Partagez | 
 

  ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   Sam 17 Fév 2018 - 14:30


TITRE(S) : De mon paternel j'hérite le titre de régente désignée de la maison Tarly, mon frère étant encore un jeune minot jute bon à marier. Bien que je sois la première née de la maison Tarly, mon statut de femme ne me permet pas d'obtenir les rênes de ma maison. Moi qui me suis toujours battue pour l'obtenir mon cadet est venu briser mon rêve le plus cher en me volent le pouvoir officiel. La vie est injustice parfois lorsque je m'assoupie je rêve de devenir un homme, étrange rêve me diriez-vous, mais lorsque l'on née femme dans ce monde si cruelle et sexiste nous sommes répudiée simplement au rang d'épouse, car lorsqu'une femme obtient un titre prestigieux elle est rapidement crainte et les hommes tentent par n'importe quels moyens de la détruire. Mais que je touche le pouvoir du bout des doigts depuis la mort de mon père c'est-à-dire deux années en arrière, je reste une femme crainte bien que mon frère règne sur notre prestigieuse et grande maison sans pour autant prendre de décision -bien trop jeune pour cela-. Depuis mon plus jeune âge on me surnomme l'Épine Empoisonné, car oui lorsque je pique on n'en reste pas indemne.

ÂGE : Trente longue et heureuse année sillonne mon visage. Le temps passe aujourd'hui trois fois plus vite. Un début de vie que je considère comme gâcher, mon père m'a très rapidement appris à être une Lady et en l'occurrence futur dirigeante de la maison Tarly, mais mon cadet est venu gâcher tous mes plans. Toutes mes années de rêve ce sont écroulées lorsqu'il a poussé son premier crie dans une chambre isolée. Il faut croire que le destin n'est pas de mon côté. Si on me compare à d'autres lady de mon âge on remarquera que je suis devenue une femme bien plus tôt qu'elle. Lorsque j'ai soufflé ma dixième bougie je me prenais déjà pour la Lady de ma maison ce qui avait pour habitude d'amuser fortement la galerie, notamment mon paternel ainsi que ma maternel. Enfin trente années signifie que l'on ce rapproche un peu plus de la quarantaine, et dans un an je prendrais une ride supplémentaire, mais vie et faite ainsi vous vieillissez sans pour autant en avoir le choix. Je me revoie encore comme si c'était hier courir dans les pâturages qui entourent Corcolline. Je vieillis sans pour autant rajeunir c'est ainsi.

LIEU DE NAISSANCE : C'est dans l'ancien et prestigieux fief de ma maison que j'ai poussée mes premiers cris, Corcolline. Un accouchement douloureux pour ma maternel, Rosena Norridge qui d'après les rumeurs auraient mis trois et douloureuses journées pour faire sortir le plus beau bijoux diabolique de son féroce ventre. Imaginer sa déception ainsi que celle de mon père lorsqu'ils ont vu que j'étais celle du sexe faible, une fille. Ma maternel a très vite compris qu'elle allait devoir couver une nouvelle fois pendant neuf mois un enfant dans son ventre pour ça plus grande crainte. Bien qu'elle m'aime du plus profond de son âme et qu'elle me choie depuis mon plus jeune âge, elle n'oublie pas qu'elle a fallu quitter ce monde en me donnent la vie. Et cela fait maintenant trentre-ans que Corcolinne entant mes cris et mes caprices. Car oui lorsqu'on porte le nom de Tarly il est difficile de ne pas se sentir supérieur il n'est pas donné à tout le monde de donner des ordres.

SITUATION : Rapidement le Bief entier souhaiter mariée leurs enfants à la jeune et douce Tarly que j'étais. Mon père aux vus du nombre de choix décide de me donner en fiançailles à Rowarde Caswell un beau et jeune enfant. Un beau et jeune homme que j'ai aimé du plus profond de mon coeur. Mais hélas encore une fois la vie à décider de me prendre celui que j'aimais plus que moi-même. C'est lorsque j'ai soufflé ma vingtième bougie que son souffle c'est coupé une année après seulement après l'officialisation de notre mariage. La vie est parfois cruelle surtout lorsqu'elle s'acharne. Jamais je n'ai réussie à me remettre de sa perte, je rêve encore de son visage lorsque je m'endors seule depuis maintenant dix ans. Veuve et encore plus faible à l'âge de vingt-ans, j'ai voulu le suivre dans sa mort, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Depuis dix-ans maintenant je vis avec son image dans ma tête avec les quelques je t'aime qui me chuchotait lorsque je me retrouvais dans ses bras protecteurs.

AUTRE(S) : à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   Sam 17 Fév 2018 - 14:30

les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   Sam 17 Fév 2018 - 14:30

les ladys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   Sam 17 Fév 2018 - 14:31

il ne manque plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   Sam 17 Fév 2018 - 15:38

On en a déjà parlé, mais je pose ma marque ici Il faudra bien développer et puis surtout se prévoir un RP

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


   
Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝so come on fly away with me. ❞ naerys. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Tour de la Main :: Liens
-