Partagez | 

Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus    Ven 15 Juin 2018 - 23:20

Compte(s) : Catelyn Arryn, Rohanna Baratheon, Menaka
Dates d'absences : du 17/06/18 au 17/07/18.
Motif de l'absence : Workshop en Inde !
Quelque chose à ajouter ? Coucou les copains !
Je sais bien que j'ai été carrément absente ces dernières semaines, mais ça a payé : j'ai eu les félicitations du jury + proposition de thèse et autres réjouissances pour ce "travail brillant". Breeeef, j'ai pas eu une minute à moi depuis tout ce temps, ni pour vous, ni pour les Autres. Je vous prie de m'excuser. Ce nouveau post parce que je pars en Inde dimanche matin pour quatre semaines. Étant dans une compagnie de danse, je n'aurais pas réellement le temps pour internet les 3 premières semaines. Je suis très chanceuse et je compte bien en souffrir profiter à fond. Y'aura des jours où je pourrais avoir une connexion, mais comptant voyager quelques jours toute seule : je ne prends pas mon ordinateur. Pas de RP en perspective donc...
Réellement, réellement, navrée de ralentir autant les personnes qui ont des intrigues avec mes personnages ! En tout cas bonne nouvelle, après je serait tellement fauchée et courbaturée que je ne bouge plus jusqu'à .... octobre.
Des bisous !
Plein de love sur vous.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Revenir en haut Aller en bas

Oswell Connington
ORAGE
MessageSujet: Re: Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus    Ven 15 Juin 2018 - 23:35

Ahhhhhhhhhhhhhhh ma Zozo je suis trop trop trop fière de toi, bravo bravo bravo Profite bien de l'Inde, tu vas tellement t'éclater ! Trop hâte que tu nous racontes en rentrant. Love

griffin&lioness
©crack in time

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus    Mar 19 Juin 2018 - 16:41

Y'a-t-il quelque chose dans lequel tu n'excelle pas? Je suis sérieux, c'est affligeant
En tout les cas; Félicitation! Profite de toutes ces belles choses qui se présentent à toi et ne nous oublie pas trop. J'ai besoin d'effleurer le bonheur, même si ce n'est qu'en réflexion au tien! Plein d'amour sur toi

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus    Mar 19 Juin 2018 - 22:53

Oh ma Zoé Comment je suis trop contente pour toi !!! Bravo bravo bravo, ton travail a payé, tu es la meilleure de chez les meilleures
Amuse toi bien en Inde, profite, profite et profite encore, et dès qu'on sera toutes les deux dispo, il faut qu'on RP de nouveau ensemble
Et il faut qu'on se voit aussi On devrait profiter des vacances

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus    

Absence complète jusqu'au 17 juillet inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1