Partagez | 

D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oswell Connington
ORAGE
MessageSujet: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Dim 18 Mar 2018 - 20:47

“Oswell Connington ”

31 ans
Orage
Marié à Elenei Connington, née Lannister
Chevalier et Seigneur de la Griffonnière
who i am
oswell a passé treize années sur Essos ; grâce à cela, il parle de nombreuses langues dont le bas valyrien et la langue du commerce, et il manie l'épée comme personne Δ il a été cinq ans mercenaire pour la troupe des arlequins. il garde de très bon liens avec ses anciens camarades, et un tatouage au fer blanc derrière l'épaule Δ il est un des héros de la Guerre des Six Ans, qu'il a combattue vaillamment, au plus proche de son suzerain, Theodan Baratheon dont il était le conseiller Δ grâce à cela, Garrett Lannister lui a proposé d'épouser sa tante, Elenei Lannister. les noces ont été fêtées en l'an 47 Δ depuis, il a été démis de ses fonctions de conseiller, le coup est encore difficile à avaler

i want you
(M) ECUYER Δ Jeune homme d'une quinzaine d'année qui suivrait Oswell comme son ombre, prêt à tout pour qu'il fasse de lui un chevalier
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
©️ GASMASK

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

griffin&lioness
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Oswell Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Dim 18 Mar 2018 - 20:48

“ Elenei Connington ”
mon épouse.
“ Rohanna Baratheon”
femme du suzerain. confidente.

“ Kara Connington ”
ma soeur.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:

griffin&lioness
©crack in time

Oswell Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Dim 18 Mar 2018 - 20:48

“ Robart Baratheon ”
suzerain. loyauté mêlé à un sentiment de trahison
“ Garett Lannister ”
belle famille. respect.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”

Spoiler:

griffin&lioness
©crack in time

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Dim 18 Mar 2018 - 21:09

Moi moi mooiiiii

Je viens quémander un lien avec Garett parce que... bah... Ils ont un lien relativement positif étant donné que Garett respecte beaucoup Oswell

Tu as sa conception d'Oswell ici : http://www.aftertheconquest.com/t3503-garett-lannister-and-so-he-spoke-and-so-he-spoke

Des bises

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Oswell Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Lun 19 Mar 2018 - 11:10

Bien volontiers monsieur !

On part donc d’un grand respect mutuel, et puis Os le montrera pas trop mais il est très reconnaissant envers Garett de lui avoir donné la main de sa tante, ça lui a permis de vraiment asseoir sa position, de se faire un nom. Face à lui il se la jouera plus détaché, genre « elle est chiante quand même, la Elenei ». Par contre du coup ça fait deux ans qu’en cette scène est passée, et depuis Oswell a perdu sa place de conseiller. Même si il reste un fier guerrier et seigneur à là tête de son ost, je suppose que Garett pas dû être ravi de le savoir rétrogradé ? Oswell n’est pas du genre à s’en plaindre en public, il partagera à sa belle famille surtout son ambition de prendre plus de place à l’orage, mais du coup quel sera l’avis de garett sur la question ?

griffin&lioness
©crack in time

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   Mer 28 Mar 2018 - 18:16

Alors, mille pardons, je viens de voir que j'avais oublié de te répondre ._.

Concernant la rétrogradation d'Oswell, je pense pas que Garett s'en soucie énormément, pour être tout à fait honnête... Après tout, ce qui se passe à l'Orage ne le regarde pas trop, quand bien même il veut le meilleur pour Eleneï. Faut dire qu'il a eu pas mal de trucs à régler pour se pencher sur la question

Concernant l'ambition d'Oswell de prendre plus de place à l'Orage, ouais, Garett pourra tout à fait appuyer les ambitions du Griffon auprès de son cousin têtu (coucou Robbie si tu nous lis )

Voilà

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington   

D'Essos à Westeros ⚜️ Les liens d'Oswell Connington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1