Partagez | 

Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwyn Lannister
MessageSujet: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 15:11

Gwyn "Lion Blanc" Lannister

feat. nikolaj coster-waldau

Impassible – Taciturne – Véritable soldat – Pion sur l'échiquier, mais non dérangé d'en être un – Pragmatique – Intellect extrêmement sélectif – Ayant un faible pour les animaux, même les très gros. Même les dragons. – Notable non existence d'un quelconque second degré – Homosexuel, mais chut faut pas l'dire – Aime beaucoup les enfants, sorte d'hybride entre la mère juive et le papa poule – Vindicatif envers les ennemis de sa famille – Loyal jusqu'à l'os – Honorable à en vomir – Son honneur s'arrête néanmoins avant sa loyauté – Imperméable aux critiques ou aux railleries, sauf venant de sa famille ou de ses souverains – Un peu misogyne dans le fond – Génie de l'art du combat à pied et à cheval mais piètre stratège, il est plus facile pour lui d'aller à un point A jusqu'à un point B que de planifier quoi que ce soit de coordonné ou d'organisé. Il laisse donc cette tâche aux autres.

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Empereur Lion. Mais il s'agissait à la base d'une triviale moquerie venant de ses camarades épéistes, qu'il côtoyait sur les terrains d'entraînement de Castal Roc. Bien que portant le nom des Lannister, Gwyn ne pouvait prétendre à aucun héritage d'importance et reste insignifiant sur l'échiquier politique car troisième fils d'une branche cadette. Son destin à ce niveau a définitivement été scellé à son entrée dans la garde royale, ayant renoncé à ses droits terriens aussi bien que maritaux. Il est depuis surnommé le Lion Blanc.

◮ Âge :
35 ans

◮ Lieu de naissance :
Port-Lannis

◮ Situation :
Célibataire.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Port-Réal.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Gwyn est un Lannister jusqu’à l’os. Né dans la branche cadette, il connaît sa place et ne présume jamais de ce qu’il est. Ayant survécu à de nombreuses batailles, il a acquis une sagesse que peu d’hommes de terrain ont, mais ses compétences reste quasi uniquement guerrières. Aussi il met tout en œuvre pour ne pas décevoir sa maison, ni son Lord. Bien que plus vieux que ce dernier, il n’empêche que Garett inspire chez lui un sentiment de profond respect et une distinction due à son rang. Bizarrement l’attitude arrogante des lions ne se retrouve que très peu chez lui, bien qu’il en ait le physique tout à fait atypique – le visage charmant et les mâchoires carrées accompagnés de la chevelure blonde, bien que très sombre chez lui. Insensible à la raillerie ou aux blagues mauvais goût, tant que cela concerne sa personne, il en est tout à fait imperméable. Néanmoins si le nom des Lannister venait à être traîné dans la boue, il tranchait en deux le malotru. Enfin, seulement si on le lui autorise. Faisant partie intégrante de la famille, il a néanmoins la sensation d’en être étranger. Cela explique notamment son désir, non, son besoin presque vital de se rendre utile. D’être utile. D’être indispensable. Plus que tout, la crainte est celle de vieillir, et qu’on se débarrasse de lui. Quelque part, le fait d’avoir été nommé garde royale l’a ôté d’un grand poids. Oh, il ne mourrait certainement pas dans son lit mais au moins, il serait tranché avant d’être boiteux. On pourrait se poser la question de savoir si Gwyn a effectivement enterré sa loyauté mais il n’en est rien, il est évident que sa place a été décidé afin qu’il puisse être les yeux et les oreilles de Garett à l’intérieur du Donjon Rouge. Mais est-ce absolu ? Seul le temps le dira. Le Lion Blanc, bien que docile et obéissant, peut à certains égards se montrer profondément imprévisible.

◮ Famille :
Troisième fils d’une branche cadette des Lannister, Gwyn est et restera un lion. Cependant, depuis son entrée dans La Garde Royale, il n’a supposément plus aucune allégeance. Distant avec ses frères, il n’a que peu de choses en commun avec eux. Vu de l’extérieur on pourrait penser qu’il s’agisse de jalousie mais il s’agit en vérité d’un profond désintérêt. Ils n’ont jamais eu grand-chose en commun et se sont appliqués à lui rappeler, dans sa jeunesse, qu’il n’aurait rien de ce qu’ils auraient. S’ils ont éprouvé une pointe d’envie lorsqu’il a été appelé à Castal Roc, il s’agissait plus eu lieu que du contenu de sa formation. Le Roc garde de cette aura mystique et puissante de la branche principale, inspirant les lions mais aussi les lionceaux.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Génie des armes, Gwyn aurait pu être un Lord particulièrement redoutable si sa naissance et ses imperfections ne lui avait pas fait défaut. Ayant une capacité d’apprentissage bien supérieure à la moyenne, le Lion Blanc a cependant une tendance à ne choisir que des sujets qui l’intéresse. Ou qui lui sont utiles. Il n’a pas un intérêt particulier à la lecture ou à l’histoire, mais utilise plutôt ses connaissances pour parfaire le soldat qu’il est. S’il se penche sur une carte, c’est pour en apprendre le terrain et mieux combattre. S’il apprend le nom d’une fleur, c’est parce qu’elle est médicinale et peut lui sauver la vie. Si les curieux des armes et de leurs origines, c’est pour ne pas trembler à la vue d’un arakh. S’il apprend les noms et bannières de ses alliés, et pour les distinguer de ses ennemis ... Cela fait de cet homme un être extrêmement capable, mais aussi profondément inepte. En dehors de tout ceci, il est médiocre. A l’exception près de connaissances animalières insolites ou, plus étonnant encore, sa capacité à raconter des histoires – réelles ou non. C’est quelque chose qu’il ne révèle pas, même autour d’un feu de camp, une bonne compagnie et une flasque de vin. Les récits qu’il connaît, il est garde pour les gamins, les rêveurs, les petits, crasseux ou de bonne famille. A une époque même à Castal Roc, alors qu’on pensait le punir en surveillant les plus jeunes, il s’agissait en fait d’une tache dont il s’acquittait avec plaisir. Plus tard, les mêmes enfants le réclamaient de nouveau, à la grande surprise des parents qui ne comprenait pas en quoi un Lannister faisant constamment la gueule et particulièrement sous-coté faisait une bonne baby-sitter. Les bruits ont alors couru que les enfants eux aussi martyrisaient d’une façon d’une autre le jeune chevalier. Il y eut un effet boule de neige, les parents confiant de plus en plus leurs enfants afin de les divertir mais aussi pour moquer ce dernier. Les lionceaux eux ne se lassait guère, mais gardaient fermement le secret. Depuis ce sont eux qui sont devenus Lords et Ladies de l’Ouest, et bien que des années soient passées depuis, il dispose d’une respectabilité implicite venant de quelques-uns d’entre eux. Lui ne parle pas de leurs fraîches années à fantasmer de chevaliers et de princesses en danger, gardant leurs secrets d’enfants, et eux de l’étrange mais réconfortante compagnie qu’il leur prodiguait. Si l’on devait analyser cet aspect de sa vie, cela viendrait très probablement de sa propre déception de ne pas pouvoir avoir d’enfants lui-même. Très tôt, son homosexualité s’est révélée à lui, et très tôt, il sut qu’il ne pourrait jamais toucher une femme de la même façon que les autres hommes. Cette simple pensée le remplit à la fois de dégoût, mais aussi d’une incommensurable honte. De ce fait, à 35 ans passés, Gwyn reste résolument puceau. Si on lui pose néanmoins la question, c’est l’un des aspects de sa vie sur lesquels le mensonge dépasse sans difficultés la barrière de ses lèvres. Ne pas répondre éveillant, ou le rire, ou la suspicion. Et on se moque assez de lui comme cela.

Concernant ses possessions, elles sont presque inexistantes. Il ne considère pas posséder le lit dans lequel s’allonge, le sol qui foule, les bains dans lesquels il se lave. Son armure on la lui a confiée, son épée, on a lui as prêtée. Sa vie entière, il n’est pas vraiment sûr qu’elle lui appartienne vraiment. Très peu – certains diront trop, matérialiste, la seule chose dont laquelle il s’entiche immanquablement sont ses chevaux. Ayant participé à de nombreuses batailles, il aura perdu nombre de compagnons à quatre pattes. La mort de ces derniers l’aura toujours plus attristé que celles d’autres soldats, mais Gwyn est un misanthrope qui s’ignore. A chaque fois qu’il se dit qu’il ne nommera plus un cheval, le même schéma revient. Probablement parce qu’il met un point d’honneur à s’occuper lui-même de sa bête. On peut imaginer que c’est que lorsqu’un homme commence à discuter avec sa putain qu’il en tombe amoureux. On pourrait croire qu’avec le caractère docile et simple du soldat, se moquer de lui est aisé, mais c’est sans compter sur sa carrure impressionnante. Dépassant le mètre quatre-vingt-quinze, il n’est pas toujours facile de se moquer d’un géant. Surtout un géant avec une épée.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
écrire ici
• Prénom ou pseudo |
écrire ici
• Sexe |
écrire ici
• Comment as-tu connu le forum ? |
écrire ici
• Autre chose ? |
écrire ici

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Gwyn Lannister
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 15:11

Prénom Nom

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 15:16

Ah ! La Citrouille va devenir un Lannister... C'est bête, je m'étais faite à ce pseudo

Bienvenue plus officiellement, et j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves ! Garde-moi deux petits liens pour ma petite sirène (à qui tu dois raconter une histoire le soir, je te rappelle) et ma belle araignée !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 15:21

Bienvenue à toi plus officiellement ici

Hâte de voir ce que ça va donner

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 16:32

Ma parole un Lannister !

Bienvenue parmi nous, ravie de voir que tu as su t'intégrer rapidement et su trouver une maison pour nous rejoindre !

Hâte de découvrir ton personnage !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 16:56

HA! Voilà que les choses deviennent sérieuses.
J’ai hâte de savoir ce que tu nous réserve avec ce Lannister. Et dépêche-toi de venir rejoindre le donjon rouge, avant qu’une autre dame ne frôle la mort . Bienvenu encore!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 20:00

PAR LES SEPT ENFERS Un autre Lannister à éliminer Ils pullulent, c'est pas possible

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous officiellement Je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied et ton personnage s'annonce terriblement intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus, et je suis contente de voir un Garde Royal

Bon courage pour ta fiche !

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 20:32

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Elenei Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 21:11

Un Lannister! Vive nous! Nous vaincrons! Bonne fiche à toi mon ami!

Gwyn Lannister
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 9 Mar 2018 - 22:06

Merci à vous pour ce superbe accueil

J'essaye de pas faire trop long, promis %D. Jdois encore m'organiser et mûrir mon personnage (et je me remets d'une opération de la main donc je peux pas vraiment écrire), mais tout ça est tranquillement en route. Vive l'Ouest, nous vaincrons 8BBBB

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Dim 11 Mar 2018 - 13:26

Trop chouette, je suis pressée de voir ce que tu nous réserves
Bienvenue parmi nous petit Lannister

On va être amenés à se côtoyer je crois
Bon courage pour ta fiche

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Dim 11 Mar 2018 - 15:09

Haaan un nouveau Lannister ! Bien sexy en plus, héhé

Bienvenue parmi nouuus ! Hâte de voir que la suite de ta fiche va donner et quels sont tes vilains plans pour Westeros
Bon courage pour ta fiche

Gwyn Lannister
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Dim 11 Mar 2018 - 16:46

OH MY, DAH QUEEN, DAH QUEEN *meurs avec ses memes périmés* Et oui, avec plaisir 8D. J'aurais quelques petites questions au passage, mais j'ai vu que tu étais absente en ce moment (bon rétablissement btw !) donc on pourra voir plus tard. Mais j'aurais besoin de quelques petites précisions sur la fin, pour son arrivée dans la garde royale notamment C: Mais pour le moment ça n'est pas urgent.

Merci encore ! Tout ceci avance lentement mais sûrement, j'ai réussi à configurer des commandes vocales pour écrire et éviter d'utiliser trop ma main. Du coup y a quelques fautes bizarres qui traînent à droite à gauche mais j'essaye de les limiter au maximum.

Et Freyja, Gwyn est un véritable agneau, il n'a aucun vilain plan pour Westeros voyons (aaaaaa)

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Dim 11 Mar 2018 - 19:09

Ahaha quelle merveilleuse manière de me désigner Et alors cette image
Même si je suis malade tu peux tout à fait m'envoyer un MP, j'y répondrai avec le plus de détails possibles Tu peux le faire dès maintenant, je suis à ta disposition (profites en, ça ne durera pas mouhaha )

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Ven 6 Avr 2018 - 13:17

Coucou Gwyn, des nouvelles de ta fiche? Tu as besoin d'un peu plus de temps, toujours la tête dans tes études? Tiens-nous au courant, s'il te plait.

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Gwyn Lannister
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   Dim 3 Juin 2018 - 12:54

I'M ALIVE

J'AI RÉUSSI A ME SORTIR VIVANTE DE MON ANNÉE

DÉSOLÉE POUR CE RETARD DE MALADE MENTAL

Je décuve et je m'y remets ! Q_Q

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister   

Cause I'm pretty much like you... except you know I don't play || Gwyn "Lion Blanc" Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1