Partagez | 

(clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clairemonde Vitaeli
MessageSujet: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Ven 23 Nov 2018 - 20:40

Clairemonde Vitaeli

feat. Margot Robbie

orgueilleuse, obscure, narcissique, outrecuidante, égocentriste, ardente, fougueuse, sensible, romanesque, haineuse, rancunière, futée, débrouillarde, fourbe, intelligente, baratineuse, oratrice, taquine, joueuse, expressive, doucereuse, onctueuse, manipulatrice.

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
ANCIENNE CHEF PIRATE ≋ entreprise suicide, la vague veut s'écraser sur les plages de ceux qui ont voulu l'assécher. détruire les murs branlants des palais, noyer les faces couronnées. la tempête hurle des promesses de liberté mais au fond, la mer n'agit que pour son propre et unique intérêt. désormais dans ses terres humides, la kraken a déposé sa propre couronne sur son crâne d'or, pirate répudié de sa flotte navigue dans des flots qui ne sont plus les siens, couronne déposé aux pieds d'un roi qui n'est pas le sien pour servir ses ordres dans un royaume aquatique.

◮ Âge :
TRENTE ANS ≋ à l'image du miroir d'eau la surface se ride, sensible aux chuchotements du vent, aux fracas des pierres, aux tremblements des pas. elle se ride mais ne se fend pas. l'eau a voyagé, a subi, a contesté, et pourtant malgré le temps, elle reste constante comme tout juste tirée d'une source claire.

◮ Lieu de naissance :
LYS, 21/12 ≋ fruit du déni : la fleur avait éclos sur l’engrais de l’hypogastre dans une parfaite omission. son aurore perturbée par une algarade fortuite et étourdissante, clairemonde rompit la carpelle subrepticement, sa jumelle sanglante prononça en cœur ses propres babilles. de là, dans le cœur du cyclone, la peau fut forgé du sel et du vent en une solide écorce.

◮ Situation :
CÉLIBATAIRE ≋ éternelle madone, nul toucher ne saurait effacer les soubresauts de son vélin sacro-saint. tabou phobique, clairemonde abhorre l’investigation de ses pores et la palpation la statufie. son écorce loin d’être candide pourtant, lui inspire bacilles et poisons, et se lier la terrorise. sa seule ascendance niche dans l’éloquence ardente de ses phonations, là où les concetto lascifs cultivent son délice intactile.

◮ Statut :
inventé.

◮ Groupe :
TERRE DE LA COURONNE ≋ pupille lovée dans l’antre ténébreuse et sépulcrale des Targaryen, à la capitale.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison et réputation, allégeance et ancienneté, etc...  

◮ Famille :
Famille de naissance et de mariage.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
SOURCE ≋ jadis, elle jouissait d’une plage de quiétude. dans son esprit embrumé par la vapeur de sa rage se trace en images floues des rires antiques, des lacs de paix. et l’eau condensée qui en résulte pourrait couler sur le méplat de sa face, mais clairemonde ne saurait pleurer, car on ne fait rien de l’eau de pluie. elle est viciée de peur, avariée par la tristesse et le deuil. alors triton a fait trembler ses propres souterrains, ébranler ses minerais de chair et fait jaillir une eau bouillante prête à tout brûler. INONDATION ≋ alluvion de son eau passée courante, clairemonde craint la nuit. pirate solitaire sur les berges de la narcose, nulle croissant de lune n’éclôt à son horizon. alors des auréoles sous ses prunelles claires se dessinent comme deux fossiles, lorsqu’enfin le soleil crève la voile de son mat branlant. ses rêves diurnes se revêtent de feu, de dagues brûlantes et de fleurs de chairs ouvertes, d’où s’écoulent une sève cramoisie. et les fantômes la bercent avec de durs chants calomnieux. la paix n’est retrouvée qu’une fois l’aube atteinte, jolie salvatrice, mais si peu.

DIS-MOI TOUT...

◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ soumise à cécité, clairemonde est analphabète des rixes et combats : recluse dans sa pyrée primitive, la situation se révèle à elle comme après une longue sorgue. fluctuante comme la marée, la maudite s’est laissée porter jusqu’à la capitale bien après la dissolution des matières premières pour nourrir un peuple qui cri famine et l'eau s'est évaporer des côtés pour laisser pourrir les cultures de tout les royaumes.

◮ Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️ pouvoir croiser entre deux mains d'un terrible oragien dont la foudre envahit son cœur et son corps pour ne laisser qu'un être sans pitié. les contages des rues maudites de la capitale, les histoires que l'ont racontent le soir et que la kraken écoute pour nourrir ses informations. l'océan navigue dans les rues pour le pouvoir et le pouvoir d'une main est celui qu'elle souhaite. douce rivière sur les berges d'un royaume électrifier par un orage qu'elle tente de mettre dans sa poche pour prendre place au-près du roi.

◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ pièce d'une triade excentrique, triton et muse dans un royaume inconnu. sortie de la mer pour plonger dans du sable royal, pour border ses berges d'alliées aussi excentrique que la kraken. navire sans flotte, flotte sans navire qui avance dans la direction d'une couronne pour s'agenouiller. poignard à la main pour trancher les gorges des insoumis, allégeance qui navigue dans une mer ou le cyclone l'envole pour la faire changer de place. reine de l'échiquier qui bouge les pions à sa guise pour avancer dans une terre inconnue et la conquérir.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
l'âge de la pluie
• Prénom ou pseudo |
lane pour les intimes et pour les moins intimes
• Sexe |
l'inverse du tiens ?
• Comment as-tu connu le forum ? |
via l'annuaire game of thrones de forumactif
• Autre chose ? |
si vous souhaitez un lien mpotter moi  

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

CLAIREMONDE ・ call me medusa for my monstrosity is not mine to bear, but yours to fear.
Revenir en haut Aller en bas

Clairemonde Vitaeli
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Ven 23 Nov 2018 - 20:41

coming soon.

CLAIREMONDE ・ call me medusa for my monstrosity is not mine to bear, but yours to fear.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Ven 23 Nov 2018 - 20:45

Voilà un personnage ma foi haut en couleur, qui servirait parfaitement les intérêts de Sa Majesté

Soyez la bienvenue sur ATC et à Port-Réal, Dame Vitaeli

Au plaisir de vous croiser en RP, bonne rédaction de fiche !

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Dim 25 Nov 2018 - 21:57

Bienvenue parmi nous

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Clairemonde Vitaeli
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Jeu 29 Nov 2018 - 20:10

Merci à vous deux !

J'ai oubliée de prévenir, mais je suis absente quelques semaines, je ne pourrais donc pas travailler ma fiche jusqu'au 12 décembre. Merci de le prendre en compte.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   Lun 3 Déc 2018 - 13:03

http://pinnedundertheweight.forumactif.com/t2483-rivieres-pourpres
http://www.filthy-secret.com/t2582-i-ve-always-loved-the-idea-of-not-being-what-people-expect-me-to-be

Je pose ça là en me contentant d'ajouter que le plagiat, y compris sur Internet, est interdit. Ah, etu tu devrais certainement changer de forum où tu piques tes idées, ta dernière fiche avait été pompée depuis là bas aussi.

Je finirais en te disant que nous nous entendons désormais entre Administrateurs de RPG GoT et que certains nous ont également rapporté que tu plagiais les fiches de nos anciens membres sur leur plateforme. C'est, à mon sens, inadmissible. Si tu penses pouvoir te cacher derrière un VPN encore longtemps, je pense que tu te mets le doigt dans l’œil...

Sur ce, à plus avant, je le devine, ta énième tentative de fiche qui finira, comme toujours, avortée à moins que tu ne t'expérimentes au RP par toi-même, sans penser que les écrits des autres valent mieux que les tiens.

Ta sidebitch préférée

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.   

(clairemonde) vers le ciel, où son oeil voit un trône splendide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1