Partagez | 

Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shalya Maegyr
■ Localisation : En train de remonter la Mer du Détroit
MessageSujet: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 10:57

Shalya Maegyr

feat. Merve Bolugur

♦️ Fière ♦️ Séductrice ♦️ Vaniteuse ♦️ Sans-Gêne ♦️ Orgueilleuse ♦️ Raffinée ♦️ Veut toujours avoir le dernier mot ♦️ Épicurienne ♦️ Moqueuse ♦️ Lunatique ♦️ Impatiente ♦️ Capricieuse ♦️ Très attachée à sa famille et ses traditions ♦️ Coquette ♦️ Méprisante ♦️

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
"Lady Shalya, de la grande et noble famille Maegyr, née de l'Ancien Sang, Joie de Volantis et Lumière des Tigres"

◮ Âge :
20 ans

◮ Lieu de naissance :
Palais Maegyr, derrière le Mur Noir de Volantis, Essos

◮ Situation :
Célibataire

◮ Statut :
Personnage Inventé

◮ Groupe :
Terres de la Couronne

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Le nom Maegyr est un nom ancien de l'Antique Volantis. Sa fierté est de descendre des nobles de l'Empire de Valyria, et ainsi, de résider au cœur de la cité, une ville dans la ville - un immense dédale de palais anciens, de cours, de tours, de temples, de cloitres, de ponts et de caves - tous inclus dans le grand Mur Noir ovale, édifié par les Possessions de Valyria au printemps de sa jeune expansion. Comme beaucoup de Volantains de l'Ancien Sang, les Maegyr révèrent les anciens Dieux de la Valyria, et sont servis par des armées d'esclaves - cinq, dit-on, pour chaque homme ou femme libre. Propriétaires terriens nobles, les Maegyr font partie des Tigres, l'une des deux factions présentant des candidats aux élections de la Triarchie, chargée d'appliquer les lois, commander flottes et armées et assurer la gestion quotidienne de la ville. L'autre faction, les Elephants, est composée de marchands, et une rivalité ancestrale rythme la vie politique des triarques ; alors que les Tigres préconisent la voie belliqueuse et la conquête de territoires, les Elephants privilégie le commerce et l'expansion économique. L'actuel patriarche de la famille Maegyr, Beliquo a été élu triarque Tigre pour la seconde fois, aux côtés de ses rivaux Elephants de toujours, les patriarches des familles Vhassar et Paenymion.

◮ Famille :
Shalya est la dernière enfant du Tigre triarque Beliquo Maegyr (-16 ; ), et de sa soeur-épouse, Vaenya Maegyr (7 ; ). Ambitieux et sans scrupules, Beliquo se considère comme le légitime et naturel héritier des Seigneurs Dragons de la Valyria d'antan, et aspire à dominer les autre cités libres, voire le monde. Sa soeur-épouse Vaenya se voit déjà Impératrice, et a élevé ses enfants dans le culte de leur père, comme des princes et des princesses. En effet, la branche principale des Maegyr est constituée de treize enfants, dont six frères - Daario (15 ; ), Qoemyon (18 ; ), Salzyr (21 ; ), Thelsym (24 ; ), Nylor (26 ; ) et Lorgon (27 ; ) - et sept sœurs : Maelys (13 ; ), Gael (14 ; ) Naerya (22 ; ), les jumelles Sérès et Térès (24 ; ), Helena (28 ; ) et la petite Shalya (29 ; ). Cette jolie progéniture, aussi riche et mondaine qu'insupportable, compte une douzaine d'oncles et de tantes, le double de cousins germains, et le triple de cousins éloignés. Tous vivent en clan, bien soudé malgré des égos surdimensionnés, dans l'un des plus beaux palais du Mur Noir, rêvant de gloire et de pouvoir, et se construisent lentement mais sûrement la réputation de maîtres d'esclaves les plus cruels de la cité.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Diverses informations concernant votre personnage (signes distinctifs, compétences, passions, objets uniques en sa possession, tics, etc...)

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? Pardon ? C'est une plaisanterie, j'espère, ou bien suis-je VRAIMENT sensée comprendre ces inepties ? Quelle guerre ? Quel Été ? Et où avez-vous pris la fantaisie que je puisse être amenée à subir quoi que ce soit ? C'est ridicule ! On a vaguement évoqué devant moi l'écho d'une bagarre d'un répugnant vulgaire entre deux Targaryen, qui aurait agité leurs nouvelles terres d'au delà du Détroit... C'est donc de cela qu'il est question ? Risible. Venez à Volantis, et demandez donc aux miens ce que c'est que la guerre, la VRAIE, la seule qui compte : celle de la suprématie de notre grande et noble Cité sur les autres, à commencer par l'impertinente Braavos qui croit pouvoir supplanter des traditions millénaires par des ruses de marchands, de boutiquiers ! Mais à bien y réfléchir, même à cela, je n'y ais pas été mêlée... L'Ancien Sang ne se préoccupe guère des désagréments d'au-delà du Mur Noir. Alors vous pensez bien que "La Guerre de Six Ans de Westeros"... Elle est terminée, non ? Alors, que ces énergumènes qu'on appelle westerosis soient contents, et qu'ils ne m'importunent plus de leurs questions. D'ailleurs, où ont-il pris qu'ils pouvaient s'adresser à moi ?

Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? Décidément, c'est une manie ! Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse à la fin ?? D'une, je ne connais ni de Ro... quelque chose, ni de Baratin...oh et puis aux enfers que ces horreurs impononçables, ce sont des noms tellement moches que rien que d'y penser, ils m'écorchent le cerveau ! Deux, ça ne me concerne pas. Je ne me soucie que de Volantis, et de sa suprématie sur Essos. Alors franchement... C'est ça qui détient le pouvoir au délà du Détroit ? Décidément, ils n'ont aucun savoir vivre là-bas. Et d'abord, ça n'a aucun sens, je croyais que Westeros avait un Roi ? Pourquoi confier le pouvoir à un sous-fifre ? C'est ridicule ! Et bien voilà, voilà ce que j'en pense : c'est ridicule ! Quand on a le pouvoir, on le garde. Je pense que c'est ce qu'il fera d'ailleurs, ce "Baratillon" ou je ne sais quoi.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? Hé bien voilà, une question intéressante ! Ce n'était pas si compliqué... Disons que c'est un peu compliqué. Mon allégeance va à mon père, bien sûr, et à la gloire de notre Cité. C'est là véritablement l'essentiel, et je ferai tout pour cela. Mais j'en ai aussi assez d'être la petite dernière, de passer après mes sœurs et mes frères, et de n'être définie que par le fait d'être la fille d'un homme puissant et craint. Je veux pouvoir décider aussi de mon avenir, de ce que je ferai de cette vie qui est la mienne, et qui m'offre tant de possibilités !

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
Encore 26 ans
• Prénom ou pseudo |
Encore Mariah (ou Clochette)
• Sexe |
Encore une fille
• Comment as-tu connu le forum ? |
Encore un compte
• Autre chose ? |
Encore envie de jouer avec vous

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 10:57

Un Parfum d'Est

« Prologue : Le Bâteau Volantain »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:15

Owi owi owi owi owi owi owiiiiiiii
Bienvenue belle orientale

Trop pressée de voir les surprises que nous réserve ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:17

Merciiiii !

J'ai hâte de la lâcher à Westeros, ça va dépoter !

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:27

Re-bienvenue avec ce mystérieux personnage !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Nous gardons la voie

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:30

Merci, Myriah !

Moi aussi, j'ai hâte que vous la découvriez !

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:32

Une touche d'exotisme dans ce monde trop terne!

Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas proposer!

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:36

Merci, Martyn !

J'espère récompenser cette curiosité !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 11:42

RE BIENVENUE PARMI NOUS !

J'avais tellement hâte, c'est pas comme si le teaser durait depuis des mois... olalala !
Tellement hâte d'avoir le feu vert pour dévorer ta fiche....

Bon courage, tu sais où nous trouver !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 12:04

Merci, ma Zo'

C'est vrai qu'elle mûrit depuis des mois, et qu'il a fallu un peu remanier le pourquoi du comment mais cette fois-ci c'est la bonne

Hâte que tu lises

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 13:19

Yeahhhhhhhhh

Enfin la voilà

Comme les autres, hyper hâte de voir la fiche et de voir la Joie de Volantis se balader parmi nous

Très bonne rédaction à toi

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 14:32

Hé oui, elle est là (enfin, en chemin )

J'ai vraiment hâte aussi, je vais m'en donner à cœur... Joie ?

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 15:13

Haaaaaaaaaaaaaan Mais Merve Bolugur quoi J'adore cette actrice, je l'ai utilisée une fois pour jouer une Myrienne, elle est trop parfaite

Re bienvenue avec ce personnage exotique des plus intrigant Je suis pressée d'en découvrir plus sur elle

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Lun 19 Fév 2018 - 15:49

Je suis vierge de toutes informations concernant ce nouveau personnage, mais gageons qu'elle sera aussi intrigante que l'araignée ou le serpent. En tout les cas, je m'en méfie déjà ! Re bienvenue avec cette nouvelle bouille, j’attends la suite comme mes camarades ci-haut!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Shalya Maegyr
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Mar 20 Fév 2018 - 12:23

Oberyn : merciii J'ai longtemps hésité entre Merve et Sibylla Deen - une autre beauté tout à fait volantaine à mon sens ( ) - mais j'ai finalement arrêté mon choix sur Merve et son petit sourire qui en dit long

Faust : merci à toi ! "Intriguante" n'est peut-être pas le meilleur mot pour décrire ma petite Shalya, mais ce qui est CERTAIN, c'est que vous n'allez pas vous ennuyer avec elle !!

Invité
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Sam 24 Fév 2018 - 13:01

Rien qu'à la lecture du caractère piquant, je me dis :oh twoa t'es une coupine.

Re-bienvenue en tout cas avec cette nouvelle tête

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    Sam 24 Fév 2018 - 19:36

Whaaa re-bienvenue parmi nouuus Je sens que ce personnage va être bien beau

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.    

Shalya Maegyr ¥ good girls go to heaven. bad girls go everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1