Partagez | 

THEON › Kept in the legends of the frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theon Stark
MessageSujet: THEON › Kept in the legends of the frost   Ven 28 Sep 2018 - 14:51

Theon Stark

featKit Harington

Loyal ♦️  Audacieux ♦️ Buté ♦️ Confient ♦️  Exigeant ♦️  Susceptible ♦️  Consciencieux ♦️  Stratège ♦️  Courageux ♦️  Possessif ♦️  Sarcastique ♦️  Dévoué  ♦️  Lunatique ♦️ Honorable ♦️  Rancunier ♦️  Combatif ♦️  Impliqué ♦️  Impulsif ♦️  Fier ♦️  Libre ♦️  Bon vivant ♦️  Intelligent ♦️  Franc ♦️  Leader ♦️  Digne ♦️  Réaliste ♦️ Amical ♦️  

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Titre(s) et/ou surnom(s) du personnage. Lord de la Maison Stark, Conseillé auprès du Seigneur Jorah Stark.

◮ Âge :
Trente Deux années à respirer l'air glaciale de terres du Nord

◮ Lieu de naissance :
Dans le Chateau où siège la Maison Stark depuis des générations : Winterfell

◮ Situation :
Il fut contraint de prendre comme épouse Lady Lyanna Karstark qui deviendra en l'an 37 Lady Stark.

◮ Statut :
C'est un Pv

◮ Groupe :
Le Nord au pouvoir

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Qui prétendrait ne pas savoir quelle maison règne sur le Nord avec comme valeurs l’Honneur, La Famille et la Loyauté. Qui ne connait pas cette famille qui, d’aussi lointain qu’il est possible de remonter dans l’Histoire, à toujours portée bien haut le prestige d’une région reculée, aussi sauvage que somptueuse. Nommés par le Passé, les Rois de l’Hivers, la Famille Stark est suzeraine du Royaume de Winterfell dont on dit que le sang des Premiers Hommes coulent dans leurs veines depuis plus de 8 000 ans…Le plus Illustre des Stark fut sans nulle doute Bran le Bâtisseur dont chaque habitant de Westeros devrait connaitre l’Histoire pour avoir érigé le Mur et protéger leurs vies des Autres, nouant avec la Garde de Nuit une étroite relation. Les Stark ont beaucoup contribué à faire du royaume ce qu'il est aujourd'hui, s’alliant avec talents pour protéger leur œuvre. Ma famille n’a plus la moindre réputation à faire, il n’appartient qu’à moi de faire en sorte ce cela perdure. De par mes choix, je saurais faire en sorte que le Nom de Stark soit encore un synonyme d’Honneur.  Le destin d’un seul Homme pour l’Avenir d’une Famille. Je serais loyal envers elle, et envers tout ceux qui un jour, nous sont venus en aide.

◮ Famille :
 Mon Père ,Lord Jeor Stark ( né en -15 et mort en 27 d’une chute de cheval) épousa Lady Selena Stark née Arryn ( née en -18 et décédée en 37) , ma Mère. De cette union naquit mon Frère Ainé, Jorah, en l’an 7 , puis ma sœur Ashara en l’an 22 ainsi que la dernière, Freyja , en l’an 27.Mes Tantes, Lady Tyene ( née en -15 et décédée en 40) et Lady Sarah ( Née en -17 et décédée en 33) furent respectivement mariées à Lord Jace Arryn et Tristifer Tully. Mon fils Aiden ,né en l'an 46 de mon mariage en l'an 37 avec Lady Lyanna Karstark. Il y a aussi la fille de ma sœur, Cathan Snow, un bâtarde. Mais elle a du sang Stark, je ne peux lui tourner le dos .  De par alliance, les Arryn et les Tully sont mes cousins germains. Je ne compterais donc pas l'ancienne épouse de mon Frère qui a tourné le dos à notre Famille pour pratiquer l'Inceste. A chacun ses mœurs.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Diverses informations concernant votre personnage (signes distinctifs, compétences, passions, objets uniques en sa possession, tics, etc...)

DIS-MOI TOUT...

◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️Ne me parlez pas de ce mariage qui a bafoué notre nom. Elle fut acceptée des Stark et des gens du Nord. Elle fut notre souveraine. Outre mon frère qu'elle a poignardé au creux des épaules, c'est sur le Nord entier qu'elle a osé cracher. Je ne veux savoir ce qu'il se passait ou non dans l'intimité de leur chambre. Ils pouvaient ne plus s'adresser la parole ou tout au contraire, je n'avais que faire car cela ne me regardait point.J'appréciais cette femme autant pour sa franchise que son intelligence, mais je ne peux lui pardonner son geste. Jamais.Concernant le Baratheon, je n'ai guère d'avis à donner sur son ascension. Pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter que de me tenir informer de sa popularité.

◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️  Pensez vous qu'il serait bien avisé de ma part de vous parler ouvertement d'une quelconque possibilité où je planterais un coup dans le dos d'un de mes alliés ? Me croyez vous aussi sot pour espérer que je confie une pareil idée , comme cela, nonchalamment ? Si par hasard cela devait arriver un jour, ce ne serait au nom d'une ambition personnelle. Je n'ai point été élevé ainsi. Bien que ces derniers temps, certains l'auraient peut être oublié, a l’instar du loup sur notre blason, nous agissons dans l’intérêt de la Famille et non pour un individu. Du moins, c'est ce que je pensais. Quoiqu'il en soit, si cela ne tenait qu’entièrement à moi, si nos hommes doivent marcher sur les champs de batailles pour y faire couler le sang, ce sera qu'au nom du Nord. Ni pour un Roi, ni pour un stupide trône en ferraille mais pour ces choses qui nous tiennent à cœur, à nous, descendent des Premiers Hommes et des Rois du Nord. Dans ce seul intérêt, s'il le faut alors, j'entrerais dans cette partie d’échec. Mais je ne serais le chien de personne. Ni du Lion. Ni du Cerf. Et que les dieux m'en garde, ni du Dragon. Je marcherais au coté de ceux qui ne seront pas nefaste pour les miens. J'aiderais les Aigles s'ils me le demandent, jamais Winterfell ne refusera de porter assistances a ses allies. Je n'ai pas repondu a votre question ? Demandez vous si cela n'est pas fait exprès. Pour mon Pays, pour mon Nom et ma Famille, je mourrais sans peur. Pour les Stark. Pour le Nord. Pour nos Valeurs et notre Honneur. Je suis un Stark de Winterfell, et il ne s'est pas encore levé le jour où je verserais le sang pour d'autres raisons ou pour d'autres noms.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
26 ans
• Prénom ou pseudo |
Delaetur
• Sexe |
Licorne
• Comment as-tu connu le forum ? |
Presque une ancetre d'ATC ,  Ceallade de fruit est de retour
• Autre chose ? |
Je suis comme la Team Rocket : Toujours de retour    

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Theon Stark
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Ven 28 Sep 2018 - 14:55

Theon Stark

« And my voice is my violence, clear the sky's frozen tears. And no more we'll be silent,these men of the north they have suffered too long »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Ven 28 Sep 2018 - 15:17

Je vois que la louve a su te convaincre de revenir parmi nous! ;)

Bon retour par ici, avec un Thron que je sais déjà futurement parfait!

On va juste avoir un petit souci d'avatar : le bottin n'est pas à jour mais Dreymon à récemment été pris par Alliser Prestre... Donc je pense qu'il va être nécessaire de trouver une nouvelle bouille. Pour le coup, tu as le droit de taper sur la tête de tout le staff, on a pas bienfait notre boulot...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Theon Stark
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Ven 28 Sep 2018 - 15:52

Haaaaaaaaaaan nan Bah voila pour la peine j'vais plus vous mettre en top partenaire

Bon j'avais pensé à George Blagden en Athelstan mais pas franchement le meme style ... Ou je garderais Kit T_T

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Ven 28 Sep 2018 - 21:55

He's back

Bon retour à toi, Stark ! Hâte de voir ce que va donner ton arrivée au Nord

Bonne rédaction de fiche

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Sam 29 Sep 2018 - 8:42

Ouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

*cotillons pouet pouet*

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Theon Stark
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Sam 29 Sep 2018 - 12:18

Faible que je suis hein

Bon j'ai remis Kit , je le garderais pour le moment et si jamais Dreymon se libère un jour je sauterais fessus

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Sam 29 Sep 2018 - 13:30

Pour le Nord!
Cela fait une éternité que je n’ai pas vu de Theon se présenter dans les parages et avec l’intrigue actuelle, c’est quasi une bénédiction. C’est génial, comme la famille Stark s’impose (Certes, elle est complètement éclatée, mais on l’apprécie tout de même   ). Je suis impatient de voir le Nord s’éveiller un peu plus. Merci d’avoir succombé. Je te souhaite un bon retour et beaucoup de plaisir à venir   .

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Theon Stark
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Sam 29 Sep 2018 - 15:06

LE NOOOOOOOOORD

C'est pas mon premier Stark, mais comme mon Glaçon du Nord est légèrement en train de faire route vers sa mort baaaaaaaaah ... On m'a forcé a prendre le frangin  Mais de toute facon STARK POWER FOR EVER !!!

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Dim 30 Sep 2018 - 17:29

Ooooh ! Mon frèèère

Bienvenue parmiii nouuus ! Et bon courage pour ta fiiiche

Theon Stark
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Dim 30 Sep 2018 - 18:06

MA SOEURETTE PRÉFÉRÉE ( quoi ? comment c'est pas bien de faire du favoritisme ? )
Merciiii

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Dim 30 Sep 2018 - 18:41

S'faux en fait c'est moi ta préférée. Enfin ça c'était avant que je kidnappe Jorah... xD

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Freyja Stark
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Dim 30 Sep 2018 - 19:00

Chuuut, il ne faut pas que les autres sachent

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   Lun 1 Oct 2018 - 14:41

Re-bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de te croiser

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THEON › Kept in the legends of the frost   

THEON › Kept in the legends of the frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut