Partagez | 

Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 12:32

Compte(s) : Valyron Tyvaros, Garett Lannister, Roderik Bolton, Vorian Dayne, et le vieil Elbert Arryn
Dates d'absences : du 26/02/18 au 08/03/2018.
Motif de l'absence : Préparation d'un concours.
Quelque chose à ajouter ? Plus un ralentissement qu'une véritable absence. Suite à un ajustement d'emploi du temps, je me retrouve à devoir passer un examen crucial avec deux semaines d'avance sur ce qui était initialement prévu. Donc forcément, je vais y passer mon week-end et une bonne partie de mes soirées, ce qui ne me laissera que peu de temps pour RP. Je passerai tout de même flooder car le flood c'est la vie, mais voilà

Des bises

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 13:23

ça va bien se passer !

Bon courage pour tes révisions et merde pour ton concours

Nous gardons la voie

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 14:48

Courage !

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Invité
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 15:40

Bon courage pour ton concours !

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 16:34

Oh!, mais qui QUI avance une date de concours? Je ne savais même pas que c'était possible !

Quoiqu'il en soit bon courage, reviens-nous vite !

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Lun 26 Fév 2018 - 19:04

Bon courage pour ton concours !

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Mar 27 Fév 2018 - 6:38

Bonne merde!

... C'est vache d'avancer un concours! Courage!

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Ven 4 Mai 2018 - 12:06

Update, j'avais pas archivé, shame on me

(Et grand merci à tous pour votre soutien qui a été entendu par les astres vu que j'ai validé )

Et donc...

Compte(s) : Valyron Tyvaros, Garett Lannister, Roderik Bolton, Vorian Dayne, et le vieil Elbert Arryn
Dates d'absences : du 04/05/2018 au 01/06/2018.
Motif de l'absence : Préparation d'un entretien d'admission et d'une soutenance de mémoire.
Quelque chose à ajouter ? Gros ralentissement jusqu'à la fin du mois lié à plusieurs échéances très importantes pour moi qu'il me faut préparer avec beaucoup de sérieux. J'essaierai de poster au mariage à Dorne mais ce sera probablement ma seule contribution RP du mois, toutes mes à tous mes camarades de RP...

Prenez soin de vous, je passerai tout de même sur la CB et flooder un peu pour relancer la Taverne qui s'endort

Valou'

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Ven 4 Mai 2018 - 14:49

Merde et re-merde pour tout ça Valou !

Je touche du bois, je vole un fer un cheval, je capture un leprechaun et je file trouver un trèfle à quatre feuille !

Nous gardons la voie

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Dim 6 Mai 2018 - 11:53

Bon courage pour tous tes examens, les soutenances, etc ! Et félicitations pour ta validation !

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Mer 4 Juil 2018 - 11:41

Hey gratte !

On peut archiver ce post et tu en fera un nouveau pour tes vacances ?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Vorian Dayne
DORNE
■ Localisation : Les Météores
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   Mer 4 Juil 2018 - 15:06

Oué, ok, faisons ça : merci o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai   

Valyron, Garett, Roderik, Vorian et Elbert - Gros ralentissement jusque fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1