Partagez | 

Les Temps Changent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Les Temps Changent   Lun 12 Mar 2018 - 22:58

A l’attention de Myriah Ferboys, Dame de Ferboys et conseillère de Dorne

Ma Dame,

Je tenais à vous remercier de votre soutien et de votre aide dans l’affaire qui nous occupe. Je suis, comme vous, persuadé que nos actions permettront à terme d’installer une paix durable à Dorne, et que les sacrifices auxquels nous consentons seront récompensés.

Vous vous réjuirez d’apprendre que notre invitée nous rejoindra bientôt à Port-Réal, et qu’alors nous pourrons entamer des pourparlers afin de nous assurer que toute transition se fera aussi paisiblement que possible. Je compte bien entendu sur votre soutien dans les mois à venir, il sera plus que nécessaire pour calmer les tensions qui monteront sans aucun doute. Je sais que vous saurez également convaincre les Martell que cette solution est la meilleure pour tous, afin d’éviter un nouveau conflit, une héritière légitime à Tristam Martell doit monter sur le trône.

Je vous tiendrai evidemment au courant de tout développement et espère que les Dieux seront avec nous dans cette entreprise,

Lord Robart Baratheon, Protecteur du Royaume au nom de Sa Majesté Jaehaerys Targaryen Premier du Nom et Seigneur de l’Orage
©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Les Temps Changent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1