Partagez | 

A ceux que nous aimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: A ceux que nous aimons   Sam 7 Avr 2018 - 10:12

A Edric Baratheon,
chevalier d'Accalmie et Premier Archer de l'Orage.

Ceci est un message et une prière.

Le message c'est que mes années de réclusion m'ont enseigné que la patience est un don du ciel, que garder espoir est parfois une bonne motivation afin d'agir plus tard dans de meilleures conditions. Des conditions risquées mais hautement réfléchies.
Aujourd'hui, mon choix a été fait, guidé par cet amour inconsidéré que je voue à ma famille, à mon peuple mais aussi à cet homme que j'ai épousé il y a fort longtemps et qui depuis, hante mes journées autant que mes nuits. Cet homme, que je n'ai en rien oublié, cet homme que j'espère toujours revoir. J'ai encore tant à lui apporter, tant à lui donner, notamment le fruit de cette ferveur qui m'a porté tout ce temps auprès de lui, comme éloignée.

Poussée par la résignation d'une changement majeur, comme par les vents bleus murmurant sur les flots, je serais bientôt à portée de ses bras, avec un nouveau présent, un présent inattendu. Dans deux lunes tout au plus et si la chance nous sourit, en guettant l'horizon il nous verra.

Je mettrais tout en œuvre pour réaliser ce souhait, notre souhait et tenais à vous le faire savoir, à vous. Si je réussis, alors de grands changements auront lieu, si j'échoue, sachez simplement que tout ce que j'ai réalisé n'avait pour but que de revoir cet homme, au moins une fois avant que la mort ne me prenne.

La prière, c'est que chaque être puisse connaître un tel amour déraisonné, une telle passion capable de soulever des montagnes, de traverser des océans et de combattre des armées entières comme son propre sang. Si ma prière est entendue, alors tout sera pardonné.

A jamais.

©️ sobade.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: A ceux que nous aimons   Lun 27 Aoû 2018 - 9:32

A Edric Baratheon,
chevalier d'Accalmie et Premier Archer de l'Orage.

Je me suis trompée, fourvoyée. Aujourd’hui j'embrasse la voie que le Destin m'impose. Dis à ton frère, que ses exigences et conditions seront respectées. Je m'y engage solennellement.

Tienne, à jamais.

©️ sobade.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Revenir en haut Aller en bas

A ceux que nous aimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1