Partagez | 

Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Jeu 5 Juil 2018 - 11:13

Compte(s) : Valyron-Corps-de-Lâche Tyvaros, Gratte Lannister, Roderik-CGT Bolton, Vorian-d'Arc Dayne et Elbert-papy-fait-de-la-Résistance Arryn
Dates d'absences : Aucune idée mais mettons fin août pour être tout
fait large.
Motif de l'absence : Je vais enchaîner plusieurs voyages durant les deux prochains mois (Inde, Lyon, La Rochelle ), ce à quoi il va falloir ajouter le mémoire, la préparation pour ma rentrée qui s'annonce assez olympique, et le fait que j'ai un peu la crise de motivation de l'année en terme de RP. J'y travaille, j'ai bien avancé le post du mariage à Dorne après avoir bloqué des mois dessus, je le poste aujourd'hui !

Période d'absence totale :

- 6/07 au 16/07
- 25/07 au 31/07

Quelque chose à ajouter ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Ven 6 Juil 2018 - 8:33

"La tristitude.. C'est quand lors d'un voyage en Inde, tu bois de l'eau..."

Allez, profite de tes vacances petit serpent, mais fait gaffe à pas te faire marcher dessus par une vache sacrée, on pourra pas te venger

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Ven 6 Juil 2018 - 12:59

*Jalousie*
Profite de ces voyages que je me contente de faire sur google map!
L'été sans WHATEUH!, ce sera pas pareil!

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Sam 7 Juil 2018 - 10:40

Bon voyage, bonnes vacances, profite bien de tout ça

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Dim 12 Aoû 2018 - 8:25

Bon, je suis reviendu à la capitale (*pan*), donc ça va revenir graduellement vu que le jour je serai sur mon mémoire et le soir sans doute avec des amis, ceux qui sont pas partis o/

Bisous sur vos truffes

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Dim 12 Aoû 2018 - 8:53

Bon retour parmi nous ^^

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Lun 27 Aoû 2018 - 11:52

Bon retour parmi nouuus !

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Lun 1 Oct 2018 - 18:50

Bon, j'avais oublié de demander un archivage, mais ça va me permettre de réutiliser ce sujet ahah (ça fait des économies de papier)

Je vais me mettre en présence réduite jusqu'à la fin de l'année, je suis vraiment désolé mais c'est intenable pour moi. Je préfère prévenir et poster à mon rythme actuel, digne d'un poulet arthritique

Compte(s) : Valyron-Corps-de-Lâche Tyvaros, Gratte Lannister, Roderik-CGT Bolton, Vorian-d'Arc Dayne et Elbert-papy-fait-de-la-Résistance Arryn
Dates d'absences : Jusqu'à fin décembre/mi-janvier
Motif de l'absence : La rentrée est assez nettement plus chargée que prévue. Je crois que j'ai jamais autant bossé, même si j'en foutais pas grand-chose avant

Bref, énormément de trucs à faire, en vrac : chercher un stage, réussir des épreuves en compétition avec d'autres pour trouver des opportunités de boulot ou de stage, potentiellement trouver un futur boulot (si possible via un stage), chercher un appart pour mes cours à Londres, planifier une visite à la famille, et puis bah tout simplement réviser, préparer les cours, etc. Bref, je m'amuse beaucoup mais le temps est pas vraiment là pour ATC... :(

Sachant que mon dernier gros round d'exam est en JANVIER (), après les Fêtes, je pense pas non plus pouvoir être trop trop là pour RP à ce moment pourtant sacré.

Quelque chose à ajouter ? Je vous oublie pas, promis

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Mer 3 Oct 2018 - 22:49

Bon courage à toi dans cette longue période de stress et de compétition Je croise les doigts pour toi, compagnon d'arthrite

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Ven 5 Oct 2018 - 13:25

Bon courage monsieur le gros chat !

Tu devrais t'en sortir laaargement et arriver à trouver du temps pour nous.
En tout cas, bienvenue dans le monde des gens qui bossent -les vrais universitaires hem hem hem- ! Enjoy !

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Sam 13 Oct 2018 - 10:59

Bon courage pour ce nouveau rythme !

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Jeu 8 Nov 2018 - 11:39

Vu ton récent rythme RP, cette absence est-elle toujours d'actualité ?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   Jeu 8 Nov 2018 - 17:36

Je crains une décroissance prochaine, pour le moment je préfère la garder active

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août   

Valou et les copains - Présence réduite jusqu'à fin août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1