époux comme Main du Roi. Pour la simple et unique raison qu’elle veut retrouver la main assassine : ça va changer et drastiquement. Le coeur brisé, clairement… et je ne suis pas sûre qu’elle s’en remette un jour. Sincèrement, je pense qu’une partie d’elle-même est morte avec eux ce jour là. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu’elle ne peut pas se relever. Enfin… pour l’instant elle ne parle toujours plus à Robb donc va falloir remédier à ce détail si on veut voir Rohanna 2.0 !

La famille Arryn va être dispersée aux quatre coins de Westeros. Considères-tu que c'est une force ou bien un faiblesse ?

Martyn Arryn : La famille sera en effet un peu partout sur le continent, Martyn au Nord, Etaine et Catelyn à Port-Réal, Roslinn et Lorelei aux Eyriés pour garder un oeil sur tout et veiller au grain. Cela pourrait être une grande opportunité pour les Arryn de redorer leur blason, si seulement ils pouvaient parvenir à s'accorder entre eux. Le pire étant, je pense, qu'ils recherchent tous le même but, mais n'ont simplement pas la même façon de parvenir à cet objectif ce qui cause les quelques dissensions actuelles.

Qu'est-ce que cela te fait-il d'avoir récolté le plus de Cerf d'Argents ?

Rohanna Baratheon : Une sorte de WTF étrange avec mes sourcils (mais en vrai je suis sûre qu’ils ont pas tellement bougés) et un « haaaaaaan mais c’est possible, si? ». Bref, une tête priceless devant mon écran (que j’aime à la folie furieuse).

Qu'est-ce que cela te fait-il d'être le Coup de Cœur du Staff ?

Martyn Arryn : ah ben j'ai déjà répondu ^^ (JOKE MENESTREL : "mouhahahahahaaaa je me marre toute seule ") ... oO ... Coup de coeur alors que j'ai presque pas été là de tout le mois! XD Merci! Ça fait très plaisir et ça me surprend beaucoup.

Un petit mot pour la fin ?

Rohanna Baratheon :

Merci à toute notre communauté, je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum. Bientôt cinq ans… Il y a eu des grosses baisses d’activité et des moments de doute, mais ce qu’il y a ici est une source de magie inépuisable. C’est un peu étrange à dire, mais ATC m’a permis de devenir celle que je suis aujourd’hui. Alors, merci ? 

AAAH ET...:

Martyn Arryn : le mot de la fin: on se revoit sur la PA en février! Aussi Haute qu'Honneur!

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Moredo Timbal
ILES
■ Localisation : Ile de Fer
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 10:14

Et pour Roro allez allez ! Et pour Martyn allez allez !

Bravo vous deux

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 10:35

Martyn a écrit:
Les Arryn redeviendront une des premières puissances de Westeros! Je m'y engage !

OUIIIIIIIIIII !
PLOYER C'EST MOURIR !
Quelle inspiration cette phrase est...

Martyn a encore a écrit:
on se revoit sur la PA en février! Aussi Haute qu'Honneur!

... c'est comme ça que je t'aime cousin !

Félicitations, c'est amplement mérité grand Faucon !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 11:02

Un grand bravo à vous deux C'est amplement mérité

Go go go Martyn

Et tous en choeur pour Rohanna

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 11:22

Bravo Rohanna! (Profite, parce que cette phrase-là tu le la liras jamais en rp ^^)

Continue à nous en mettre plein la vue et la tête!

Et merci pour vos compliments

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 11:43

Bravo vous deux ^^
C'est très chouette !

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 12:29

Citation :
"Cela pourrait être une grande opportunité pour les Arryn de redorer leur blason, si seulement ils pouvaient parvenir à s'accorder entre eux. Le pire étant, je pense, qu'ils recherchent tous le même but, mais n'ont simplement pas la même façon de parvenir à cet objectif ce qui cause les quelques dissensions actuelles."

AH.... AAAAAAH ! ENFIN NOUS SOMMES D'ACCORDS !!!

GG Martyn et Rohanna !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Jeu 8 Fév 2018 - 12:44

Un grand plaisir de vous avoir tous les deux sur la PA ce mois-ci. Félicitations à tous les deux !

je veux la suite des aventures Arryn

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Ven 9 Fév 2018 - 18:33

Oooh félicitations à vous deux !
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça me semble grandement mérité !
La petite interview était une idée vraiment chouette

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   Lun 19 Fév 2018 - 21:15

Ca va, j'arrive pas trop en retard pour vous féliciter d'avoir votre tronche sur la PA (Deux fois plutôt qu'une)! Good job les copains

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Janvier 2018   

Les Membres du Mois de Janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1