Partagez | 

Rohanna Trant... Would you like write with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Dim 15 Juil 2012 - 17:54

Rohanna Barathéon

RPS/CORBEAUX EN COURS.

www : avec Robb Barathéon

RPS EN TERMINÉS OU ABANDONNÉS.

www : avec Robb Barathéon
www : Tournoi du Roi [Event]
www : avec Tess Barathéon
www : Correspondance avec Roslinn Arryn
www : Correspondance avec Loghain
www : Mariage indésiré [Event]
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Mer 23 Jan 2013 - 21:32

Ma chère nièce je voulais savoir si tu étais libre actuellement pour un petit rp sur nos retrouvailles avec excuses, explications et tout ce qui s'ensuit , ça pourrait être intéressant enfin après il faut que cela t'inspire

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Sam 26 Jan 2013 - 14:03

Avec plaisir! mais je risque de ne pas répondre rapidement par-contre

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Sam 26 Jan 2013 - 21:04

Je viens de voir ton message effectivement dans les absences, et pour ma part ce n'est pas un soucis étant donné que je répondrai surtout à mes rps les mercredis & week-end car j'ai aussi des semaines assez chargées. Donc si tu veux j'ouvrirai notre sujet et je t'enverrai le lien par mp

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Dim 22 Sep 2013 - 22:21

Coucou Rohanna, un sujet entre filles serait-il possible avant le grand mariage d'Accalmie ?  

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Lun 23 Sep 2013 - 10:52

Ça m'aurait bien tenté, mais malheureusement je dois refuser.  J'ai déjà pas mal de RP de prévus, et ma vie en ce moment est très chargée (vie perso + rentrée à la FAC qui veut dire une tonne de bouquins à lire parce que je suis en Lettres Modernes). Je suis déjà à la bourre dans mes réponses RP, et je ne voudrais pas faire attendre trop de gens parce que je suis surchargée  Je suis vraiment désolé
 Mais on se croisera au mariage :frotte: 

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Lun 23 Sep 2013 - 20:43

C'est pas grave, t'inquiète ; je comprends tout à fait  Vive la rentrée x'D Je te souhaite bon courage en tout cas, et puis comme tu dis, au mariage ^^

Invité
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   Lun 23 Sep 2013 - 21:19

Merci :frotte: Oui la rentrée comme tu dis xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rohanna Trant... Would you like write with me?   

Rohanna Trant... Would you like write with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1