Partagez | 

Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elbert Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Au Val d'Arryn, bien sûr
MessageSujet: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 12:49

Elbert Arryn

feat. Clive Russel

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Prince de la Montagne et du Val, Protecteur des Portes Sanglantes, Chevalier des Eryé, Premier archer du Val, conseiller du suzerain Martyn Arryn.

◮ Âge :
55 ans

◮ Lieu de naissance :
Les Eryé, Val d’Arryn

◮ Situation :
Veuf de Dame Alissa Veneur.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Val, now and forever !

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Le nom de Arryn est plus qu’une simple identité, c’est un art de vivre, un honneur et une distinction qu’il convient de porter avec fierté face à tous les autres, mais également avec humilité par égard aux aïeuls qui ont contribué à sa grandeur honorable.

Depuis plus de six millénaires, le plus pur des sangs de la noblesse andale coule dans nos veines, sans aucune espèce d’équivalence dans le monde. Nos ancêtres ont conquis ces montagnes par le fer et l’honneur, par la ruse et la stratégie. Arrivés d’Essos, unis derrière Ser Artys Arryn le Chevalier Faucon et l’étoile à Sept Branches, les Andals ont commencé par soumettre le Val avant de conquérir le reste du continent.

Nous sommes bien plus qu’une maison suzeraine, nous avons toujours été supérieurs aux autres, même du temps d’avant la Conquête. Plusieurs légendes prêtent à Artys Arryn une affiliation au légendaire Hugor de la Colline, qui fut couronné par le Père Lui-même, faisant de lui le premier roi des Andals. Nous sommes l’incarnation de la chevalerie andale, des principes d’honneur qui ont forgé l’idéal même de la chevalerie moderne, baignée dans la sainte lueur des Sept. Nous sommes la conscience de Westeros, nous sommes les garants de l’honneur de tout le continent.

Et c’est pour cela, ma fille, que jamais nous ne devons oublier qui nous sommes, d’où nous venons et notre place en ce bas monde. Les Arryn sont la plus formidable et la plus sainte lignée qu’aie jamais porté cette terre, et tu dois le garder à l’esprit comme tu dois te souvenir que ce nom, bien que tiens, ne t’est pas acquis. Si tu ne t’en montre pas digne, tu en seras déchue. Alors va, vis dans l’Honneur qui est l’essence même de notre nom de Arryn de la Montagne et du Val, et rends-moi fier.

◮ Famille :
Fils cadet du dernier roi de la Montagne et du Val Jon Arryn, Elbert est le dernier des princes de la Montagne et du Val de Westeros. Frère du regretté Jace Arryn, premier suzerain entier des Eryé, Elbert a toujours su se différencier par un caractère éclatant, et des prises de position tranchées. Aujourd’hui, Elbert est le patriarche de la maison Arryn et son influence est grande parmi les siens qui viennent souvent requérir son avis sur tel ou tel sujet. Il conseille assidument et au mieux de ses capacités l’actuel suzerain du Val : son neveu Martyn, fils unique de feu son frère aîné Jace. Il surveille de près les agissements de ses nièces Leandra et Etaine, conscient des répercussions que pourraient avoir sur le nom des Arryn des actes malheureux. Enfin, bien sûr, il chérit plus que tout au monde sa fille Catelyn qu’il considère comme un joyau de pureté, seule personne digne de pouvoir un jour donner des héritiers au trône de barral.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Bien élevé en tant que prince de la Montagne et du Val, Elbert est très attaché à ce titre et exige qu’on s’adresse à lui avec les formules appropriées de « mon prince », « votre grâce » ou plus simplement « votre altesse ». Avec ceux qu’il apprécie et qu’il connaît, il est plus coulant et se laisse appeler « monseigneur » ou « ser ».

Redoutable chevalier, Elbert n’a pas son pareil pour utiliser un arc tout en étant à cheval, ce qui lui donne une grande flexibilité en cours de combat. Bien entendu, au vu de son grand âge, cela fait belle lurette qu’il n’a plus jouté ou mené une armée.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ Tu l’as suffisamment vu chez toi à Rougefort, je pense. Le Val ne résiste pas bien au Long Eté. La pluie se fait rare et les torrents issus des glaciers ne suffisent pas à abreuver nos récoltes. Fort heureusement, nos liens privilégiés avec Essos et nos ressources d’exportations – la glace, les armes, les minerais – nous permettent d’entretenir un semblant de dynamisme commercial, mais nous devons prier chaque jour que les Sept font pour qu’arrive enfin la pluie..

Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️ Cette union est un affront aux Sept. En continuant à servir ses cousins dégénérés, Robart Baratheon s’est placé dans une position que je jugerai extrêmement délicate. Vois-tu, ma fille, ta question en amène une autre. La popularité de Robart Baratheon est un faux-problème. Qu’il s’élève parmi les apostats, si tel est son choix de renier sa religion pour sa famille. Nous sommes les garants de l’ordre moral de ce continent, Catelyn, nous devons faire en sorte d’être méfiants, et de veiller à ne pas finir pulvérisés entre le marteau et l’enclume car n’en doute pas, ô non, n’en doute pas : il leur plairait bien d’être débarrassés des Faucons.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Trahir n’est pas une option. Mon but a toujours été le même : faire de la maison Arryn la plus exceptionnelle de toutes. Pour cela, il faut avant tout la protéger, parfois contre elle-même. Je n’agirai jamais autrement que dans l’intérêt du Val et des Arryn, jamais sans une grande réflexion poussée. Martyn a peut-être fait des erreurs, mais il s’est conduit en véritable Arryn, malgré tout. Tant qu’il continuera ainsi, il m’aura à ses côtés, quoiqu’il advienne.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
23 ans
• Prénom ou pseudo |
Valou’
• Sexe |
pourquoi pas
• Comment as-tu connu le forum ? |
joker
• Autre chose ? |
petit cinquième compte en route

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Elbert Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Au Val d'Arryn, bien sûr
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 12:49

Elbert Arryn

« Aussi haute qu'Honneur »

BUT FIRST WE LIVE

Au crépuscule de ma vie, il est temps pour moi de faire le bilan de ces années passées à arpenter les terres du Val, de ces décennies à défendre le nom des Arryn. Ces lignes, je les écris aujourd’hui, nous sommes le troisième jour de la douzième lune de l’an quarante-huit après la Conquête. D’ici quelques dizaines de jours, nous entrerons dans la nouvelle année, et nous refermerons tous le chapitre douloureux de celle qui vient de s’écouler. Si vous lisez ces lignes que je griffonne en cette belle soirée, sachez que j’ai les yeux posés sur les Eryé depuis la fenêtre de ma chambre aux Portes Sanglantes mais que je ne suis plus sans doute plus de ce monde, rappelé auprès de nos chers Sept et que j’accepte le sort qui sera le mien au Saint Tribunal.

Aussi haute qu’honneur, maintenant et à jamais.

Elbert Arryn.

Martyn:

Etaine:

Lorelei:

Leandra:

Catelyn:

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 15:00

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je crois ! Hum. Je vais rester au Donjon-Rouge longtemps, très, très, très, très, longtemps !

Trop trop troooooooooop contente qu'Elbert soit incarné, surtout par toi, olalalalalalala que d'aventures trépidantes en perspectives !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 15:13

Catelyn qui hurle "Papa", je me suis senti interpellé
Tu as donc choisi le Val! Je ne m'attendais pas à ce que ton choix s'arrête sur un PV, mais c'est d'autant plus intéressant (Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une famille qui s'en prend plein la tronche pour s'amuser ). Re-re-re-re-bienvenue chez-toi! S'pèce de grand malade du Multi-compte

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 15:14

Et ben quelle rapidité ! O_O

Rebienvenue, chef, avec ce nouveau personnage ! ça promet de dépoter sévère

Nous gardons la voie

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 15:36

On va faire une indigestion de toi Arrête de coloniser toutes les régions de ce Royaume

Tu sais bien que je suis ravie de te retrouver sous les traits du génial Elbert, je suis pressée de voir ce que tu nous réserves dans ton histoire et le jeu à venir

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 16:03

Oui, re re re re REbienvenue avec ce personnage qui depote !

Et comment tu te la pètes : "Prince de la Montagne" - mec vous avez plié le genou comme les autres !! demande à Catou !

Hâte de te lire, hâte de te voir au Val, hâte de voir un des Papy Badass joué, hâte, hâte, hâte

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Invité
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 18:22

Le crépuscule...il est vrai que vous vous rapproché plus de lui que de l'aude

Re-bienvenue sous ce vieux masques

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Jeu 22 Fév 2018 - 18:42

TONTON!!!!

hum... euh. pardon... *file se cacher*

Merci d'avoir choisi ce pv! Arryn power!!!

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Sam 24 Fév 2018 - 17:46

HAAAAAAAAAA Papy Arryn On en parlait y a pas si longtemps avec Catou justement, sur le fait que ce serait trop méga cool qu'il soit joué

Re bienvenue avec ce super PV, les Arryn sont trop géniaux, je m'en lasse pas Surtout maintenant qu'ils sont au complet Je suis sûre que tu vas être badass encore une fois avec !

Au plaisir de rencontrer l'éminent chevalier de légende avec mon fringant Oberyn

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Sam 24 Fév 2018 - 19:38

HAAAAAN !! ELBERT !!
Mais tristesse, nous voilà séparés désormais. Moi qui t'aimais tant Avec un peu de chance, nous nous reverrons un jour

En tout cas, rebienvenue avec ce personnage ! Le mystère de ce MC est enfin levé Bonne réaction pour ta fiche

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   Lun 19 Mar 2018 - 0:02

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Haaan, mais ça sent le sapin à plein nez cette fiche ! Bigre, je voudrais ne jamais te valider du coup... Super chouette le format et comme d'habitude un grand plaisir que de te lire. Tu seras un grand Elbert, j'en suis certaine. Hâte que tu arrives dans la famille... un peu de swing par les Sept !

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du VAL D'ARRYN. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val   

Le Crépuscule sur les Montagnes - Elbert Arryn, Prince de la Montagne et du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1