Partagez
 

 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:38


   
Hotho Greyjoy

feat. Gustaf Skarsgard

 Intelligent  Rusé  Excellent comploteur  Manipulateur  Fou  Vicieux  Cruel  Téméraire  Drôle  Dangereux    

   

   
VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Roi des Iles de Fer, du Sel et de Roc.

◮ Âge :
43 ans

◮ Lieu de naissance :
Pyke, Iles de Fer.  

◮ Situation :
Marié depuis l'An 48 à lady Erika Greyjoy, née Wynch.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Iles de Fer.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Greyjoy. Les Greyjoy ont récupéré leur titre de Roi des Iles de Fer, de Sel et de Roc. La demeure des Greyjoy se trouve à Pyk. Un château impressionnant se trouve à l'extrémité d'une pointe de terre, à proximité des falaises. Plusieurs ponts permettent de relier les tours.

◮ Famille :

-Hotho Greyjoy: Roi du Sel et de Roc, Seigneur de Pyk.
-Greydon Greyjoy: Frère d'Hotho, Conseiller du Roi.  
-Erika Greyjoy, née Wynch: Soeur ainée de Skeggi Wynch ; Régente de Holt-de-Fer ; Reine du Sel et de Roc.


◮ Informations complémentaires & faits divers :

Hotho Greyjoy est l'exemple même du mauvais génie. Une intelligence rare se dresse au service de vils desseins. Les rumeurs circulent à son sujet. Pour certains, il est atteint d'une folie sans limite capable de le faire chuter à tout instant. Pour d'autres plus fanatiques, il revient d'entre les morts et est l'envoyé du Dieu Noyé pour redorer le blason des Iles de Fer. Son regard est évité par la plupart de ses semblables. Et pour cause, il est doté d'une capacité à s'insinuer dans les esprits de ceux qui l'entourent.

Par ailleurs, ses connaissances en navigation n'ont rien à envier aux Fer-nés les plus téméraires. Sur un boutre depuis ses six ans, il est à son aise même lorsque la mer est agitée.

Enfin, il démontre une aisance et un goût prononcé pour l'utilisation de sa hache. Ses raids meurtriers et ses actes les plus odieux ont été réalisés avec celle qui a demeuré si longtemps dans l'oubli du fait de l'emprisonnement d'Hotho à Salvemer.


DIS-MOI TOUT...

   ◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté?  L'affaiblissement de chaque région de Westeros est une bonne chose. C'est le prélude de notre renaissance. Nous allons faire comprendre au monde que nous entrons dans l'ère fer-née. Notre situation de départ est toute relative mais nous avons le potentiel pour entreprendre une expansion agressive. Le Long Été, signe du destin envoyé par le Dieu Noyé, servira nos desseins.

 ◮ Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle?  Robart Baratheon ou un autre ? Qu'est-ce que cela change pour nous ? Bien sûr que son ascension peut être une opportunité. Il faut juste trouver sur quels leviers agir...L'ascension peut très vite être suivie par une chute abrupte. L'esprit des hommes est versatile. Même un fer-né est conscient de ces choses. Parfois, il suffit d'une petite impulsion et la gravité s'occupe du reste pour faire plonger les déchus par le fond.  

   ◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle?  L'ambition personnelle d'un continental vise une situation finale. Celle d'un Roi fer-né est d'honorer les traditions insulaires. Mais, celle d'Hotho Greyjoy ? Personne ne les connaît parce que je suis bien trop instable. La démence ne saurait avoir un but formalisé et clair. Elle prend goût à l'action immédiate sans même penser au futur et aux conséquences. Ce qui compte, ce n'est pas le bout du chemin mais le chemin lui-même...

   

   
DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
30
• Prénom ou pseudo |
Hotho
• Sexe |
M
• Comment as-tu connu le forum ? |
Partenariat
• Autre chose ? |
AHHHHH !  Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1026957401  Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 277638789

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:39


   
Hotho Greyjoy

« Warriors don't show their heart until the axe reveals it »

   

   
BUT FIRST WE LIVE

Torrhen Tully, l’homme que tout Westeros remerciera très prochainement…il se tient devant lui. Le verrou de ces chaînes massives s’ouvre. Un sourire s’insinue brusquement sur le contour des lèvres du Greyjoy. Accoutumés à l’obscurité, ses yeux peinent désormais à s’affranchir d’une luminosité soudaine et bien trop importante. Mais, ce n’est qu’une question de temps. Le vent de la liberté souffle sur les frères Greyjoy, sauf Vickon qui est mort à Pyke bien des années auparavant. Prêt à retrouver son neveu Jonas, Torrhen confie au Greyjoy que ce sont les Wynch qui règnent sur les Iles de Fer. L’incompréhension se lit sur son visage tandis qu’il sonde Graydon du regard. Cette situation est inacceptable et il s’agit sûrement de la raison de leur libération. Le Conflanais s’efface rapidement tandis qu’ils parviennent à trouver une embarcation pour revenir sur les îles dont ils sont originaires. Dix ans se sont passés. Dix ans pendant lesquelles les choses ont changé. La mer est déchaînée, la pluie tempétueuse s’abat sur les deux hommes.

«Les Wynch ont pris ce qui nous appartenait de droit, Graydon. Cette tempête est un mauvais présage pour eux… »


« Hotho, nous n’allons pas les renverser à deux. Cela va prendre du temps.. »

« Pas autant que tu peux le penser…Il est difficile de dissimuler deux hommes qui reviennent d’entre les morts. »


« Harras le Balafré sera de notre côté. Il a toujours détesté les Wynch. »


«Et il n’est pas le seul. »


Un rire aussi intense qu’inattendu vient du fond de ses entrailles. Les yeux fixés sur l’horizon, ils voguent vers un avenir sanglant. Harras leur permet de relayer l’information et de préparer leur prochain assaut en toute discrétion : Holt-de-Fer. L’action se déroule dans la nuit. Les défenses sont décimées et les forces de l’ombre s’avancent. Arrivé en haut de la tour avec le pommeau de la hache entre ses doigts et la peinture de guerre sur son front, Hotho lit la surprise sur le visage d’Erika Wynch et de Navaeh Beurpuit.

« Greyjoy, tu n’es pas mort ?! »


Hotho ne lui offre aucune réponse. Son regard fixe Erika d’un œil mauvais. Il entreprend ensuite de tourner autour comme un lion en cage. La Fer-née, sentant le danger venir, tente d’attaquer Greyjoy qui la repousse avant de lui couper le souffle avec son genou dans le thorax. Erika chute à genoux sur le sol empierré.  Le fer de sa hache caresse sa joue de façon lancinante tandis que Navaeh demeure terrifiée et assise contre le mur.

«C’est ainsi que tu accueilles un vieil ami… »


Les corps des gardes tombent du haut de la tour pendant ce temps. Erika peut les observer chuter à travers les meurtrières se trouvant derrière Hotho. Brusquement, le fer-né se place derrière en l’empoignant par les cheveux. Le fer de sa hache contre la peau de son cou, Greyjoy jubile. Ses lèvres murmurent à l’oreille d’Erika tandis qu’il tire toujours davantage vers le haut sa chevelure.

«Qu’est-ce que tu veux, Hotho ?! »


« Ahahahahoh, ce que je veux…Dans une autre vie, il me semble que le Roi était un Greyjoy…je ne fais que rétablir le cours normal des choses…»


Rappelé par ses obligations de meneur de ce putsch en bas de la tour, il décide d’abréger cette discussion en assommant la Wynch. Attachée, elle subira son jouc mais plus tard. Sa prise de pouvoir se propage sur les Iles de Fer. Irrésistible, impitoyable, imprévisible, ses hommes s’insinuent sur les îles de Fer, d’autres sont prêts à se battre pour lui lorsque l’assaut débute. Doreah Wynch a bien tenté de résister mais est tombé dans son piège. La demande d’entretien proposée à la Wynch s’est transformée en démonstration de force publique auprès des habitants des Iles de Fer. Elle est partie lentement mais sûrement tandis que le jeune Ciaran a été épargné. Graydon a su se montrer convaincant pour qu’il soit épargné…

Le couronnement d’Hotho s’effectue quelques jours plus tard. La couronne posée sur sa tête, il épouse dans la foulée Erika Wynch en l’An 48. Hotho l’aurait pensé plus courageuse après ce qu’il a pu faire à Doreah mais elle n’a pas voulu mettre fin à ses jours par elle-même. Son ascendant sur elle est irrémédiable et son arme la plus dissuasive demeure ses yeux qui ne laissent aucune place à une quelconque intimité. Cette prise de pouvoir peut sonner comme un bruit parmi tant d’autres à Port-Réal, Greyjoy n’en a que faire. Il tient à ce que les Iles de Fer demeurent indépendantes. Lui soutenu par le Dieu Noyé et le pouvoir par ces dragons…c’est l’affrontement qui le fera rentrer dans l’histoire de son peuple comme à jamais le plus grand fer-né ayant existé.

Maintenant, il faut voir plus loin que  les Iles de Fer. Les Wynch ne semblent guère appréciés des Lannister et pour cause, ils sont à l’origine de la mort de Lorelei Lannister dans un raid. Les Greyjoy ne le seront pas plus. Joyeux de découvrir que le rejeton Lannister est retenu sur les Iles de Fer, il sait qu’il détient un atout majeur dans son jeu. La vie ne s’est jamais révélé aussi amusante. Peu de temps après, Jorah Stark lui propose une alliance venue de nulle part. Le Dieu Noyé est peut-être à l’œuvre pour mettre en place l’épopée d’Hotho Greyjoy ? Ce dernier répond par l’affirmative en signant pour la première fois une missive de sa main en tant que Roi des Iles de Fer, de Sel et de Roc.

« La sécheresse s’abat sur le continent. Mais, le vrai fléau est à venir. Il est imminent et il s’appelle Hotho Greyjoy. Nous allons rendre ces iles plus puissantes qu’elles ne l’ont jamais été ! »


Ses hommes lèvent leur hache et hurlent, approuvant le discours de leur nouveau Roi. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’un de ses hommes demande comment il compte procéder. En vérité, Greyjoy ne détient aucun plan. Comme en matière de navigation, il laisse le vent le guider, le sublimer dans ses pires exactions.



   

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:51

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! ! ! Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 864206360 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 864206360 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 864206360

Je suis trop trop trop contente de voir ce PV joué... il est dément (dans tous les sens du terme Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 3758440006 ).

Bon courage pour la rédaction !
Tellement hâte de pouvoir lire ta fiche... Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 388342071 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 3183675940

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:55

Han sublime et effrayant Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 388342071
Bienvenue parmi nouuus ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:03

Bienvenue vilain Hotho !

J'ai toujours adoré ce PV et je suis super heureuse de le voir en jeu ! Tu me redonnes envie de plonger chez les Fer Nés Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1026957401

Bon courage pour tout ça, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous contacter, Nymeria et moi, on se fera un plaisir de te répondre pour t'aiguiller ! :)

PS : Flokiiiiiiii Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 2774444739 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 3302147091 Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1839924927

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 20:58

Merci pour l'accueil Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1185020487
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Stark

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:03

Bienvenue =)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 7:41

Encore une fois, sois le bienvenu sur ATC avec ce PV criminel génial Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 864206360

Hâte de voir comment nous pourrons cohabiter, huhu

Je te souhaite une très bonne rédaction de fiche et j'annonce que je suis très impatient de te voir validé afin que l'on puisse parler affaires Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1294853530

De mon côté, tout est prêt :
 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Lannister-sig-4c9b265
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:21

Bienvenue avec ce superbe personnage !! Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1185020487

Les IDF ont été silencieuses trop longtemps, je VEUX de la vermine des mers Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 366781642

Bon courage pour la rédaction Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 2625669947
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:12

Les idf ne sont seront jamais complètement éteintes! Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 709736676
Les terres de l'Ouest l'ont eu beaucoup trop facile ces derniers temps, sans leurs rivaux de toujours. Il était temps que la menace rôde dans les parages! Ne les épargne pas Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 864206360 .

D'ici là, je te souhaite la bienvenue!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Errant

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:25


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Alors alors, il me semble que tous les éléments d'importance sont là, sans aller trop dans le détail ce que j'aime puisque ça permet de mieux s'approprier le personnage Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1026957401. Garde cependant à l'esprit qu'Hotho est assez influencé tant par son épouse que par son frère, ceci dit tant qu'ils ne sont pas joués... Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God 1294853530 Bienvenue parmi nous!

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant des Îles de Fer. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros (sauf que là pas trop). Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Empty
MessageSujet: Re: Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God   Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotho Greyjoy - Talking to the Drowned God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» Keep talking and nobody explodes... your head
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» — I swear, I heard it talking to me ! ✤ REGH
» Rayne L. Greyjoy ✟ « The Mother of Kraken... » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-