Partagez | 

Départ de Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
MessageSujet: Départ de Mymy   Mer 6 Fév 2019 - 17:57

Compte(s) : Myriah Ferboys
Dates d'absences : départ ...
Motif de l'absence : En faisant le recensement et en conservant Mymy je pensais vraiment que j'aurais du temps pour RP ici. Mais à cause de l'IRL je n'ai pas la tête à Rp, préférant me vider l'esprit en bouquinant ou en regardant un programme sur Netflix parce qu'au niveau du boulot comme j'ai 21 ans et que j'ai décroché un CDI à peine trois mois après avoir obtenu mon BTS je me colle inconsciemment la pression pour réussir et au final je me stresse à essayer de ne pas faire d'erreurs d'inattention ... mais je suis une véritable Perceval, ou Karadoc ça dépend, et du coup les boulettes s'enchaînent plus ou moins   (le pire c'est qu'une fois que je sors du boulot zéro stress, j'y pense plus avant d'y retourner   )

Elinor, Nym, le MP (ce que doit faire tout bon staff d'un forum pour le secouer) m'a juste donné un coup de pied aux fesses pour que je prenne enfin une décision, si j'avais l'inspi et l'envie de Rp je me serais confondue en excuses et me serait mise fissa à répondre aux rps ! Mais je ne suis plus inspirée avec Myriah, j'ai essayé de me pencher sur mes réponses plusieurs fois entre décembre et fin janvier mais rien ne venait, je n'arrivais pas du tout à écrire. Pourquoi ne pas avoir posté d'absence ? Honnêtement pas une seule fois ça m'a effleuré l'esprit et d'une manière ou d'une autre j'aurai dû le faire, au moins par respect pour la communauté du forum, et je le regrette parce que je vous apprécie et que je faisais partie du staff ...  

Quelque chose à ajouter ? En somme je souhaite remercier tout le monde pour le nouvel accueil qui m'a été accordé quand je suis revenue sur le forum avec Myriah ! J'ai vraiment passé de bons moments sur le CB et en RP.

Je vous dis au revoir, je ne sais pas si je reviendrai (ne jamais dire jamais) mais je veux prendre le temps et faire quelque chose qui me plaît à 100% IRL...

Bref merci pour ces moments  
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Mer 6 Fév 2019 - 21:33

Il est vrai qu’on ne te voyait plus dans les parages depuis longtemps.
Dommage que le couperet tombe de cette façon, mais je comprends ta décision.
Enfin plus ou moins. Un IRL 100% plaisant? Tu vis le rêve!
Tu fais bien de t’y accrocher  

Prends soin de toi et...à Bientôt! Tu ouvre la porte, je ne vais pas m’en priver

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Jeu 7 Fév 2019 - 0:08

Oh Myriah, quelle tristesse d'apprendre pareille nouvelle

Bon après, vu nos discussions, je me doutais un peu que cela prendrais ce chemin, mais ça fait quand même un petit quelque chose. Tu avais fait une première arrivée en tant que Clayton Corbray, si je me souviens bien. Tu as en tout cas bien progressé durant ton passage ici, et tu as réussi de sacrés trucs avec ta Mymy. Ce fut un plaisir de pouvoir RP avec toi.

Merci pour ta présence et ta bonne humeur perpétuelle, et comme d'ordinaire, tu sais où me trouver si besoin

Prends bien soin de toi et des sacs à puces

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Menaka

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, Principauté de Dorne
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Jeu 7 Fév 2019 - 10:17

Oh, mymy !

Même si cette nouvelle est triste, je suis tellement heureuse de voir que tu t'éclates dans ton IRL !!! C'est une superbe nouvelle et tu le mérites amplement. Essaie de ne pas trop te mettre la pression dans l'avenir (disait-elle, disait-elle) quand même !

Ca a été un grand plaisir de jouer, papoter et administrer avec toi ! Tu es une très belle personne et je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur dans ton IRL et IRP si tu un jour tu souhaites recommencer à écrire. N'abandonne pas l'écriture hein !

Tu vas me manquer Menaka pleure un peu beaucoup à la folie passionnément... pas du tout

Des énormes bisous et bon vent !

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Ven 8 Fév 2019 - 20:16

Mymy C'est toujours triste d'apprendre un départ, mais c'est pour la bonne cause ! Le principal reste l'IRL et tu as bien raison de le privilégier, il y a des moments où c'est important de lâcher toutes les activités parasites pour se recentrer et construire vraiment sa vie C'est aussi là où on fait de belles découvertes sur soi

Je te souhaite le meilleur, de t'éclater dans ta vie, de ne plus te stresser pour le travail (c'est pas facile mais un jour ça arrive, je te promets ) et ça a été un plaisir de te croiser de temps à autres sur le forum

Bonne continuation et peut-être à bientôt !

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Sam 9 Fév 2019 - 21:21

Merci à tous pour vos petits, ça m'a fais plaisir de les lire
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Sam 9 Fév 2019 - 21:26

On s'est recroisées une dernière fois sur la CB et merci. Merci pour les jolis mots que tu as eu à ce moment là, ça m'a fait énormément de bien moralement.

J'ai adoré RP avec toi, que ce soit sous les traits de Myriah ou ceux de Clayton (Et à chaque fois avec Etaine... ). C'est triste de te voir partir mais l'IRL finira tous par nous rattraper, je commence à l'entrevoir.

Profite bien de toutes les opportunités que la vie peut t'offrir. Comme je te l'ai dis la dernière fois, tu es encore bien jeune alors ne t'enferme pas dans le train-train trop tôt. Et puis... Dès que je débarque dans la cité des Ducs, tu recevras le fameux Emoji "Pinte de bière" histoire que l'on se goupille un apéro quelconque !

A très vite, Mymy !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   Sam 9 Fév 2019 - 21:32

Merci Elinou et moi aussi j'ai aimé Rp (même si on en a jamais vraiment terminé un )

je n'attends que cet emoji et je sauterai dans le premier TER qui viendra

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Mymy   

Départ de Mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1