Partagez | 

Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.   Lun 10 Déc 2018 - 17:48

Compte(s) : Elinor Piète, Alys Manderly, Agnes Crane & Etaine Arryn (& Ysaleen Farwynd parce qu'elle va surement pas tarder à débarquer)
Dates d'absences : du 10/12/18 au 28/01/19.
Motif de l'absence : Pas mal de choses, à vrai dire. Je suis sur les rotules depuis pas mal de temps et si je ne couve rien, je suis sûrement bien carencée et vais devoir me refaire un début de santé si je veux pouvoir profiter des fêtes de fin d'année. J'ai RDV chez le doc mercredi (Oui, Nym, ENFIN), on verra bien ce qu'il en est à ce moment là. Mais malheureusement, les heures de sommeil, ça ne se perfuse pas. Et les petites bisbilles de ces derniers jours n'ont pas arrangés la situation.

Fin d'année, je rentre quelques jours chez mes parents et je pense me déconnecter TOTALEMENT (bon, Faust, tu me trouveras toujours sur Skype, si besoin) d'ATC, chose que j'ai sûrement pas fait depuis... Trop longtemps (comment ça l'an dernier ? Vous êtes au courant que ça compte pas ?). Donc je serais totalement absente du 23 au 28 décembre.

Pour le début d'année 2019, mes partiels sont prévu la semaine du 21 et donc je ne reviendrais officiellement qu'après cette longue période à fond les ballons, avant, très certainement, une absence qui se prolongera jusqu'à la fin d'année scolaire (le mémoire, les gars, le mémoire).

Bref. Pendant cette période, je ne répondrais qu'aux RP qui me font ENVIE. Autrement dit, le trio Faust/Alys/Aemon, et très certainement les RP Elinounours qui vont marquer le départ dans l'Orage des Piète (et si Ondrew bouge ses miches, potentiellement le sien). Ah, et comme ma fiche de Fer-Née est presque finie, Hotho, j't'attends au tournant (même si ce sera pas avec Elinor, sorry buddy). Les autres, désolée, mais ces RP resteront en stand by jusqu'à mon retour (bon, sauf ceux où j'attends des réponses, donnez moi envie et je transgresserais mes propres règles pour vous... ).

Quelque chose à ajouter ? Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et, par pitié, c'est un moment de partage et d'amour. Alors on partage et on s'aime, ci-mer (sinon, j'casse des culs à mon retour et dieu sait que mon médecin va surement me prescrire ça).

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.   Lun 10 Déc 2018 - 19:58

Est-ce que ce serait la baisse d’activité la plus fun qui puisse arriver?
- L’arrivé d’Ysaleen fucking Farwynd.
- Des RPs pour le fun
- Le ch’Nord!
- Un Skype connecté
- Du Netflix & Chill

Ca va, on a vu pire comme annonce!  
Prend soin de toi!  

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Ysaleen Farwynd

Ysaleen Farwynd
ILES
■ Localisation : Pyk
MessageSujet: Re: Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.   Lun 28 Jan 2019 - 0:31

Et voilà. mes partiels ont été achevés sous les coups de mes stylos et je reprends doucement goût à ATC, même si rien n'est garanti (Hotho, tu es un miracle ). Je pense que cette présence ne durera pas longtemps alors profitez-en.

Fausti :
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.   Lun 28 Jan 2019 - 1:03

Ysaleen Farwynd a écrit:
Je pense que cette présence ne durera pas longtemps alors profitez-en.:

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.   

Elinor & cie - Présence réduite jusque fin janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1