Partagez | 

Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Mar 2 Oct 2018 - 19:55

La santé d'abord Fausti Prends soin de toi surtout et bon courage, on pensera tous beaucoup à toi

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Mar 2 Oct 2018 - 19:57

courage Faust!

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Mar 2 Oct 2018 - 23:00

Bon courage papa Fausti...

J'aimerais, sincèrement, avoir autre chose à te dire mais, en attendant, je t'envoie plein de bonnes ondes et pensées positives.

On pensera fort à toi, des bisous !

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Mer 3 Oct 2018 - 22:47

Fausti, prends soin de toi avant tout, et viens nous voir pour qu'on te change les idées Et on pensera tous très fort à toi Et je te ferai ma tarte à la citrouille

Bon courage mon Fausti

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Sam 13 Oct 2018 - 11:00

Bon courage et prends soin de toi surtout
On est là au besoin

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Dim 4 Nov 2018 - 20:41

Je croyais m’en sortir en octobre, mais...
J’ai été transféré en médecine interne pour investigation et j’ai et passerais d’autres tests prochainement. J’ai reçu un résultat un peu inquiétant, mais avant de tomber dans le drama, je vais attendre de savoir ce que ca implique vraiment. Je n’ai pas spécialement la tête aux intrigues et au Rp, mais je vais faire mon possible. Un jour je serais un bon Rpgiste...un jour!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Dim 4 Nov 2018 - 22:28

Tout le courage du monde, Faustie :(

Prends soin de toi, pense à nous : on t'attend sur la CB

Force et honneur !

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Dim 4 Nov 2018 - 23:38

Oh papa Faust...

Pendant cette difficile période, j'espère que tes proches pourront te faire rire autant que tu arrives à nous procurer des fous rires ! Je penserai très très très fort à toi.

Des énormes bisous

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Lun 5 Nov 2018 - 11:07

Courage, Fausti

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Lun 5 Nov 2018 - 11:48

Oh Fausti Je pense fort à toi, je croise les doigts et t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux

Ne t'inquiète pas pour le RP, c'est toi qui compte, et n'hésite pas à passer sur la CB pour te changer les idées, on racontera que des conneries

Courage mon Fausti

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Jeu 8 Nov 2018 - 11:38

Je t'ai déjà tout dit sur Skype. Accroche-toi petit chamallow d'amour

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Jeu 8 Nov 2018 - 18:05

Le seul avantage à tout ce merdier, c’est tout cet amour!
Un jour, j’arrêterais peut-être d’être un éclopé pour voir ce que ca fait d’être aimé pour d’autre raisons! Anyway, ca compte beaucoup! Merci! Je vous aime les gens   .

I AM ONE MAN

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Jeu 8 Nov 2018 - 19:50

Tu es aimé pour tellement de raisons Fausti !! Reviens-nous vite, ton humour nous manque Et surtout prends bien soin de toi, on pense très très fort à toi

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   Mer 21 Nov 2018 - 22:54

Les nouvelles ne sont pas mauvaises pour une fois. Bon, je ne suis pas indemne, mais qui est-ce qui peut se vanter de l'être. Je ne vais pas mourir aujourd'hui et je laisserais enfin le drama au Baratheon. Je suis toujours en attente pour un million de rendez-vous, mais ce qui me cassait la tête s'est révélé moins brutal! Je suis simplement aussi moche du dehors que du dedans (Pour ceux qui doutaient encore)! Pour le reste j'aviserais!

Plein d'amour sur vos tronches

I AM ONE MAN

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris   

Faust - Le prince des flammes | Andrew Osgris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2