Partagez | 

La Colombe du Fauconnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elbert Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Au Val d'Arryn, bien sûr
MessageSujet: La Colombe du Fauconnier    Ven 7 Déc 2018 - 22:56

A l'intention de Robart, de la maison Baratheon,

Il nous est parvenu un corbeau bien déplaisant, dernièrement. Plein de mots savants et arrogants, celui-ci décriait une situation qui, vous vous en doutez, ne m'a guère réjoui.

Après délibérations avec le seigneur Jace Rougefort et la dame régente du Val d'Arryn, dame Roslinn Tyrrell, nous avons décidé d'accepter l'offre bienveillante de la maison Lannister et de Sa Majesté de pourvoir à l'éducation de Jon Rougefort, fils de Jace Rougefort et de Catelyn Arryn. Nous remercions la justice royale pour son attention.

Nous enverrons bientôt une délégation l'amener à Castral-Roc. Elle sera ensuite chargée de venir chercher Catelyn Arryn hors les murs de Port-Réal. Je vous laisse organiser les détails directement avec le seigneur Rougefort qui vous contactera depuis Castral-Roc sous quelques semaines.

On vous dit fort grand guerrier. Les faits d'armes de votre maison à Port-Réal attestent que vous êtes d'une grande lignée. J'espère donc avoir un jour la chance de pouvoir jouter avec un si redouté chevalier qui sait montrer à une dame de la maison Arryn le respect dû à son sang.

En vous souhaitant la bénédiction de la Mère, et mes salutations respectueuses à Dame Rohanna Baratheon,

Ser Elbert Arryn,
x Prince de la Montagne et du Val,
Protecteur des Portes Sanglantes

©️ sobade.

Revenir en haut Aller en bas

La Colombe du Fauconnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1