Partagez

Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Empty
MessageSujet: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:54

Compte(s) : Elinor "la bad-ass" Piète, Alys "la capricieuse" Manderly, Agnes "la martyr" Crane, Etaine "la pacifique" Arryn et Ellyn "la biatch" Ouestrelin.
Dates d'absences : du 18/06/2018 au 28/06/2018.
Motif de l'absence : Anniversaire + révisions + partiels = nuque bloquée, ongles rongés et cheveux arrachés... Bref, je vais m'éloigner du RP le temps d'obtenir des notes bad-ass pour ce semestre et valider mon année tranquille.
Quelque chose à ajouter ? Laissez quelques bières dans le frigo, pour quand je reviendrais...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Stark

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:09

Courage et plein de bonnes ondes pour tes exams ^^

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:59

C'est beau de te voir motivée à rafler le titre de première de ta promo, décrochant les mentions et sur qui on lâchera les confettis! Même si pour cela il te faudra étudier jusqu'à ce que tu n'y vois plus rien ou que tu massacre chaque étudiante te faisant compétition Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 152261392 Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 3627544126 .

Bon courage ma BADASS!  Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 3079029344

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:40

Merci les petits chats ! Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 2774444739

Pour ceux qui étaient au courant de ma nuque bloquée, je sors de l'ostéo et voilà le bilan : 3 vertèbres de déplacées, l'articulation de le base du crâne sautée, la mandibule déplacée (ça je m'en rendais compte au badminton), et du coup, tous les muscle du haut du corps en tension permanente à tel point que ceux autour de mon omoplate gauche bougeaient même plus à moins d'un effort.
Elle m'a dit que c'était surement le stress etc, donc cure de magnésium, crème pour les muscles et du repos.

Non, je ne fais pas dans la dentelle Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 1026957401

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 15:16

Faudra penser à fêter un peu moins fort la prochaine fois Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 366781642
Soigne-toi bien et laisse-moi le rôle d'éclopé, tu fais pas ca aussi bien  Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! 1026957401

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 10:51

Et voilà, c'est fini ! Me revoilà pour casser des fesses et RP comme une mongole jusqu'à la fin de vos jours (ou plutôt, jusqu'à ce que je trouve un job pour cet été...)

The Beautiful Spider

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !   Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre ! Icon_minitime

Elinor & cie - C'est la gueeeeeerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1