Partagez | 

Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 12:34

Compte(s) : Wendy Piper & Oberyn Tyrell
Dates d'absences : du 08/04/2018 au indéterminé mais ça devrait durer jusqu'à fin juin au moins.
Motif de l'absence : Je rentre dans une période où j'ai énormément de travail, beaucoup de choses à préparer, de projets qui pour certains sont à l'aboutissement et pour d'autres en phase finale de préparation. Je vais être très prise et je vois déjà maintenant l'impact que ça a sur mon activité et même mon envie de passer sur le forum. Quand je finis mes journées, je suis simplement fatiguée et je ne ressens même pas le besoin de prendre mon ordi et de passer du temps dessus... Ajoutez à ça des rebondissements dans ma vie privée, avec mon copain qui est un peu déprimé et s'apprête à démissionner de son travail, et vous obtenez un cocktail sympathique qui fait que j'ai d'autres choses à penser et faire que de RP et passer du temps dans le flood et sur la CB Je n'ai absolument pas l'inspiration pour RP ni même l'envie en ce moment, donc je préfère me mettre en pause
Quelque chose à ajouter ? Je m'excuse auprès de mes partenaires RP pour la gêne occasionnée Je vous aime tous très fort et j'aime mes personnages et mes RPs Je ne pars pas et ne disparais pas, mais c'est simplement trop compliqué en ce moment Je passerai sans faute et dès que je m'en sentirai l'envie je répondrai à mes RPs A très vite et soyez sages

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 13:42

Bon courage pour tous ces travaux et pour ta vie priée, essaye de te reposer au maximum quand tu peux et reviens-nous en forme !

Nous gardons la voie

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 14:54

Oh petite Wendouille

Remets-toi bien, continue de travailler à tout remettre en place et reviens-nous vite, on t'attend avec impatience

Prends soin de toi et bon courage

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 16:50

Ma Wendy d'amour
On connait tous ça, dans ces moments-là c'est important de se concentrer sur nos projets, nos proches etc.. Plein de courage pour tout le travail et pour ton copain
Tout va super bien se passer et tu reviendras en pleine forme c'est sur

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement, ensuite Val et Nord
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 17:55

Accroche-toi, et repose-toi quand tu peux. Bon courage pour tout ça, et que tout se passe bien!

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Dim 8 Avr 2018 - 21:47

Merci à tous, vous êtes trop gentils

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Mar 10 Avr 2018 - 11:16

Ce statu indéterminé qui fait peur!
J'espère que les choses se calmeront rapidement pour toi et ton entourage. ATC ne saurait se priver trop longtemps de sa dame vengeresse! Prend soin de toi un maximum, repose toi comme jamais et reviens en pleine forme! J'ai besoin de ma dose de cynisme et il n'y a que Wendy pour me l'offrir, alors hop! Remet les choses en ordre

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Mar 10 Avr 2018 - 18:52

Bon courage et reviens-nous vite

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Mer 4 Juil 2018 - 11:39

Coucou Wendy !

Tout va bien ? Où en es-tu de cette absence ?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Jeu 5 Juil 2018 - 10:37

Coucou !

Alors oui, tout va bien, j'ai survécu à la montagne de travail, tout s'est bien passé, et je suis en vacances depuis hier

Donc pour cette absence : je suis en vacances dans tous les sens du terme, car je suis partie en Bretagne hier soir (je vous écris actuellement du bord de mer ), pour prendre un repos amplement mérité après tant de surmenage et de stress !! Du coup, je ne promets pas une présence quotidienne ni un RP par jour parce que je compte profiter de mes proches et du beau temps, par contre, je reviens gentiment et je compte me relancer tranquillou dans mes RP dès cette semaine

On peut donc modifier ça en présence réduite ? Est-ce que je refais une nouvelle absence ? Je vais être en mouvement jusqu'au 23 juillet, et après je serai beaucoup plus disponible encore

Little sweet poison

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   Jeu 5 Juil 2018 - 11:31

Pas de souci, c'est noté de notre côté !

Contente de voir que tu vas bien et surtout, repose toi bien et profite de l'air breton !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause   

Wendy Piper & Oberyn Tyrell ¤ En Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1