Partagez | 

idée de personnage / demande d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: idée de personnage / demande d'informations.   Ven 30 Mar 2018 - 13:30

Bonjour, tout d’abord je tiens à dire que j'ai un vrai coup de cœur pour votre forum graphiquement parlent et surtout au niveau du contexte qui change de tous les autres forums GOT qui se ressemble tous ce qui est hyper redondant. On s'y retrouve facilement, le forum est hyper ergonomique ce qui fait qu'on s'y retrouve facilement. J'arrête la niveaux compliments même si j'en ai encore plein à faire, mais passons à mes questions.

Alors, pour rentrer dans le vif sujet j'ai eu quelques coups de cœur au niveau de vos PV's. J'ai eu il y a quelques temps un coup de cœur pour Solveig Tully, mais visiblement elle n'est plus présente dans les PV's je suis arrivée trop tard visiblement. Du coup j'ai refait un tour dans les PV's et j'ai eu un gros coup de cœur pour Johanna Reyne ce côté Bitch Machine, clairement j'adore et puis Lena Headey que j'aime tellement. La chose que j'aimerais savoir ces est-ce que les personnages concernées par l’apparition du Johanna sur le forum ont des attentes ou non? Mon deuxième coup de coeur va vers Arianna Martell, je suis une grande fan de la maison Martell de base donc ça m'a encore plus poussée vers ce personnage. J'ai remarqué qu'il y avait un Manfrey, du coup j'aimerais savoir si la personne qui le joue à développer in-rp son lien avec Arianna (en parlent d'elle ou autre).

Sinon, j'ai quelques idées de personnage que j'aimerais créer, mais avant de me lancer dans la création d'un possible personnage j'aimerais vous poser quelques questions. J'ai eu quelques idées qui ont mûrie dans ma tête il y a quelques semaines, j'aimerais jouer une assassin venue d'Essos qui vivrait à la capitale dans une jolie petite demeure. Elle serait issue d'une riche famille de Volantis ou Bravos elle aurait quitté ses terres pour découvrir le monde. Elle pourrait gérer un bordel réputé dans tous Westeros et elle pourrait en développer d'autres à l'avenir. Ça serait son gain de pain où elle tiendrait des bars dans la capitale.En bref, elle aurait une double identité une plus "classe" dans laquelle elle gère soit des maisons clauses soient des bars et l'autre où elle serait payée pour faire tomber des têtes (une passion pour elle).

Voilà mes quelques idées qui risquent de se développer à l'avenir, mais j'aimerais d'abord savoir si c'est possible. Pleins bisous sur vous les petits diamants. ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: idée de personnage / demande d'informations.   Ven 30 Mar 2018 - 22:48

Bonsoir Diamant !

Olalala, merci pour tous ces compliments si attentionnés. C'est trop bien d'avoir quelqu'un qui semble autant motivé ! Trop trop trop bien !

Concernant tes choix : effectivement, le PV de Solveig Tully a été retiré de la liste parce qu'il est voué à être jugé pour ses méfaits. ( ) Ensuite, les deux autres personnage sont tous les deux super intéressants et issus de la même Maison. Manfrey joue aussi Alérie Lannister et donc, quoique tu choisisses à la fin, tu seras amenée à jour avec elle, une super joueuse !

Personnellement, je t'orienterai plus vers Arianna. Effectivement, elle a été pnjisée (tout comme Johanna) mais je pense que tu pourrais apporter une réelle nouvelle dimension au personnage de Manfrey. A toi de voir, voire de parler avec la joueuse en question? Je suis certaine que tu peux lui envoyer un mp, elle y répondra avec grand plaisir !

Pour ton idée de scénario, elle est pas mal du tout ! Cependant, à voir pourquoi une fille d'une riche famille voudrait devenir assassin et maquerelle ! Du plausible, du plausible. Mon TC, Menaka, par exemple, est une assassin originaire de Lys et à la solde de Nymeria Martell. Par contre, elle vient d'une famille où tuer est plus un "art" qu'on transmet aux enfants. Quoique, de façon assez violente... Donc, c'est tout à fait possible (d'autant plus que y'a moyen que la Couronne développe des bordels) mais juste faut bien le ficeler dès le départ. Si j'étais toi, je garderai cette idée de côté, et une fois que tu es bien installée et a interagi avec les joueurs, se lancer dans cette trépidante aventure ! (A condition, bien sûr, que tu envisages de pouvoir prendre un DC un jour prochain).

Navrée si je n'ai pas répondu à toutes tes questions, je cours après le temps mais il ne veut pas s'arrêter, le chenapan !

Belle soirée !
Catou,

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage / demande d'informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1