Partagez
 

 victory • hate will consume you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victory Trant

Victory Trant
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:53


     
Victory Trant

 
feat. Emma Watson

 
Délicate ♦️ Aimable ♦️ Vive ♦️ Entêtée ♦️ Persévérante ♦️ Réfléchie ♦️ Loyale ♦️ Joviale ♦️ Pieuse ♦️ Juste ♦️ Secrète ♦️ Campagnarde ♦️ Maladroite ♦️ Naturelle ♦️ Lucide ♦️ Opportuniste ♦️ Prudente ♦️ Cupide ♦️ Rancunière ♦️ Lunatique ♦️ Mystérieuse ♦️ Simple ♦️ Envieuse ♦️ Fissurée


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de la Maison Trant, Demoiselle d'honneur dans la suite de Rohanna Baratheon — parfois surnommée La Petite Pendue, tant en référence à sa taille et stature fluette qu'à son ordre de naissance.

◮ Âge :
Vingt-et-un ans, née en l'An 28.

◮ Lieu de naissance :
Gallowsgrey, fief de la Maison Trant, Terres de l'Orage.

◮ Situation :
Célibataire.

◮ Statut :
Scénario, de Dame Rohanna Barathéon.

◮ Groupe :
Terre de l'Orage.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Dernier enfant de la Maison Trant, maison mineure des Terres de l'Orage. Maison persuadée, du moins pour certains de ses membres, que les Barathéon sont le mal incarné si ce n'est pire, responsables tout désignés de leur misère et malheurs. Victory les déteste, cela va bien plus loin maintenant que de la haine d'ailleurs.

◮ Famille :
Victory est la petite dernière, ce n'est pas un rôle très aguichant mais c'était le sien et elle en était très heureuse. Elle avait un destin tout tracé, une idée précise de son avenir, qui hélas n'est plus d'actualité. Sa famille est amère, aigre, il manque une torsade à leur corde dorénavant et c'est sûrement de sa faute... La colère et la haine rongent certains des membres de la famille plus ardemment que les autres. Fille de Lord Eldrick Trant et de Lady Myriane, benjamine de Lady Rohanna Barathéon née Trant et Ser Elliott Trant, ainsi que de feue Lady Éléana Trant. Profondément attachée à sa famille, Victory n'en reste pas moins un étrange petit canard...

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Victory est assez fluette et n'est pas très grande, elle ressemble donc presque à une sorte de petite souris craintive. Malgré son intelligence du monde, du moins c'est l'impression qu'elle en ressort, elle reste particulièrement ignorante des rites de la cour et des nobles influents. Les ronds de jambes, l'amour courtois et le chantage lui sont parfaitement inconnus. A vrai dire ce monde l'a fait presque vomir et elle le craint presque plus que de raison, parce qu'elle sait qu'elle sera en danger entre les murs qui renfermeront sa sœur et ce en toute circonstance.
Et ce n'est pas uniquement parce qu'elle est sorcière.
En guise de propre talisman, Victory a emporté un livre de contes pour enfant qu'elle a annoté au fil des années, ce livre n'est pas le fruit d'un quelconque sortilège ou charme, mais juste une façon de se tenir près des souvenirs qu'elle veut venger en même temps que sa famille.
Si apprendre à lire était important en soi pour son rôle de Septa, lire pour apprendre les arts magiques ne lui serait en rien utile, sachant que cet art ne se transmets que par voie orale, éloignée de sa mentor Victory se sait coupée de son apprentissage dorénavant et va devoir se débrouiller seule.
Ses connaissances ne couvrent que quelques charmes et philtres majoritairement médicaux, même si quelques uns peuvent être considérés comme plus malins de câlins. Le reste est un entrelacs compliqué de notions et de compréhension universelle dont elle ne saisit pas encore la source mais déjà les rivages. Elle sait comment le cycle de la lune peut influer l'humeur, la vie et la mort par la naissance ou le décès de certains, par exemple les mère qui mettent au monde le font souvent à leur terme le plus proche par pleine lune, c'est plus rare lors de la nouvelle lune. Elle sait comment la température de l'eau, lorsque certains plantes y sont plongées, libèrent leur pouvoir différemment et comme de simple tisane on peut concocter par ignorance un poison pire qu'une flèche dans la gorge. Elle sait comment certaines matières peuvent absorber les décoctions ou être influencées par les émotions des gens autour d'eux, bien plus subjective comme science mais néanmoins parfois la simple volonté aide en bien des domaines - y compris dans le destin. Elle sait comment récolter des ingrédients au bon moment afin qu'ils aient l'effet escompté, elle sait couper une tige et prendre soin que sa récolte ne tue pas les précieuses ressources. Elle sait infiniment de choses quand on s'y penche, mais tout ces éléments ne passèrent pas vraiment les portes du domaine de Gallowsgrey, ils restaient pour la plupart chez sa mentor et plus encore n'entraient que parcimonieusement, si elle n'avait d'autre choix que de conserver auprès d'elle sa préparation, parce qu'il le fallait et non pas parce qu'elle le voulait. Elle n'a rien emmené de ce genre, paranoïaque au point de croire que l'on fouillerait ses bagages, elle estimera plus intelligent de glaner ses propres ingrédients dans un premier temps, malgré que la tâche après réflexion semble déjà ardue alors même qu'elle ne connait pas ses prérogatives auprès de sa sœur.
Victory est parfois victime de cauchemar, ou sa sœur aînée Éléana hante ses visions cauchemardesque, à moitié décomposée et pleine de reproches ou l'intimant à la vengeance auprès des Barathéon. Elle n'est donc pas à l'aise quand elle doit dormir et recule cet instant avec force de livres et de balades nocturnes, cela ne l'empêche en aucune façon d'être matinale mais parfois creuse son visage plus que d'ordinaire. Elle pense essayer de mettre un terme à ça dans le futur via une quelconque décoction, ce comportement nocturne pouvant attirer la curiosité des gens et pas forcément de la meilleure des façons si vous voulez son avis... Mais elle doit se rendre à l'évidence, il faudrait plus terrible vengeance pour apaiser la soif de malheur de ses cauchemars.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? Victory a toujours été protégée, si ce n'était mise à l'écart des problèmes des adultes, et ce jusque très tard dans sa vie, de plus les terres de sa famille, se trouvant dans les Terres de l'Orage, ne manquaient pas de pluie et la production n'était pas mauvaise. Pour ce qui sera de la guerre, elle l'a vécue dans la solitude des femmes de son foyer, à trimer comme tout à chacun afin de survivre et de s'en sortir sans les hommes de la maison. Vivre sans pluie lui semblait quasiment impossible et inimaginable, cependant la misère latente de sa famille après une succession à la fois malheureuse et insidieuse d'évènements laissera Victory quelque peu amère et renfermée.

A l'image du fief, qui maintenant vit sous une chape de silence aussi lourde que mille épées, à l'humeur flétrie et grisâtre. La vie n'était donc en rien douce et heureuse depuis la fin de la guerre, même si longtemps avant celle-ci tout avait commencé à se craqueler. Malgré tout, quitter cet endroit est à la fois la plus grande des terreurs pour elle, comme tout autant la meilleure chance qu'elle ait de réaliser ses desseins et ses rêves, aussi noirs fussent-ils...


Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? Cette ascension, aussi brulante qu'une traitrise, semble aux yeux de Victory un éhonté mensonge, une puante machination et d'autres adjectifs peu agréables. Pour elle, ils ne le méritent pas. Elle exècre cet état de fait, pour autant, à sa mesure, elle n'y peut pas grand chose. Du moins pas pour le moment et encore moins frontalement, son plus grand souhait est de donner à sa famille la pérennité qu'elle mérite pour être l'un des greniers de la Couronne, que jamais l'on ne remercie ni ne loue, mais elle espère avoir un jour l'opportunité de se servir de cette situation à son avantage. Si elle espère voir la Maison Barathéon s'effondrer, elle espère que Rohanna en quittera le cercle avant et priorisera sa famille autant qu'elle le peut.

Pour autant, à noter son amertume, il faut garder à l'esprit qu'elle est assez consciente de sa non-influence sur quoi que ce soit de politique et sur sa situation périlleuse en raison de son apprentissage de la sorcellerie ainsi que du nom de sa maison. Si elle sait déjà qu'elle n'apportera jamais fierté à ses parents, si elle a déjà compris que sa propre famille finirait par la détester, elle préfère encore penser que cette souffrance ne sera que le moyen d'alimenter le bonheur futur de sa famille, n'étant donc pas une souffrance vaine, il seraient ainsi heureux.

Même s'ils devaient l'être sans elle.


Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? Derrière ce minois souvent fermé et résolu se cache l'entêtement et la persévérance quasiment désespérée d'une personne qui ne trahira jamais sa cause, quitte à ce qu'elle l'emporte dans sa chute. Surtout que Victory sait déjà qu'elle chutera immanquablement dans le futur, elle espère simplement que cela ne sera ni trop tôt, ni au détriment de sa famille. Si elle a encore de nos jours tous les placements des pièces à retenir et apprendre, elle sait que la partie sera ardue, d'autant plus pour elle, qui nage en eaux troubles dont elle ne sait rien et ne connait rien.

Si elle est persuadée que son allégeance ne bougera jamais, elle se sait néanmoins exposée aux tentations et aux manipulations, les craignant comme la peste et la rendant donc un peu plus froide et fermée qu'elle n'aurait dû l'être, une ombre qui plane du moins derrière la bonne figure qu'elle tentera d'afficher sous toute circonstance. Victory est amère, mais au fond elle est restée cette adorable et joyeuse petite fille prête à faire confiance à n'importe qui, elle le sait et elle se dégoûte en partie pour ça, parce qu'elle sait qu'au fond réside encore une part de cette confiance enfantine.



DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
vingt-cinq.
• Prénom ou pseudo |
Poisson !
• Sexe |
féminin.
• Comment as-tu connu le forum ? |
Hasardeux saut de puce de forums en partenaires.
• Autre chose ? |
Je suis gonflée d'anxiété, j’espère que ça ira, encore désolée, également désolée de poster en cours ! ma boîte à MP est intégralement ouverte pour tout redressage de mes possibles torts sur le personnage !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


——— Ainsi Finissent nos Ennemis ———
From the deepest desires come the deadliest hate.


Revenir en haut Aller en bas
Victory Trant

Victory Trant
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:53


 
Victory Trant

« Hate is like water in a dry gulch.
The longer it runs, the deeper it digs.  »

 

 
BUT FIRST WE LIVE
Petite dernière de la petite branche, petite fourmi insignifiante.
Dans un sens c'était là toute la constance dont elle semblait faite, pourtant pendant de longues années, cet état de fait ne lui piqua jamais la chair comme aujourd'hui elle en ressentait la brûlure. Etant donné que des années auparavant, contrairement à dorénavant, la vie semblait bien plus douce et colorée – plus stable, aux repères ancrés dans la terre. Sa naissance n'avait rien eu d'extraordinaire et n'avait pas déclenchée de passion particulière, elle s'était bien passée et comme la grossesse paisible de sa mère, on vit paraître un bébé potelé au futur simple et au dessin sans faute.
C'était comme ça qu'elle voulait s'en souvenir, une stabilité mise à mal par les Barathéon.

Aujourd'hui sur la route, bercée par le roulis des pas des chevaux, le bruit des fers et le cliquetis des mors, le monde semblait couvert d'un épais voile grisâtre qui assombrissait l'horizon et les bords de son regard. Le monde humide des terres de l'Orage semblait maintenant plus boueux que fertile, plus sale aussi peut-être, ce n'était pas la boue fertile et grasse, mais celle molle et épaisse de la saleté rampante. Elle avait grandi pour rester à Gallowsgrey, elle avait toujours rêvé y rester et ce pendant de longues années jusqu'à ce qu'elle ne réalise qu'au final les rêves ne sont faits que pour être rêvés.
Un cheval trébucha et elle leva brièvement les yeux de ses pensées en entendant le fer tinter sur le sabot de la bête en heurtant un caillou et la bête hennir brusquement.
La route s'amenuisait au fil du temps passant, et grandissait alors sa crainte de passer les murs où se trouveraient sa sœur, car pour tout l'amour qu'elle lui portait, jamais n'avait été si grande sa crainte de sortir de son vase clos et de ce terrible silence imposé, pour des eaux terriblement sombres et retorses. Que se disait-on quand on ne s'était rien dit depuis si longtemps, comment devait-on réagir avec ce silence ? Devait-on pardonner ou ne pas décolérer de ce silence que l’on n’avait pas forcément cherché à briser ? Avait-elle au moins été capable de le briser ? Victory sentait au creux de sa poitrine un petit serpent maigre lui enserrer le cœur, elle avait dans la tête les milliers d'échardes désagréables de l'angoisse qui lui déchiquetaient les pensées.

Dans ses grands yeux bruns, il y avait toujours eu cet éclat d'envie, de jalousie presque parfois, cette admiration sans borne pour ses aînés, pour son aînée, pour tout ce qu'elle n'avait pas osé après un certain âge. Victory avait roulé dans la boue, joué dans la terre et appris à grimper à cheval longtemps avant la couture, la lecture et le reste. Elle était la petite dernière, elle n'était pas la plus fine et la plus jolie des Dames et cela ne l'inquiétait guère car son destin tout tracé lui satisfaisait ses besoins les plus simples, rester auprès des siens entourée des monts et des nuages dans le ciel. Mais ce ne fut qu'un instant fugace, terriblement bref et dont le souvenir lui brulait la nuque et les pupilles. Elle se souvenait dans un flou cinétique des souvenirs qui l'avaient menée à voir le monde parfois en nuances sombres et ternes. Avec peine et pincement au cœur elle revoyait la longue chaîne de souvenirs, des sourires de Lady Tess aux sceau intacts qu'elle avait reçu un jour, de la voix de sa sœur à son corps inerte, de ses rires et ses histoires à ses malédictions et sortilèges insensés. Tout se mélangeait dans son esprits, intelligent mais brouillé encore aujourd'hui, comme une vision au travers de la pluie. Elle se souvenait, parfois avec amertume, parfois avec chagrin, qu'il n'y avait peut-être eu qu'une seule personne pour écouter son chagrin et sa peine, sa honte et ses douleurs.
Et le plus terrible était qu'elle n'était même pas une personne de son sang.

Du deuil de sa sœur, dont elle se senti en partie responsable mais dont elle détourna la peine en haine contre le nom des Barathéon, une haine devenue viscérale à force d'y faire macérer ses pensées. Jusqu'au longues nuits sans lunes, penchées sur des talismans et gris-gris qu'ensuite avec empressement quand le matin venait elle cachait dans son matelas, les vœux et les souhaits lancé vers la lune, les premiers charmes et sortilèges conçus dans le secret de cette cabane dans les bois, entourée des encouragements et des critiques acerbes de son professeur. Les malédictions, prononcées, vociférées plutôt, entre ses dents, dans sa peine et sa rage, nourries par ses dernières puis portées par le vent sans aucun doute. Le vent qui lui piquait parfois les joues lui rappela la sensation de la pluie autour d'elle, l'humidité qui s'élevait vers le ciel et faisait germer au fond de son esprit les idées sombres et désarticulées d'une vengeance qu'elle laissait mûrir et grandir à l'ombre d'un calme et impassible visage de bonne fille.
Une rien du tout qui soudainement se retrouvait tirée de son secret et amenée auprès d'une sœur dont elle craignait ne plus rien connaître et qui, elle le craignait d'autant plus, allait la haïr progressivement. Pour ce qui était de l'amour, elle n'en éprouverait jamais, on ne lui avait pas appris. La petite sorcière savait bien qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle ne se posait pas de questions parce que... Elle se moquait des réponses.

Sa réponse elle l'avait, elle aimait sa famille, elle aimait sa fratrie.

Victory avait toujours aimé ses aînés.
Elle les avait portés au nues, jalousés, enviés, mais elle les aimait sincèrement. Après tout, ils l'avaient guidées souvent, aidée parfois, inspirée même par moment. Qu'importe parfois peut-être leur bêtise, qu'importe qu'elle se sente insignifiante à leurs côtés, elle les aimait car elle aimait sa famille. Un amour aussi dévorant et entier que sa haine pour les Barathéon. Pourtant c’était une de leur Dame qui avait été vue par ses yeux d’enfant comme une statue brisée, une statue qu’elle avait appris à aimer, très fort, si fort que la séparation et la trahison n’en furent que plus mordantes.  Ces traîtres qui avaient brisés son cœur à de multiples reprises, lacérant sa gentillesse et son imaginaire pour n'y laisser qu'un territoire aussi aride que le reste du monde, une ruine sur lesquelles elle bâtirait les fondations de l'avenir heureux de sa famille. S’adoucissant, elle souriait brièvement, perdue dans ses souvenirs et imaginant des retrouvailles tendres et parfaites, encore un rêve qui ne serait là que pour être rêvé. Mais ils avaient quelque chose de rassurant, ils l'aidaient ces rêves, à calmer sa peine, à calmer sa haine et à continuer de trouver, d'y puiser, la force pour vivre chaque journée.

La perte, la douleur, le malheur, étirés comme langage à la grammaire et aux tournures subtiles, elle l'avait appris. Consciente, presque noyée dans sa lucidité aveuglante, elle avait soigneusement appris et répété. Elle avait rencontré cette femme dans le plus grand des hasards et des secrets durant des années, jamais elle n’avait été heureuse d’avoir osé pousser une porte plus que celle de la brave femme qui l’avait prise sous son aile. Elle ne regrettait rien, elle ne pouvait pas regretter d'avoir soulagé sa rage en faisant de cette dernière l'un des outils les plus puissant qu'elle pouvait utiliser – quoi que cela soit également le plus dangereux en soi. L'émotion est comme un lambeau de mousse sèche sur du petit bois, il aide la flamme à se propager. Le petit bois existe presque naturellement, c'est le monde, la magie n'est qu'un art comme les autres qui se fond dans la nature, qu'elle eut été la flore et la faune ou la nature humaine. Elle savait qu'éprouver une émotion sincère débloquait de nombreuses clés dans la pratique de la sorcellerie, à condition d'aussi savoir les cloisonner.
Tant et si bien cloisonnée chez elle, que parfois elle avait l'impression d'avoir en grande partie perdu l'esprit.

C’est vrai qu’en y pensant, elle avait fortement changé.
Petite, elle se souvenait, avoir été une joyeuse boule d’énergie, joviale et imaginative qui déclamait des histoires drôles en participant aux tâches ménagères. Elle avait toujours accompli ses devoirs avec plaisir, même si parfois comme tout un chacun elle y traina légèrement les pieds. Elle se souvenait avoir reçu également quelques roustes de la part de sa mère pour avoir sali ses vêtements en jouant dehors. Elle se souvenait de longues balades à cheval, parfois seule, parfois pas, sous la pluie ou le soleil, sous un ciel d’argent ou lourd de nuages. Elle se souvenait du sifflement des flèches et de ses mains frappant l’une dans l’autre en regardant sa fratrie. Maintenant elle était parfois amère, parfois désespérée, aussi lunatique qu’une météo orageuse – elle avait l’impression que depuis quelques années elle vivait dans une sorte de bulle, un tombeau presque, silencieux et blafard. Elle avait l’impression d’avoir été sertie dans le silence et l’ignorance, écartée de tout un chacun comme si on avait perçu la méchante bête qu’elle pouvait devenir. On l’avait alors extirpée de cet environnement, qui pourtant maintenant sur la route semblait être le nid confortable que l’oisillon répugne à quitter, affreusement lui manquait dorénavant ce calme et cette paix, la présence rassurante de membres de son foyer.

Finalement quel était sa plus grande crainte ?
Trouver sa sœur martyrisée par les Barathéon, mandée en grande pompe afin de réconforter une femme brisée ? Ce qui serait ironique vu qu’elle n’avait jamais reçu leur courrier et qu’ils avaient sciemment été mis de côté par ladite famille des cerfs si peu courtois. Ou allait-elle la trouver changée, absorbée par les Cerfs insupportables et maintenant amnésique de son enfance à Gallowsgrey ? Ce qui serait le plus terrible, elle n’en savait rien, dans les deux cas elle s’attendait à sentir son cœur encore s’émietter dans le plus assourdissant des silences.
Il fallait qu’elle garde à l’esprit que dans sa quête elle était toute seule, perdue au milieu des loups et qu’elle ne devrait sa survie qu’à elle-même, seulement si les Dieux le voulaient bien.

« Nous serons bientôt arrivés Dame Victory. » Lui dit-on, elle ne fit qu’acquiescer, silencieuse et granitique, son visage aiguisé par le vent et la pluie, le masque de ses sourires et de sa bonne humeur, posé sur ses genoux, le considérant d’un air affable de ses grands yeux bruns. La peur, la colère, la haine, la rage, elle ne savait pas ce qui ressortirait de cette tempête et elle avait peur d’être faible, peur d’échouer.

Quand était bientôt ? Elle n’avait pas osé ouvrir la bouche pour le demander, de crainte d’exacerber sa peur, de crainte de réveiller encore la piquante douleur de l’angoisse. A vrai dire, bientôt était affaire de point de vue, elle n’en avait cure, ce qui semblerait trois heures pour un autre ne serait peut-être qu’un battement de cil pour elle.

Et de nouveau bercée par le pas des chevaux, le cliquetis des fers et des mors, le bruit des étriers et des boucles, elle laissa ses yeux se lover dans le paysage qu’elle affectionnait tant – lui au moins ne l’avait jamais trahie. Autant pour oublier ce qui arrivait, que pour calmer les souvenirs de ce qui était arrivé dans le passé. Elle sentit dans sa poitrine le petit serpent se lover dans ses entrailles et elle comprit que la route la plus longue n’était pas forcément celle sur laquelle elle se trouvait en ce moment, mais celle qui s’ouvrirait bientôt sous ses pieds.  

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


——— Ainsi Finissent nos Ennemis ———
From the deepest desires come the deadliest hate.


Revenir en haut Aller en bas
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:13

YOUPIIIII !!! victory • hate will consume you too 1030011694 victory • hate will consume you too 71172324 victory • hate will consume you too 1509565560 victory • hate will consume you too 1030011694 victory • hate will consume you too 71172324 victory • hate will consume you too 1509565560 victory • hate will consume you too 1030011694

Merci, merci, merci d'avoir choisie Victory... j'ai tellement hâte de voir comment tu vas l'interpréter ! Il ne faut pas que tu sois angoissée parce que ce sera super, 100% sûre !

Prends confiance en toi ! victory • hate will consume you too 1372483206

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lannister

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:56

Oh mais quelle belle surprise que de voir un beau personnage comme ça être tenté !

Bienvenue à toi sur ATC victory • hate will consume you too 1185020487

J'ai hâte de voir cette fiche se construire et de voir Vicky la terreur arriver à l'Orage. Tu seras très bien entourée par des joueurs adorables et extrêmement motivés qui te porteront sans aucun doute possible : quelle chance victory • hate will consume you too 2774444739

Très hâte de voir ce que sera ta vision du personnage, et comme a dit Rohannou, ne t'angoisse pas autant : tu es forcément quelqu'un d'exception vu que tu as commencé une fiche parmi nous... victory • hate will consume you too 3265981769

Très belle rédaction à toi et au plaisir de te croiser peut-être en RP victory • hate will consume you too 832459877

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

victory • hate will consume you too Lannister-sig-4c9b265
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Martell

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:28

Bienvenue à toi ici!

Etant donné ton choix de personnage, je te conseille de lire attentivement la partie du règlement consacrée à la magie, et je reste bien entendu disponible si tu devais avoir des questions sur un sujet ou l'autre victory • hate will consume you too 1026957401

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:14

Je n’aurais apparemment pas la chance de voir une roturière s’immiscer sur les sept couronnes. Ceci dit, tu auras probablement de plus belles opportunités de jeu en adoptant ce scénario. Mais soyons honnête, j’ai surtout hâte de voir le volet « magique » qu’apporte la demoiselle  victory • hate will consume you too 1703686408 . Ca donne un brin de nouveauté qui ne sera pas négligeable! Et comme mes prédécesseurs l’ont dit, ne t’inquiète pas. Tout ce passera bien. En intégrant l’Orage tu auras la chance de gagner un entourage unis (Puis Rohanna te couvrira d’amour jusqu’à ce que la mort vous sépare). Je te souhaite un gros bienvenue (Et merci de ne pas nous avoir fait trop languir  victory • hate will consume you too 3265981769 ). Bon courage pour ta rédaction et j’espère que tu t’amusera sur ton nouveau terrain de jeu! victory • hate will consume you too 3232101072

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:06

Ooooooooooh victory • hate will consume you too 864206360 victory • hate will consume you too 388342071 victory • hate will consume you too 1030011694 Mais quelle belle surprise de voir ce personnage enfin incarné ! victory • hate will consume you too 864206360 Excellent choix avec cette jolie Vicky mystérieuse !
Et je vois arriver une autre Némésis avec délice victory • hate will consume you too 3265981769 On formera le clan des haineuses rancunières victory • hate will consume you too 277638789 Surtout que Wendy arrivera un jour dans l'Orage elle aussi, ça s'annonce très intéressant tout ça !!

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (qui s'avère très très prometteuse déjà, j'aime beaucoup ton style victory • hate will consume you too 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Victory Trant

Victory Trant
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:20

Déjà, merci à tous victory • hate will consume you too 2774444739
Vous êtes adorables victory • hate will consume you too 1509565560

Ensuite, encore une fois Rohanna, j'éspère que tout ira pour toi, n'hésite pas à me prévenir immédiatement de toute chose qui te déplairait !

Merci Garett ! Juré je fais des efforts pour dompter l'angoisse !

Nymeria, merci encore pour ton aide et ta patience !

Faust, ah je suis désolée de te décevoir, mais l'idée de roturier ou de roturière ne m'a néanmoins pas quittée, nous verrons dans le futur !

Merci Wendy ! J’espère que la suite ne sera pas trop décevante !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


——— Ainsi Finissent nos Ennemis ———
From the deepest desires come the deadliest hate.


Revenir en haut Aller en bas
Edric Baratheon

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:38

Bienvenue soeur de belle soeur ! :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Errant

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:05


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Hello, et désolé pour l'attente! Après avoir parcouru tout ça, je pense que tu es bonne pour rejoindre les représentants du drama, et rejoindre les rangs de ceux qui ont décidé de donner des cheveux bancs à Robb victory • hate will consume you too 3627544126 Bienvenue parmi nous, et bon amusement!

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant des Terres de l'Orage. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
victory • hate will consume you too Empty
MessageSujet: Re: victory • hate will consume you too   victory • hate will consume you too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

victory • hate will consume you too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Last chaos et c'est bug ;)
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-