Partagez | 

Eli & cie - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Eli & cie - Présence réduite   Mer 4 Juil 2018 - 13:15

Compte(s) : Elinor, Alys, Agnes, Etaine, Ellyn
Dates d'absences : du 06/07/19 au 31/08/18.
Motif de l'absence : Work work work ! J'ai trouvé un job d'été (merci les forums RPG qui te mettent en relation avec des gens) et je pars donc 2 mois faire de l'animation en camping. J'aurais des jours de congé et du Wifi (même si je ne sais pas ce qu'il vaut), donc je pourrais RP dès que j'aurais du temps libre et l'envie de ne pas me sociabiliser avec d'autres homo sapiens. Je ferais passer le panel administratif en priorité dans tous les cas et, pour ceux qui me connaissent, vous savez déjà que présence réduite ne veut plus dire que 2 RP/semaine au lieu de 5 quoi... xD
Quelque chose à ajouter ? Soyez sage, mais pas trop ! :)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Eli & cie - Présence réduite   Mer 4 Juil 2018 - 13:41

Qui a dit que ce n'étais qu'une question de temps? Et qui angoissait sa vie pour rien? Je dis ca comme ca Tu as déjà dompté une foule de membres, des gamins c'est moins pire pareil! Profite bien de cet air frais entourée de marmaille bruyante!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Eli & cie - Présence réduite   Mer 4 Juil 2018 - 14:24

Bravooooooo
Je suis très contente pour toi, profites en bien, je me doute que tu ne nous oubliera pas =)

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Eli & cie - Présence réduite   Dim 15 Juil 2018 - 10:32

Bon, petit up pour vous tenir au courant de ma vie : Je commence à trouver mes marques après une semaine. Les directeurs du camping sont assez spéciaux, mais allez savoir pourquoi, quand j'ouvre la bouche, tout le onde redescend d'un cran et écoute (le mec va jusqu'à dire "Si vous n'êtes pas content, je vous donne le numéro du grand patron de la chaîne hein ?" ce à quoi j'ai répondu sur un ton candide "Ah oui, je veux bien, merci beaucoup !"... Crédibilité du mec ? Zéro.) Faut croire que durant le voyage, j'ai gagné des points en diplomatie (oui oui, moi... J'en entends déjà rigoler au loin là !)...

Sinon, avec les enfants, ça se passe super bien. Bon, je me suis fait draguer par un minot de 13 ans qui n'a pas du comprendre que je n'ai que le double de son âge, mais sinon, les parents sont ravis et je me prends une foule de compliments. Même les enfants les plus difficiles m'adorent, au final et pourtant, dieu sait que je peux hausser le ton si il faut (ils ont eu un avant goût de ma voix gutturale l'autre jour en pleine chasse au trésor, ça a eu le mérite de les stopper net xD).

Bref, c'est l'éclate totale et je suis juste horriblement attristée de ne pas me dégager plus de temps que ça pour RP... J'imagine que ça viendra après la coupe du monde, là, on a un gros rush et on court partout pour bien gérer les infra-structures pour ce soir (J'vous avoue que si on gagne... J'vais me taper une paire d'heures supp encore).

J'vais déjà essayer de me reposer, ayant été malade hier pour mon seul jour de repos de la semaine (oui, je mérite le titre d'employée du mois rien que pour ça les gars), et dès que je le peux, croyez bien que j'avance sur mes écrits ! :)

J'vous aime fort et vous me manquez énormément. :)

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eli & cie - Présence réduite   

Eli & cie - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1