Partagez | 

Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byron Reyne
OUEST
MessageSujet: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 9:39

Byron Reyne

feat. Nikolaj Coster-Waldau

♦️ Cynique ♦️ Loyal envers sa famille ♦️ Fier ♦️ Fourbe ♦️ Arrogant ♦️ Intelligent ♦️ Guerrier ♦️ Rancunier ♦️ Affable ♦️ Courtois ♦️ Séducteur ♦️ Jaloux ♦️ Protecteur ♦️ Politicien ♦️ Calculateur ♦️ Sans-pitié ♦️ Débrouillard ♦️ Trait ♦️ Trait ♦️ Trait ♦️ Trait ♦️

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lord de la Maison Reyne, Surnommé Fend-Dragon

◮ Âge :
49 ans

◮ Lieu de naissance :
Castamere, Terres de l'Ouest

◮ Situation :
Marié.

◮ Statut :
PV

◮ Groupe :
Terres de l'Ouest.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison importante. Extrêmement influents dans l'Ouest, les Reyne rivalisent en puissance et en richesse avec les Lannister qui ont habilement arrangé un mariage avec la mère veuve de l'actuel seigneur de l'Ouest, Johanna Lannister et le seigneur de Castamere pour apaiser les tensions et s'assurer de leur fidélité.  

◮ Famille :
➝ Lord Raymund Reyne, mort durant la Bataille du Champ de Feu (-30, 0) ∞ lady Olenne (Beurpuits) Reyne (-18).

Leur enfant :
➝ lord Byron Reyne, actuel seigneur de Castamere (00;-)

Son enfant :
- Deana Hills (43;43), bâtarde de lady Elenei Lannister et morte née.

∞ lady Cassana (Lynderly) Reyne (8;26)

Leurs enfants :
→ lady Allya Baratheon (26;-)→ lady Illya Reyne (26;-)

∞ lady Johanna (Lannister) Reyne (07;-).

Leur enfant :- Raymund Reyne (44;-)

→ Emeric Reyne (-25 ; 17), Mestre de Castamere.
→ Jaime Reyne (- 22 ; 32) ∞ Minerva (Westford) Reyne (-10 ; 39)

Leurs enfants :
- Ser Howland Reyne (24 ; -)

Son enfant :
- Amélia Hills (41;-), fille bâtarde née de son aventure avec une mercenaire de la Cité Libre de Pentos.

- Lady June Reyne (26;-)

→ Aurèle Reyne (-19;-) ∞ Natalya (Rouxtigre) Reyne (-6;-)

Leurs enfants :
- Ser Uriel Reyne (14;-) ∞ Joëlle (Tournebaie) Reyne (19;-)
- Ser Meeric Reyne (20;43), mort pendant l'assaut sur Pyke.

→ Marya Reyne (-17;-), actuellement Septa à Port-Lannis.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Byron Reyne est le vainqueur de nombreux tournois, il est aussi un guerrier accomplit qui participa à de nombreuses batailles. Il vainquit Meraxès et il y gagna le surnom de Fend-Dragon. Il est aussi le possesseur de l'épée en acier valyrien Pluie Pourpre.

DIS-MOI TOUT...

◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ Difficile de nier que Westeros a été saignée à blanc dans le conflit et cette sécheresse ne va rien arranger. J’ai été un acteur de la guerre, j’ai vu les ravages que cela peut apporter mais hélas, une guerre n’est jamais propre, il y a toujours des dommages collatéraux, quand bien même vous avez une armée disciplinée comme celle de l’Ouest.Mais Castamere est face à la mer, la sécheresse n’est pas aussi forte que cela, il est plus facile de l’endurer et la pêche dans les alentours est une bonne chose. Mais dire que tout va bien serait mentir, il manque des denrées alimentaires et le peuple ne mange pas forcément à sa faim. Mais dans la Maison Reyne non plus. Je ne suis pas homme à apprécier l'opulence alors que mes gens souffrent. Mais si elle persiste, il y aura de plus en plus de tension et c’est la raison de mon réveil, je ne vais pas laisser l’Ouest rentrer dans le chaos et s’il faut prendre par la force ce que le peuple réclame alors j’espère que les Lannister seront assez forts pour s’imposer.

◮ Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️ L'ascension du Cerf est une aubaine pour ma Maison, les Baratheon n’ont pas une grande réserve d’héritiers, en fait, seul ma fille en possède un et cela ne fait qu’ajouter du prestige à ma maison. Après, je n’ai rien à dire d’autre, la politique et les mariages font et défont les royaumes, qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Il serait idiot de voir là un obstacle, avant d’en venir à cette conclusion, il faut voir, attendre, la patience est d’or à Westeros pour qui nourrissent des ambitions.Et puis, la sécheresse risque de tendre la politique entre les royaumes, on va bien voir comment réagit le trône de Fer et à ce moment-là, il sera peut-être temps de pousser quelques pions.

◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Mon allégeance va au Roc et à personne d’autre. J’ai été longtemps un ami, un conseiller et un soldat pour les Lannister et cela ne changera pas. Maintenant, je reste également un Lord et ma Maison est importante à mes yeux, je n’accepterais pas d’humiliations, de déshonneur même si cela vient de Castral Roc. C’est ainsi que je vois les choses. Je reste un Reyne avant tout, ma Maison est puissante et prestigieuse, je ne la laisserais pas dépérir quand bien même ce serait pour le bien des Lannister. Mais je doute qu’ils en arrivent à dénigrer ma maison, j’ai un grand respect pour Garrett, le considérant comme un fils même s’il a bien grandi.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
31 ans
• Prénom ou pseudo |
Chatvitriole
• Sexe |
Service 3 pièces
• Comment as-tu connu le forum ? |
Bheu c'est une longue histoire, chui un ancien !
• Autre chose ? |
Elinor est magique !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Roar but
don't Blush
Revenir en haut Aller en bas

Byron Reyne
OUEST
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 9:40

Byron Reyne

«  And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours »

BUT FIRST WE LIVE

La mer grondait, elle semblait mugir telle une bête venant réclamer son dû. La ligne d’horizon était d’un noir d’encre, obstruée par des nuages menaçant et de son balcon, il pouvait voir les éclairs zébrer et frapper l’eau vindicative avant que le roulement du tonnerre n’arrive jusqu’à lui. Bientôt, la tempête arriverait jusqu’à Castamere, venant frapper de sa force élémentaire les fondations mais jamais la demeure des Reyne ne souffrira pas plus que ça, bien ancrée sur le flanc de montagne qu’elle avait orgueilleusement mise dans sa coupe. Non, il ne craignait pas les éléments, pas plus que Westeros qui lui tournait le dos en ce moment même. Un verre de vin à la main, Lord Byron Reyne resta encore quelques minutes à regarder la nature charrier sa haine avant de s’en détourner pour rejoindre la chaleur de son bureau.
Toujours aussi fringant malgré son âge, le Reyne alla s’installer derrière son office où des missives s'étalaient devant lui. Restant un instant sans rien faire, il regarda les murs de son bureau, lui rappelant ce qu’il avait accompli. Ici, un tableau le montrant en armure complète, tête nue, célébrant ainsi la victoire au siège de Harrenhal et incrusté dans le cadre de ce dernier, des écailles du dragon Meraxès qu’il avait fui, laissant Daeron à genoux dans la fange. Un sourire s'ébauche sur son visage à ce souvenir pas si lointain. Sur un autre pan de mur, un écu avec le blason de sa maison, ici, une carte de Westeros et enfin, sur un établi de bois rare, l’épée en acier valyrien, Pluie Pourpre, celle qui avait mordu la chair de la bête et qui pourtant n’avait pas perdu son tranchant.

Il était Byron Reyne, son nom était connu dans tout Westeros, il était synonyme de chevalerie, de combats et de victoires. Depuis son plus jeune âge, il avait été auréolé de gloire, dès l’âge de 16 ans, il avait été fait chevalier, ses éperons l’avaient alors mené à bien des tournois où il n’avait que brillé pour la plupart. On pouvait dire de lui qu’il était arrogant, ce n’était pas faux mais après tout, tout lui réussissait non . Ne pouvait-il pas bomber le torse et se sentir important dans ce monde de chaos ?
Mais cette vie, bien qu’elle pût être complaisante pour les bardes n’était au final pas si dorée que ça. Oui, Byron n’avait pas toujours connu que l’insolente chance mais aussi la fatale faucheuse s’amusant à le priver de celle qu’il avait aimée… Cassana, la mère d'Allya et Illya, ses trésors qu’il avait alors protégés de tout son coeur. Il avait beau être arrogant, sa famille était pour ainsi dire sa faiblesse car jamais il n’irait à les sacrifier pour la gloire ou le pouvoir.

Mais à côté, oui, les Reyne avaient déployé leurs griffes, d’une famille importante, ils étaient devenus prestigieux, trop peu être, il avait des liens avec les Beurpuits, sa fille, Allya était désormais une Baratheon et seule femme à avoir un enfant ce qui pouvait offrir encore plus de prestige à sa maison car oui, elle était encore et toujours une Reyne dans son coeur et cela, personne ne pouvait le lui arracher.
En pensant à elle, Byron soupira légèrement avant de rire, quelle petite effrontée, elle avait exigée malgré son ventre à assister au jugement des Sept auquel il avait participé, preuve de son caractère et de son amour pour son père. Seul Illya restait encore sans mariage, lui qui aimait la politique devait s’avouer que face à ses filles, il n’était qu’un père gâteux et même si elle était aux côtés d'Elenei dans l’Orage, il avait espoir de peut-être pouvoir la mairie dans les Terres de l’Ouest, la savoir plus proche.

En pensant à Elenei, son coeur se serra, non pas de ce sentiment qui l’avait étreint bien des fois à son sujet, il l’avait maintenant effacé, elle n’était qu’une Lannister devenue Connington, un passé mais, il avait eu des moments avec elle qu’il ne pouvait oublier. Byron se mit à boire une grande gorgée de vin, oubliant cet instant à penser à sa chevelure blonde car au final, il avait retrouvé l’amour d’une femme dans les bras de Johanna Reyne, elle aussi Lannister, une lionne, une vraie, cadeau de sa famille pour éviter que les Reyne ne deviennent trop gourmands dans les prétentions de l’Ouest. Les débuts furent durs, il ne pouvait le nier mais maintenant, elle lui avait offert ce qui lui manquait et en plus de ça, un fils.

Tout ça faisait de Byron un Lord satisfait oui, sa famille n’était pas fragile, loin de là. Depuis maintenant quelque temps, il c’était retiré des guerres, des affaires politiques, il savait bien que certains murmuraient qu’il était devenu las de tout et qu’il voulait maintenant juste s’enrichir de ses mines et à cette idée, son sourire se fit plus carnassier… Les idiots.
Oui, c’était un fait, depuis le Jugement des Sept, Byron s’était lentement effacé, un choix intelligent car le Reyne prenait trop d’importance, il avait laissé le lionceau de Castral Roc s’amuser face au Conflans et il devait avouer qu’il avait été impressionné par la force de Garrett Lannister.

Le reste avait été comme un lointain souvenir, il avait laissé la politique aux vautours mais ce n’était pas pour couler des jours heureux, le lion à la crinière carmin n’était pas un animal oisif, il se préparait tout simplement à ce qui allait venir, il pouvait le sentir dans le plus profond de son être. On le pensait fatiguer des guerres mais il n’était que devenu plus sage avec le temps, il fallait savoir se reposer. Castamere était à flanc de montagne, la sécheresse la touchait et il avait fait en sorte d'améliorer comme il le pouvait le sort de ses gens.

Il fallait poser ses pions et voir, attendre, comme un prédateur devant sa proie, il ne fallait pas se montrer trop vite sous peine de la voir s’enfuir. Il prit une missive entre ses doigts et la consulta avant de soupirer légèrement, cela attendra demain. Il se releva et souffla les bougies, plongeant la pièce dans l’obscurité, seulement éclairée parfois par des éclairs et ce tonnerre qui se rapprochait toujours plus. Il marcha dans les couloirs du château avant d’arriver à la porte de sa chambre à coucher.

Il l’ouvrit doucement afin de ne pas faire trop de bruit et il resta un instant au seuil de la porte pour s’habituer au noir ambiant, il distingua bientôt les contours du lit et lorsqu'un éclair illumina la pièce, il vit sa femme, dormant tranquillement et il sourit une nouvelle fois. Il s’approcha, non sans enlever un à un ses habits qu’il laissa négligemment sur le sol. Johanna était sa force, sa faiblesse aussi mais l’un sans l’autre ce n’était pas possible. C’était peut-être ça la pire bêtise des Lannister, avoir envoyé une lionne dans la tanière d’un autre lion.
L’alchimie avait marché pour eux, c’était un vrai clan que les Reyne, peut-être plus que les Lannister et maintenant, il y avait avec eux une femme de Castral et pas n’importe laquelle. Ensemble, ils allaient refaire parler d’eux, il le savait. Il se glissa dans les draps, cherchant par la suite à récupérer la chaleur de son épouse qu’elle lui accorda d’un simple soupir. Bientôt, le sommeil viendrait à Byron Reyne, demain, il allait se réveiller et avec lui les ambitions de sa maisonnée, oui, bientôt, les Reyne allaient refaire parler d’eux.

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Roar but
don't Blush

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 9:51

Bon, avant toute chose... MON DIEU MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS REVENUUUUUUUUUUU ! Mon ex-mariiiiiii ! (Sinon, tu fais un deuxième Ondrew et on fait un trouple, et on domine le monde en implosant PR en3 minutes... Nan ? Comment ça c'est une idée de merde ? Pourquoi tu veux me taper Guillaume ? )

Sinon... Tant que cette fiche n'est pas entièrement remplie, je continuerai à crier au troll ! xD

Mais soit le bienvenue à nouveau dans le coin, tu connais la maison pour en avoir été un grand architecte et même si tes PV sont tous joués... J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec notre Byron international (souviens-toi, de la grandeur, un mec ultra méga bad-ass qui a tout fait dans sa vie, hein ?). Et comme déjà dit, tu me donnes tellement envie de prendre un autre personnage

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Byron Reyne
OUEST
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 9:59

Oh toi qui fut ma femme dans une autre vie, brûlant les passions les plus vives de Ondrew, son phare dans ses nuits noires merci, un grand merci !

Bon par contre, tu vas me faire rougir hein xD Tu es en train de me foutre la pression un truc de malade !

Continue de crier au Troll... Bientôt tu vas crier mon nom :D

Roar but
don't Blush

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 13:01

C’est qu’elle passe littéralement son temps à crier le nom d’Ondrew, ca nous fera changement d’entendre autre chose sortir de cette petite bouche perfide toute mimi !

Après la crise de panique, l’angine et la réanimation forcée,  je suis rassuré et heureux de voir une nouvelle tête refaire son apparition  sur le forum   . L’Ouest reprend un peu plus de galons et  je suis contraint de me ranger du côté d’Elinor (Parce qu’elle tape) et m’attendre à ZE personnage (D’autant qu’il semblerait que tu l’attire du côté obscure. Franchement n’était-elle pas suffisamment plongée dans les ténèbres la demoiselle?). En tout les cas, Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta rédaction!  

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Byron Reyne
OUEST
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 18:25

Vous me foutez la pression xD Vous êtes chiants !

En tout cas merci à toi ! J'espère que je vais faire honneur au perso ^^

Roar but
don't Blush

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Ven 28 Sep 2018 - 21:54

Ohhh mais quelle surprise

Sois le (re)bienvenu o/

Très hâte de te croiser en RP, étant donné que je joue aussi Garett

Super fiche en tout cas, ça promet

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Sam 29 Sep 2018 - 8:44

Bienvenue ici =)

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Byron Reyne
OUEST
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Sam 29 Sep 2018 - 9:10

Hehe merci merci! Content que ça te plaise Valyron !

Roar but
don't Blush

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   Sam 29 Sep 2018 - 21:44

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Et bien et bien, tout ça me semble clair et concis, tout en laissant place à une nouvelle ère pour ce personnage visiblement craint par pas mal de monde J'espère que tu te plairas dans le coin, et au plaisir de te croiser en RP et ailleurs

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant de l'Ouest. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours   

Byron Reyne ♦ And mine are long and sharp, my Lord As long and sharp as yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1