Partagez
 

 (F) Emma Watson ♦ Victory Trant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
(F) Emma Watson ♦ Victory Trant Empty
MessageSujet: (F) Emma Watson ♦ Victory Trant   (F) Emma Watson ♦ Victory Trant Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 1:17


Victory Trant

feat. Emma Watson


Délicate ❧ Cupide ❧ Secrète ❧ Entêtée ❧ Vive ❧ Envieuse ❧ Réfléchie ❧ Rancunière ❧ Loyale ❧ Lunatique ❧ Prudente ❧ Opportuniste ❧ Persévérante ❧ Joviale ❧ Pieuse

De sa haine pour les Baratheon, Victory s'est vue offrir l'accès à la sorcellerie. Appelée auprès de sa soeur à Port-Réal, elle se voit obligée de côtoyer ses ennemis jurés et protéger son lourd secret. En effet, de leurs misères passées et actuelles, elle n'est pas si étrangère...



VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de la Maison Trant, Demoiselle d'honneur dans la suite de Rohanna Baratheon

◮ Âge :
Née en l'An 28 (21ans)

◮ Lieu de naissance :
Gallowsgrey, fief de la Maison Trant, Terres de l'Orage

◮ Situation :
Célibataire

VALAR DOHAERIS

En plus d’être issue de la branche cadette, Victory est née benjamine de sa fratrie. Bien que noble, fille de chevalier et nièce de Seigneur, sa naissance annonçait un avenir précaire. Peu certain qu’il lui reste une dot assez conséquente pour envisager un mariage, longues ont été les années où la famille l’a préparée à embrasser la chemin des Sept. La cadette serait Septa et, ainsi, pourrait rester auprès de ses neveux et nièces, dans son environnement familial. Peut-être pour cette raison, cette destinée obligatoire, l’enfant s’est très vite montrée vive et joyeuse. L’imaginaire débordant, toujours prête à faire rire les habitants et les champs de Galloswgrey. Obéissante à ses aînés, leur vouant une affection et une admiration sans faille, sa douceur contrebalançait les folies d’Elliott et Rohanna. Ces derniers, trouvant, généralement, toujours un prétexte pour désobéir à l’autorité maternelle.

En 35, la mort de son oncle, Lord Jehan, laisse la Maison Trant sans héritier. Son père devient Seigneur des terres et chef des siens. L’avenir promet d’être plus brillant et les perspectives de la voir épouser la religion des Sept, s’évanouissent doucement. Si elle était alors encore enfant : le souvenir de Dame Tess chassée de Gallowsgrey est encore vivace en sa mémoire. Longtemps, elle avait été seule à pouvoir approcher la sauvage Baratheon, en silence recueillir sa tristesse et monter sur ses genoux. Très différente des siens, l’aura qu’elle possédait était source de rêves grandioses sans fins. Un jour, elle serait comme elle et, la Biche Noire partie, on pouvait compter sur Victory pour mimer sa gestuelle éloquente et gracieuse -bien déplacée pour une terre reculée comme celle des Trant. Ce départ larmoyant fut une première blessure qu’elle ne devait jamais réellement panser, une première atteinte à son innocence ingénue.

Suite au terrible renvoi de sa belle-soeur et à ses calomnies, Lord Eldrick a vu son influence diminuer et ses connaissances lui tourner le dos. Interdits d'approcher Accalmie et les membres de la famille régnante : tous les Trant étaient désormais des persona non grata, de ceux dont on évitait sagement de croiser ou d’inviter. Coupés de la Cour de Theodan, ils se sont repliés sur eux-mêmes : ruminant leur haine et criant revanche. Les discours du père étaient noirs, blessés et toute sa famille en fut affectée. Rapidement, le souvenir doux de Tess se transforma en celle d’une meurtrière qui avait porté un coup assassin sur l’oncle bien-aimé, une femme qui avait jeté une malédiction sur la lignée mâle des Trant. Craignant pour la survie de son unique frère, elle se jure de trouver un contre-sort pour le protéger.

Loin des fêtes et autres tournois des gens de son monde, Victory voit son adolescence arriver et passer au fil des récoltes et réjouissances de leurs serfs. Un monde fermé, à part, qu’elle ne partage désormais qu’avec ses deux soeurs et son imagination fertile. Solitaire, elle se réfugie souvent dans la forêt auprès d’une vieille femme, oubliée de tous. Si les paysans ont pour habitude de se risquer à la trouver pour entrevoir leur avenir ou acheter quelques potions d’amour, Victory aime seulement sa compagnie qui lui confère une assurance. Assurance qu’elle ne trouve pas toujours chez elle, trop souvent effacée par le fort caractère revêche de Rohanna et la santé fragile d’Eléana, exigeant toutes les attentions du château. A ses côtés, elle commence à apprendre quelques charmes pour protéger Elliot.

An 42 : la guerre éclate et tous les Ost sont appelés derrière le drapeau des Terres de l’Orage. Suspendues, les tensions n’en sont pas moins toujours actuelles. Les femmes de la Maison sont d’ailleurs bien oubliées des autres fiefs qui s’organisent et se soutiennent entre eux. Quand, deux ans plus tard, Rohanna se voit marier de force à l’héritier de l’Orage, elle voit, pour la toute première fois, son aînée obligée de courber l’échine. Et si cette alliance promet paix et stabilité dans l’Orage, ce n’est que pure façade ! Victory et les siens se voient toujours interdire d’approcher Accalmie et ne sont pas invités aux festivités. Jamais ils n'auront le droit de la revoir. Certaine que les Cerfs seront la perte de sa soeur, et que ce geste n'est qu'une sourde vengeance, en écho à celle de son père et son frère, Victory voit une colère sans précédant se déchainer en elle. Dès lors, elle se promet qu’eux aussi connaitront le malheur et la perte.

Disciple secrète et assidue, jour après jour, auprès de la veille magicienne, le malheur et la perte elle a appris à les formuler. N’oubliant pas son aînée, elle prit l’habitude d'envoyer des corbeaux à la forteresse. Ils sont toujours restés sans réponses, jusqu’au jour où ils lui furent tout simplement renvoyés. Le sceau non brisé. Désormais, toute communication avec sa soeur lui été interdite. De cette fatalité, la vie prit une tournure silencieuse à Gallowsgrey. Toute joie sur leurs terres semblait avoir disparue. Malgré la sécheresse qui semblait frapper Westeros, une brume pluvieuse s’était installée et aucune aurore ne venait la chasser. Certaine que pour cette guerre fratricide elle perdrait tout, son époux étant amené à guerroyer sa famille Valoise, la mère buvait plus. Inconsolable. Pathétique. Eléana, quoique sombrant dans sa mélancolie et nostalgie, avait pris les rennes de Gallowsgrey. On oubliait facilement la benjamine, et ses escapades, si bien que l’apprentissage des sortilèges et plantes de ce monde était presque trop facile. 


Or, tout à un prix et Victory devait rapidement l’apprendre. Si le talisman d’Eliot, ressortant de chaque bataille indemne, semblait le protéger de la folle malédiction de la Biche Noire : l’un de ses sort, cependant, ricocha sur la fragile Eléana qui en mourut après de terribles journées d’agonie. Désireuse de voir sa soeur revenir au plus vite, persuadée du mal qu’Accalmie lui veut, elle incante la mort de Robart Baratheon. Au milieu de la bataille, qui pourrait voir la magie noire? Pourtant, le soir quand elle rentre au château, c’est à l’affolement auquel elle se confronte. Soudainement, dans l’après-midi, la fille du Lord est tombée en pâmoison. Depuis, la fièvre ne la quitte plus. A moitié consciente, elle délire et halète de souffrances invisibles. Les jours passent, et toutes les volontés pieuses, magiques et humaines n’y font rien : la belle, la théâtrale, la douce Eléana se meure ! Robart, lui, ce vile homme, survit ! A nouveau, les Baratheon lui ont pris un être cher et une blessure de plus, en son coeur, s'ouvre béante. 


Au deuil d’Eléana, par le mestre déclarée morte d’une « bien étrange et sinistre maladie », seul répond le silence de Rohanna et des Baratheon. Coupable, rageuse et dévorée par la honte : Victory se promet que si Robb ne peut pas mourir, de sa lignée à naître personne ne survivra ! A la malédiction de Tess, elle répondrait ! Dusse-t-elle en mourir : aucun mâle de la lignée de cet héritier arrogant ne survivrait. Les mois passent et la première fausse couche de Rohanna parvient à eux. La mère se désole, elle pleure que jamais ils ne seront pardonnés, mais elle se réjouit. La malédiction était en marche. 


La guerre s’est terminée et la paix s’est instaurée. Malheureusement, le retour du père et du frère, désormais marié à la bienheureuse rescapée Elana Torth, n’ont pas su dissiper les brumes opaques de Gallowsgrey. Là où partout il est trop omniprésent, chez eux le l'astre solaire est rare. Dissimulé par les voiles de leur rancune, colère et de leur deuil. Et parce que ça ne suffit pas, il leur faut donner une partie de leurs récoltes à la bouche sans fond qu’est la Couronne ! Le Seigneur de Gallowsgrey s’est mué dans un silence sépulcral et le fief, qui dans son enfance avait été si joyeux, fanfaron et rieur, n’est plus que chuchotements et pas étouffés. 


Lorsqu’elle reçoit la nouvelle qu’elle est attendue à Port-Réal, expressément, Victory se refuse à y croire. A l'ordinaire, nul message de sa soeur, seulement une délégation armée d’Accalmie. Les ordres sont simples, terriblement limpides et le voyage pour Port-Réal commence. Les questions se bousculent quant à la raison soudaine de cet ordre seigneurial... ou filial. Sur le trajet, elle apprend que sa soeur a été victime d’un empoisonnement, ses héritiers n’ont pas survécus. La malédiction continue, mais le goût en est amer. La route devient longue, lente et solitaire. Pour seul bagage, Victory n'a que son seul secret, lourd et dangereux. Sa force se transforme en fardeau : les Baratheon sont ses ennemis, mais sa soeur? Et, ces rêves de grandeurs et de Dame de haute lignée qu’elle nourrissait avec avidité, n’arrivent-ils pas aujourd’hui trop tard? Par la faute des Cerfs couronnés son âme semble noire et damnée à jamais, mais qu’en est-il réellement? Tout reste à savoir car Victory s’avance dans un jeu sanguinaire, où la moindre erreur ne lui sera pas permise...




Relations

MAISON TRANTAinsi finissent nos ennemis
Benjamine de sa fratrie, Victory a longtemps été tenue à l'écart des difficultés de sa Maison. Toujours dans les jambes des siens, notamment Rohanna et Eléana, elle a grandi dans une certaine insouciance de sa pauvreté et des tensions économiques. Il faut attendre la mort de son oncle, en l’an 35, et le départ terrible de Lady Tess pour que les premiers stigmates, propre aux siens, naissent en elle. A partir de ce moment précis de l’histoire, son père, fort de son nouveau titre de Seigneur, s’est lancé dans une querelle envers la maison Suzeraine. Si, pendant longtemps Accalmie a semblé ignorer les dires et vilenies d’Elderick, la vie était plus dure. Sur leur passage, des portes autrefois amies se fermaient et les passages au fief se faisaient rares. Repliée sur elle-même, la Maison s’est noyée dans sa haine pour les Cerfs couronnés. Pour l’assassinat de Jehan, un jour ils obtiendraient vengeance ! Ainsi, à l’âge raisonné de sept ans, Victory se retrouvait propulsée dans une aversion revancharde. Plus tard, les événements encore devaient laisser des cicatrices sur son coeur pur et enfantin.

Très attachée à ses racines, n’ayant jamais connue autre terres que la sienne, elle a toujours désiré briller dans les yeux de son père. Elle était la dernière, celle dont il ne s’était jamais préoccupé. Une énième fille. Il était aimant avec ses aînés, mais elle était arrivée trop tard. Toutes les places dans le coeur de ce père étaient prises. Alors, répondre à sa haine était la seule solution. Dans le silence de la foret et des nuits sans étoiles, elle se promit d’être la seule fille dont il ne serait jamais fier. Elle, elle seule, apporterait la gloire sur les siens. Elle ramènerait Rohanna chez eux et trouverait une solution pour que sa famille soit pérenne pour les siècles à venir ! Une ambition juvénile, naïve peut-être, mais qui s’ancra tellement en sa chair et ses os qu’elle devint presque facile et la seule optique de vie possible.

généalogie:
 

MAISON BARATHEONNotre est la Fureur
Enfant, les Baratheon représentaient un rêve exalté. Fière d’avoir pour tante la soeur du Suzerain, très vite elle avait appris à charmer la sauvage Biche. A Gallowsgrey, de mémoire d'homme, rarement on avait vu une telle femme ! Et si Victory savait que jamais elle n’aurait une telle place dans la société, voire aucun mariage du tout, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer lui ressembler. Les siens se moquaient des airs que la petite se donnait ou sa mauvaise façon de venir se faufiler dans la chambre seigneuriale pour essayer les parures royales. De ce monde qu’elle désirait ardemment découvrir ; Tess était un mentor. Toutes deux ne se parlaient pas forcément, mais la Dame acceptait la compagnie de l’enfant avec un sourire, le seul qu’on ne lui voyait jamais.

Son départ, sa trahison fut un coup terrible pour l’enfant. Influençable, et désireuse de prendre de l’importance dans les yeux paternel, elle devint le miroir de ses idées. Les Baratheon, du rêve doré et miroitant, devinrent un cauchemar qui les affublait à la misère publique. Evidemment, il n’y avait que Rohanna et Eléana pour en rire et arriver à faire de leur situation précaire quelque chose de gai et bienheureux ! A leurs cotés, tout était facile et les Baratheon semblaient si peu intéressants qu’on avait guère besoin d’eux. Robart, l’héritier si populaire, était incessamment tourné en dérision par Rohanna -qui avait eu la malchance de le rencontrer. Et si la mère s’en désolait, toute la fratrie en riait à coeur joie. Oui, alors, on n'avait pas besoin des Baratheon. 


Pourtant, quand ils vinrent prendre leur Rohanna, la voyant obligée de brimer son caractère d’ordinaire si fougueux, Victory comprit qu’ils n’arrêteraient jamais. Ils désiraient les détruire. L’interdiction de franchir les terres seigneuriales et le silence de sa soeur n’étaient que pour le lui prouver. Puis, Eléana est morte pour eux. Elle qui n’avait eu une seule once de méchanceté ou de noirceur en son coeur, morte sur l'autel de la haine. Depuis des années, Victory est bien déterminée à ne pas les laisser damner leur Maison de la mémoire commune !



Du reste, les Baratheon ne sont que des illustres noms qu’elle n’a jamais vu, ni même aperçu. Son arrivée à Port-Réal pourrait tout changer ou tout aggraver…

# code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Revenir en haut Aller en bas
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
(F) Emma Watson ♦ Victory Trant Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♦ Victory Trant   (F) Emma Watson ♦ Victory Trant Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:13




INFORMATIONS
« les-précisions-que-tu-veux-pas-rater»


Coucou toi ! (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 2890962141

Merci d’être arrivé(e) jusqu’ici et de t’intéresser à Victory… c’est trop bien !

Bon vu que le personnage est un peu particulier, quelques précisions sont obligatoires et bien à prendre en compte avant le jeu. Ce ne sera pas long, promis, promis :

    Victory a un secret lourd et dangereux. Concrètement, ça veut dire que si elle est surprise à faire de la magie à Port-Réal, elle risque la mise à mort. Rohanna ne pourra rien pour elle. Sur ATC on joue réellement ce principe, tous les risques encourus sont réels et concrets. Ca donne un jeu bien plus haletant et passionnant, mais faut l’avoir en tête.

    

 Tess n’a jamais lancé de malédiction sur les Trant, c’est pure folie du papa -et qui sait qu’elle mouche l’a piqué?. Tout comme il est impossible de déterminer si Eléana est réellement morte d’un sort qui a mal fonctionné ou si Rohanna est prise dans l’étau d’une malédiction lancée sa soeur. En revanche, Victory y croit fermement puisqu’elle a eu accès à un apprentissage noir.

    

 Cet apprentissage a été seulement possible parce qu’elle est benjamine d’une Maison mineure, relativement pauvre, perdue entre les montagnes et les forêts orageoises. La guerre a fait déserter une grande partie des hommes présents. Sans ce contexte, jamais elle n’aurait pu bénéficier de tels « pouvoirs », après-tout elle demeure une Dame de famille noble. 




Autrement, son histoire est relativement libre bien que, par état de faits, assez solitaire. L’avatar est négociable, mais il doit obligatoirement être une brune qui fasse plus jeune que Keira Knightley.



Il est conseillé de se reporter aux annexes : chronologie de l’Orage et aux PVs de la famille Baratheon.

Evidemment, ma boite mp sera grande ouverte pour toutes questions ( (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 864206360 (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 864206360 (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 864206360 ) et je viendrais harceler le futur joueur / la future joueuse pour le lien avec Rohannou qui s’annonce priceless ! (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 388342071

Puis, bientôt, on se penchera sur le frérot Eliott. M’est d’avis qu’il va être bien singulier lui aussi… alors, tu nous rejoins?

 (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 2537877045

Ta soeur adorée !
(F) Emma Watson ♦ Victory Trant 1484095161

code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
(F) Emma Watson ♦ Victory Trant Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♦ Victory Trant   (F) Emma Watson ♦ Victory Trant Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:48

Scénario pris (F) Emma Watson ♦ Victory Trant 2774444739

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F) Emma Watson ♦ Victory Trant Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson ♦ Victory Trant   (F) Emma Watson ♦ Victory Trant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson ♦ Victory Trant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!
» Protect me from what I want (pv Mione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Scénarios :: Scénarios Pris
-